| L'artichaut nouveau est arrivé ! | |
|
+13sansande Sophie (lucifer51) Karen andgel Fab mamounedesiles audrey4381 stéphanie08 sylvie s céline Malo virginie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Mer 28 Nov - 7:38 | |
| Trop marrantes tes photos!!! Il en a mangé un p'tit bout quand même? Gros bisous les tits zoreils et bon rétablissement à notre bon Roi!!! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Mer 28 Nov - 14:15 | |
| Rien du tout ! En revanche, la confiture de myrtilles que maman n'a pas manqué d'étaler généreusement dessus a remporté un beau succès | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Mer 28 Nov - 19:58 | |
| super les photo jadore c lexpression de son visage fac a ses crepes !!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Jeu 29 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Jeu 29 Nov - 0:24 | |
| et bravo au chef cuisto, il a l'air de super bien apprécier de mélanger les ingrédients, Et qu'elle dégustation, un pur délice!!! dit Arthur il es restun peu pour moi??? gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Jeu 29 Nov - 1:21 | |
| t'es trop mignon mon Arthur et j'admire la dextérité avec laquelle tu mélanges tout ca, je ne suis pas sure de pouvoir faire aussi bien...!! gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Jeu 29 Nov - 7:40 | |
| Tu as raison Virginie, ce sera sûrement un futur cuisinier, vu son bon coup de cuillère!!!! Il se débrouille vachement bien je trouve!!!! Gros bisous! P.S.: Bon, ben moi j'avais rien dit de négatif sur tes crêpes, hein....alors il reste un bout de gâââteau pour moi?!!! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Jeu 29 Nov - 10:36 | |
| Coucou! Elles sont excellentes toutes ces tites photos, j'me demande comment j'ai fait pour passer à côté jusqu'à maintenant! (il va évidemment de soi que cette remarque n'attend aucun commentaire de ta part Virginie, hein?! ) Bref! Je savais que Louis XVI avait pour marotte la serrurerie, mais j'ignorais en revanche que le Roi Arthur adorait la pâtisserie... Merci maîtresse pour cette tite leçon d'histoire en images!!! Arthur, tu es vraiment adorable... En revanche, moi je crois que si ton loulou n'a pas voulu goûter aux tites crèpes, c'est juste parce que tu as oublié de rajouter une tite lichette de rhum, non?! Gros bisous au beau tit chef cuisto ainsi qu'à sa maman "mitron"! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Jeu 29 Nov - 11:32 | |
| Bon visisblement il n'a aps aimé tes crèpes mais beaucoup les gateaux Bravo au chef patissier Gros bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Jeu 29 Nov - 13:21 | |
| Quelle chance tu as ! Bientôt, il pourra préparer tous les repas ! |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Jeu 29 Nov - 13:38 | |
| Je suis sur qu'il a mangé le gâteau parcequ'il avait fait avec ses petites mains c'est toujours meilleur fait par soi-même Bravo au chef cuisto quel est le prochain plat de prévu? Virginie je vois qu'on se prive pas côté bouffe après les crêpes le gâteau c'est pas joli avec les fêtes qui approche Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Jeu 29 Nov - 21:56 | |
| Merci pour les commentaires qui font drôlement enfler les mollets d'Arthur, autant que les gateaux vont enfler sa bedaine (et celle de sa maman, oui Sophie, mais que veux-tu, je suis garde malade alors il faut bien qu'on s'occupe ) ! Fab, je ne répondrai donc rien.... mais mon dieu oui, j'y ai pensé !!!!! Bisous à tout le monde ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Jeu 29 Nov - 22:33 | |
| bravo tu es un vrai chef !!!! mais qu'est ce que tu as au dessus de ta bouche ????? tu n'aurais pas essayer de manger des crayons de couleur par hasard ????? tu ferais mieux de manger les crèpes de maman !!!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Ven 30 Nov - 0:33 | |
| Sarah ! Si tu regardes bien, le bavoir était plein lui aussi... de feutre ! Avant la cuisine, séance coloriage ! Bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Ven 30 Nov - 0:35 | |
| bravo !!! c'est un grand patissier !!! il a l'air d'apprecier sa création !!! bises a vs 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Lun 3 Déc - 1:02 | |
| Comme promis à Audrey, même si on n'est pas tous les 3, voici des photos d'Arthur avec la trouvaille faite par ses chers parents à Ikéa (vous verrez encore en fond les cartons, je commence à en avoir un peu marre !) Voici une photo d'Arthur qui marche, mais comme d'habitude c'est juste pour s'amuser, entre papa et maman.... Gros bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Lun 3 Déc - 10:42 | |
| Elle est drôlement chouette cette petite table!!! Vivement qu'on ait un IKEA chez nous....! Et la dernière est trop rigolotte!!! Et tu as raison, on voit qu'il s'amuse ton loulou!!! Gros bisous les tits zoreils!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Lun 3 Déc - 11:07 | |
| Elle est superbe cette table et ces petites chaises je vais aller faire un tour a Ikea moi!!! Quel clown cet Arthur quand il marche il est trop beau Gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Lun 3 Déc - 11:52 | |
| il est trop beau sur la dernière !!! et il a une belle petite table pour jouer maintenant bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Lun 3 Déc - 11:55 | |
| Oh que t'es beau Artrur!!!!!!!!!! J'adore la dernière photo!!!!!!!!!! Je trouve que la table et les chaises sont superbes pour le roi Arthur!!!!!!! Gros gros on pense à vous!!! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Lun 3 Déc - 12:47 | |
| oh!!! cette jolie table me dit quelque chose ha ba ça y est, Hugo a la même et il l'adore aussi, vive Ikéa j'adore la dernière photo, Arthur trop marrant. gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Lun 3 Déc - 12:59 | |
| Visiblement Hugo aime aussi beaucoup dessiner sur les chaises!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Lun 3 Déc - 13:07 | |
| Mais qu'il est beau notre bon roi Arthur assis à sa ptite table!! et en effet, il est trop rigolo sur la derniere photo : il a l'air de s'eclater... Quant à Hugo, il est décidement bien mignon!! va falloir qu'on aille faire un ptit tour à Ikea nous aussi... gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! Lun 3 Déc - 15:25 | |
| Ah ben les Grands Esprits se rencontrent....chez IKEA!!!! Continuons donc dans "l'effet papillon", car Lizéa a le même jouet musical que Hugo!!! Gros bisous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'artichaut nouveau est arrivé ! | |
| |
|
| |
| L'artichaut nouveau est arrivé ! | |
|