| Lizéa à la Ludothèque. | |
|
+7andgel stéphanie08 s sylvie virginie audrey4381 mamounedesiles 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Lizéa à la Ludothèque. Jeu 8 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Jeu 8 Nov - 15:21 | |
| ouahou mais c'est une vraie caverne d'ali baba pour les petits avec tous ces jouets...!!! Lizea, est , comme à son habitude, trop trop mignonne!!! gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Jeu 8 Nov - 15:42 | |
| Merci pour la tite photo à mon intention Fabienne, qui me donne l'occasion de voir que Lizéa manie avec autant de dextérité que son copain régnant le téléphone !!!! Chapeau bas en tout cas pour la leçon de coiffure; elle me prendrait peut être moins cher que le coiffeur près de chez moi en plus Et forcément, comme d'habitude, elle est magnifique ! ah, s'il n'y avait pas Greg soupire artichaut.... Bisous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Jeu 8 Nov - 15:48 | |
| Merci les filles! Virginie, si tu tiens à tes cheveux, continue chez ton coiffeur habituel car si tu voyais la pauvre tête à coiffer après le passage de Lizéa.....C'est plus une mise en plis qu'elle a, mais une vraie choucroute, que la brosse en reste coincée dedans! Bisous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Jeu 8 Nov - 18:48 | |
| Bravo Lizéa tu vas être aussi intélligente que ta BM car elle elle aurait tout envoyé baladé en ne trouvant pas de solution sinon tu peux essayre de les rentrer en force comme fais Grég Merci pour le visiophone ca éclaire certaine lanterne Sinon que dire toujours aussi belle ta poupée mais on va oublié coiffeuse comme métier trop de risque pour les clients Gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Jeu 8 Nov - 20:20 | |
| super cet endroit ... lizéa comme d'habitude tu es tjrs aussi belle ... gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Jeu 8 Nov - 20:29 | |
| il a vrament l'air génial cet endroit, Lizéa à l'air de s'y plaire. En tout cas elle est magnifique. gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Jeu 8 Nov - 22:00 | |
| J'ai bien noté, Sylvie, qu'une "certaine lanterne" était la mienne !!!!!! Aussi, pour nous venger, nous postons derechef notre candidature pour le poste d'amoureux de la belle Lizéa, na !!!!!! Bisous ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Jeu 8 Nov - 22:55 | |
| c'est génial cette endroit lizéa doit vraiment bien s'amusé bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Jeu 8 Nov - 23:01 | |
| CA a l'air drôlement chouette cet endroit ! On peut venir ???!
Bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Jeu 8 Nov - 23:05 | |
| c'est vrai que ca a l'air super chouette comme endroit!!!!! en plus lizé a vraiment de s'eclater comme un tite folle !!!!!!! on vous a tous de très gros bisous!!!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Ven 9 Nov - 1:51 | |
| Non Madame Folcoche moi aussi j'étais intriguée par le visiophone je voyais le principe mais pas l'objet alors présenté par une si belle demoiselle qu'est ma belle fille je comprend mieux ET TOC!!!! Bisou | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Ven 9 Nov - 2:25 | |
| a oui elle a l'air de vraiment adorer la petite lizea wiwi te fais un gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Ven 9 Nov - 8:50 | |
| Lizéa vous remercie pour ces gentils compliments! Eh oui, cette Ludothèque est vraiment super, les jouets sont renouvelés assez souvent, et en plus l'adhésion n'est pas chère (30 euros pour l'année pour mes deux loupiots). Finalement, là où j'habite, on est plutôt bien loti, car il y a une deuxième ludo à 5 mn à pied (mais moins de jeux,...), et un lieu d'accueil Parents-Enfants à 5 mn en voiture. Maintenant, c'est vrai que c'est un peu dommage pour les autres habitants de l'île que tout soit concentré au même endroit..... On vous envoie de gros bisous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Ven 9 Nov - 10:49 | |
| C'est variement sympa qu'il y ai des endroits ou tes loulous peuvent se dépensér et puis comme tu le dis l'adhesion n'est pas excessive Au fait j'adore ton renouvellement de photos elle est trop mimi ma Belle fille et Guéguo quel sourire Gros bisou | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Ven 9 Nov - 13:09 | |
| tros clase les lunettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Ven 9 Nov - 13:55 | |
| Merci les filles! T'avais pas encore vu cette photo Sandrine? Elle est trop!!! Gros bisous à Wiwi et à mon ti zézère (amoureux en kréol!!!)!!! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Ven 9 Nov - 14:33 | |
| et bien non je ne l'est jaimer remarquer mais bon s'est j'atérie | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Ven 9 Nov - 22:04 | |
| L'atelier polaire du Père Noël parait bien ringuard au regard de cet espace spécialement conçu pour les enfants... Pas étonnant que Princesse Lizea ait l'air de s'y sentir comme un tit poisson dans l'eau! J'adore sa bouille quand elle joue du xylophone: A en croire sa concentration et sa force de frappe, elle a dû interpréter un morceau de hard-rock non?!!! Gros bisous à toi et à ton élégant tit oiseau des îles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. Lun 12 Nov - 8:41 | |
| Fabienne! Oui, ça m'a bien cassé les oreilles, donc ça devait être du hard-rock!!! Merci pour Lizéa et gros bisous à Maxandre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lizéa à la Ludothèque. | |
| |
|
| |
| Lizéa à la Ludothèque. | |
|