| Cassandra (le bébé de Tfani) | |
|
+7sylvie sophie mamounedesiles sansande céline virginie stéphanie08 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cassandra (le bébé de Tfani) Sam 24 Nov - 20:51 | |
| |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Sam 24 Nov - 22:04 | |
| Merci pour ses magnifques photos tu as une petite puce magnifique vous rayonnez sur les photos sur lesquelles vous etes toutes les deux, ça fait plaisir à voir. vivement les prochaines photos! gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Sam 24 Nov - 22:07 | |
| Quelles jolies photos ! Pour une première, tu nous a gâtées !!! J'aime tout particulièrement la photo prise à la maternité où elle ouvre péniblement un oeil, l'iar de dire "quoi, encore une photo?!!!" Et j'aime beaucoup aussi la photo de vous 2 où elle a tes cheveux ! A très bientôt ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Sam 24 Nov - 22:26 | |
| Les photos sont superbes!!!!!!!!!! Et vous êtes magnifiques toutes les deux!!!!!!!!!! Gros gros à toi et gros câlins à Cassandra!!!!!!!! J'adore son prénom!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Sam 24 Nov - 23:56 | |
| Merci à vous les filles ! Bientôt vous en aurez pleins d'autres (celle à partir d'un un jusqu'à maintenant -19 mois-). Aussi, je n'ai pas encore eu le temps nécessaire pour vous connaître toutes un peu plus. Je voulais déjà nous présenter à vous pour vous remercier de votre accueil si chaleureux. Biz. |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Dim 25 Nov - 0:31 | |
| Très mimi ta petite Cassie , contente de fiare votre connaissance ! a bientôt | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Dim 25 Nov - 8:45 | |
| Ravie de faire votre connaissance en images à toutes les deux! Cassandra est un très beau bb!!! Lizéa avait le même vêtement sur la photo où tu donnes le biberon à ta puce! Et la girafe aussi, mes enfants en ont une chacune! J'aime beaucoup la photo où Cassandra est allongée sur la chaise longue "bayadère", et aussi celle de Noël avec son ensemble que je trouve superbe!!! Aaaaaah, y a pas à dire, on peut jouer à la poupée avec nos louloutes!!! Gros bisous!!! P.S.: Elle s'est bien rattrapée question cheveux depuis, je trouve!!!! T'as plus besoin de lui "prêter" les tiens!!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Dim 25 Nov - 11:42 | |
| Elles sont magnifiques tes photos et Cassandra a des beaux cheveux il lui manque juste tes beaux yeux à toi Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Dim 25 Nov - 11:48 | |
| Elle est super mignonne ta puce J'ador la photot ou vous êtes tootues les 2 Gros bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Dim 25 Nov - 12:09 | |
| Merci, mais vous aussi, vous avez toutes de magnifiques bébés et enfants. J'ai l'impression d'être dans un forum de mini top models ! Bientôt le suite ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Dim 25 Nov - 13:53 | |
| elle est très jolie ta puce et c'était un beau bébé ... merci pour ces jolies photos qui font qu'on a pu un peu plus vous connaitre toutes les deux bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Dim 25 Nov - 14:35 | |
| ho elle était trop mimi, son déguisement est super gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Dim 25 Nov - 15:00 | |
| Quelle belle citrouille on en mangerai Gros bisou a vous 2 | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Dim 25 Nov - 15:52 | |
| Je trouve qu'elle fait vraiment grande fille!!! Ce qu'elle est chou ta petite citrouille!!! Bisous! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Dim 25 Nov - 15:54 | |
| Elle est vraiment très jolie ta puce!!!!!!!!!!!!! Gros gros à vous deux!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Dim 25 Nov - 16:25 | |
| Merci les filles mais vous n'avez rien à envier vos bébés sont aussi tous plus beaux les uns que les autres. |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Lun 26 Nov - 14:57 | |
| je viens de découvrir les photos de ta ptite princesse et elle est vraiment super belle!!! elle a vraiment une bouille adorable! bisous à toutes les 2 | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Lun 26 Nov - 15:32 | |
| elle est magnifique ta puce bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Lun 26 Nov - 15:38 | |
| ho lala comme elle est belle est comme elle resenble a ma petite nièce anna s'est alusinent la même boullie a la naisance sa ma fais tous drole | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) Lun 26 Nov - 15:44 | |
| voilat ma petite nièce anna aujourd'huit peu aitre que ta louloute resenblerat un peu a sa plus tare je vais chèrcher une photos a la naissance
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassandra (le bébé de Tfani) | |
| |
|
| |
| Cassandra (le bébé de Tfani) | |
|