| dent tordue? | |
|
+4andgel julie céline audrey4381 8 participants |
Auteur | Message |
---|
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: dent tordue? Dim 28 Oct - 15:31 | |
| Voilà je me pose une petite question et peut-etre que vous pourrez m'aider...! Comme vous le savez la 1ere dent de Tom a percé il y a quelques jours et maintenant qu'elle est un peu mieux sortie je me rends compte qu'elle est un peu tordue! En fait elle n'est pas dans l'axe... Est ce que vous savez si c'est "normal" et si ca revient droit ou alors si celà va rester comme celà? Merci d'avance!! gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: dent tordue? Dim 28 Oct - 17:54 | |
| Alors là malheureusement Audrey, je ne peu pas t'aider, car pour yoan ce n'est pas le cas, et je ne connais aucun bébinous dans mon entourage à qui c est arriver. Dsl!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu trouveras des réponses à ta question!!!!!!!!!! Gros gros à toi et gros câlins à Ptit Tom "Sayer" | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: dent tordue? Dim 28 Oct - 18:16 | |
| moi non plus je ne peux pas t'aider audrey demande peut etre a ton pédiatre lui pourra peut etre te donner une reponse !!!!!!!! nous vous faisons de très gros bisous !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dent tordue? Dim 28 Oct - 18:26 | |
| tu, sais au début les dents de yuen n'étaient pas droites, mais au fur et à mesure que les autres ont percées, elles se sont mieux rangées, peut être est ce pareil pour Tom. Voili Voilà; bisous à tous les 2! |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: dent tordue? Dim 28 Oct - 18:55 | |
| désolé mais moi non plus je ne peu pas t'aidé mais demande a ton docteur biz | |
|
| |
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: dent tordue? Lun 29 Oct - 10:01 | |
| merci les filles de vos réponses! je demanderai à mon pédiatre la prochaine fois qu'on ira... Sinon j'ai regardé un peu sur internet, et d'apres ce que d'autres mamans disaient, souvent les dents revenaient droites quand les autres sortaient...! enfin, on verra bien! gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: dent tordue? Lun 29 Oct - 11:42 | |
| ALors là moi non plus je ne peut pas t'aider Grég 17 dents et elles sont toutes sorties bien droites mais il faut dire qu'il me les a sortie par 2 ou 4 Demande a ton pédiatre il aura peut être une réponse Gros bisou | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: dent tordue? Lun 29 Oct - 12:02 | |
| alors Audrey, moi je peux t'aider!!! effectivement, Hugo m'a sortie sa première dent a 10 mois et elle est de travers aussi. Aujourdh'uit il en a 7 et sa première dent est déjà un peu moin de travers. Et puis mon médecin m'a dit que ce n'était que les dents de lait et qu'il fallait attendre comment allait pousser ses dents diffinitives. Donc pour te rassurer demande a ton pédiatre, mais de toute façon y a rien à faire que d'attendre. Gros bisous a toi et Tom | |
|
| |
| Sujet: Re: dent tordue? Lun 29 Oct - 12:06 | |
| Merci beaucoup!!! Oui en effet de toutes façons ce ne sont que les dents de lait... gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: dent tordue? Lun 29 Oct - 22:14 | |
| Pareil pour nous, les dents étaient de travers au départ, mais tout revient dans l'ordre au fur et à mesure ! Bisous bisous ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: dent tordue? Lun 29 Oct - 23:09 | |
| Coucou Audrey! Maxandre a sorti une tite ratoune de traviole mais maintenant, les choses tendent à s'arranger... Normalement, il devrait en être de même pour Ti Tom! Et puis, tordue ou pas, la tite souris n'y verra que du feu quand elle déposera sa tite piecette! Gros bisous à toi et à ton loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: dent tordue? Mar 30 Oct - 1:24 | |
| Merci beaucoup! cà me rassure un peu meme si en soi il n'y a rien de grave... mais bon, droit c'est toujours mieux!! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dent tordue? | |
| |
|
| |
| dent tordue? | |
|