MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yoan en Pédiatrie

Aller en bas 
+10
mamounedesiles
stephanie
sylvie
audrey4381
Fab
stéphanie08
wisan
andgel
julie
céline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Yoan en Pédiatrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoan en Pédiatrie   Yoan en Pédiatrie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:38

Pauvre p'tit père , plein de courage et d'enormes bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Yoan en Pédiatrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoan en Pédiatrie   Yoan en Pédiatrie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:42

Oui c est à l'hopital qu'il l'a eue!!!!!!!!!!
J'était très en colère car mardi il était vraiment pas bien il dormait sans arrêt et je n'ai pas compris pourquoi ils ne m'ont rien prescrit, ils ont fait comme s'il n'y avait rien!!!!!
Dc hier je me suis pas gêné pour leur dire, d'autant plus que je suis inquiète car sa courbe de poids n'est pas bonne et bien maintenant c'est encore pire car il est descendu en dessous de 7kg.
Mais bon malgré ça il m'a rien prescrit, le pédiatre ma juste dit de lui donner du lait, riz, yaourt!!!
La seule chose qui mange en ce moment c est le lait, il boit bien le matin, le midi, à 4 heures seulement une compote et le soir il ne boit pratiquement rien!!!!!!!!!!!
Pas moyen de lui faire avaler autre chose!!!!!!!

Gros gros bisous bisous et merci pour vos messages!!!!!!!!
Yoan vous embrasse bien fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Yoan en Pédiatrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoan en Pédiatrie   Yoan en Pédiatrie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:21

bon courage à tous les 2 Céline!! décidement vous etes dans une periode "pas de chance"!! vivement que la roue tourne...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Yoan en Pédiatrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoan en Pédiatrie   Yoan en Pédiatrie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:56

Bon courage celine j'espère que ton petit yoan va vite guérir et que tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir pauvre petit bout

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

Yoan en Pédiatrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoan en Pédiatrie   Yoan en Pédiatrie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:55

Bon courage Céline.
A ta place je serais allée voir le médecin habituel de Yoan. Normalement avec une gastro il aurait besoin d'une solution de réhydratation pcq c'est surtout de l'eau qu'il perd. Propose lui souvent de l'eau. Pour les compotes, tant qu'il a de la diarrhée c'est bien de lui donner de la compote de banane ou de coing. Je me permets de te dire cela pcq avec Titouan je suis habituée aux diarrhées !
Je comprends que tu sois inquiète mais une gastro ne dure pas bien longtemps et j'espère donc qu'il va vite retrouver la forme et son appétit !
Gros bisous à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Yoan en Pédiatrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoan en Pédiatrie   Yoan en Pédiatrie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:17

Pour la gastro en général il auraient du te prescrire au moins de quoi le réhydrater et stopper la diarhee
Plus banane, carotte et riz mais il vaut mieux éviter tous ce qui est produits laitier
Ils sont bizarre dans cet hopital je serai toi j'irai voir le medecin habituel de Yoan
On lui fait plein, de bisou pour qu'il aille vite mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Yoan en Pédiatrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoan en Pédiatrie   Yoan en Pédiatrie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:25

Pffff... Quelle galère! J'espère que Yoan ira vite mieux! Tu verras, quand il aura vaincu les vilains microbes de la gastro, sa courbe de poids remontera en flèche... En attendant, n'hésites pas à aller consulter ton pédiatre pour qu'il te prescrive les sachets de réhydratation, un lait spécial et un tit régime approprié... Avec tout ça, ton beau petit loulou devrait vite reprendre du poil de la bête!

On vous embrasse fort pour vous donner du courage et on attend impatiemment de vos nouvelles!

Fab et Maxandre
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Yoan en Pédiatrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoan en Pédiatrie   Yoan en Pédiatrie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:52

merci les filles pour tout vos messages!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui yoan va mieux et la gastro c est calmé c est déja plus liquide et ne fait que une fois le matin!!!!!!!!!!!!!

Gros gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

Yoan en Pédiatrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoan en Pédiatrie   Yoan en Pédiatrie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:54

a oui tu a resont choupinette il auret du avoir une solution réidratente et la banane s'est très bon s'est un fruit bien riche et qui a la particulariter que quand on le mange de fair pomade dans lèstoma et en plus si on le vomie il a le même goût que quand on le mange qui n'est pas du tous le ca du reste
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

Yoan en Pédiatrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoan en Pédiatrie   Yoan en Pédiatrie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:58

ma belle mère ma donner un petit truc tu mais dans une caserol un verre de rie pour 4 verre d'eau et tu laise cuire jusqu'a absortion il fau rajouter de l'eau jusqu'a avoir une espaise de pate de rie gluant par contre il ne fau pas prendre du rie étuver et donner se ri non egoûter et non rinser sa diminue la diarer se qui provoque comme tu doit le savoir la désidratation bisou a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Yoan en Pédiatrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoan en Pédiatrie   Yoan en Pédiatrie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:35

Et bien ma pauvre Céline, tu n'as pas de chance en ce moment ! Enfin, si Yoan commence déjà à aller mieux, c'est bien que malgré son petit poids, c'est un super battant ! On lui envoie de gros bisous, et on te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Yoan en Pédiatrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoan en Pédiatrie   Yoan en Pédiatrie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:46

merci les filles pour vos messages!!!!!!!!!

Yoan et moi nous vous faisons d'énormes gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

Yoan en Pédiatrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoan en Pédiatrie   Yoan en Pédiatrie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:24

bisou a yoan & a toi bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoan en Pédiatrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoan en Pédiatrie   Yoan en Pédiatrie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoan en Pédiatrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yoan 3 ans...
» Grimaces de yoan
» la chambre de yoan
» Photos de yoan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: YOAN (céline)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser