| tessa a 1 an | |
|
+15julie Sophie (lucifer51) Karen Fab sophie rebmateo06 stéphanie08 sylvie s wisan virginie mamounedesiles céline audrey4381 andgel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: tessa a 1 an Sam 1 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: tessa a 1 an Sam 1 Mar - 21:11 | |
| voici la "nouvelle" armoire de tessa je voulais lui en tourvé une en bois est pas en agglo comme chez confo donc aprés avoir fait le tour des magasin de meubles de soissons (donc 3 magasins) je me suis dit pourquoi ne pas aller voir chez émaus j'ai eu peur de trouvé des vieux meubles et non je suis tombé sur une armoire en trés bonne état je doit juste remettre un barre pour la pendrie je vous met une photo j'ai pris le photo avec mon portable désolé pour la qualité | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: tessa a 1 an Dim 2 Mar - 16:32 | |
| Elle est très jolie cette armoire, et tu as du faire une sacrée bonne affaire ! Voilà de quoi ranger la garde robe complète de ta ptite princesse (du coup, tu vas même pouvoir lui acheter quelques robes en plus !) Bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: tessa a 1 an Lun 24 Mar - 13:28 | |
| voici nos photo de paques à la maison théo a aider tessa car elle n'a que deux main est ne voulais rien mettre dans un sac pour le fauteuil papa est venu donné un coup de main voila tout se qu'ils on trouvé a la maison ensuite nous sommes allé chez les grand parents avec les cousin et cousine voila tout ce qui a été trouvé il nous reste a allé chez notre deuxiéme mamie cette aprés midi | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: tessa a 1 an Lun 24 Mar - 13:33 | |
| superbe les photos!!! Gros gros à vous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: tessa a 1 an Lun 24 Mar - 13:49 | |
| et bien elles devaient être chargé les cloches avec ce gros fauteuil !!!!! en tout cas tes enfants sont beaux comme tout et j'adore la bouille tout sourire de tessa sur son fauteuil avec son lapin en chocolat .... gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: tessa a 1 an Lun 24 Mar - 14:25 | |
| et bien, ils ont été bien gaté aussi tes loulous, décidément elle est bien généreuse cette cloche . Tessa et Théo sont super beaux gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: tessa a 1 an Lun 24 Mar - 15:22 | |
| décidement les cloches sont super généreuses cette année gros bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: tessa a 1 an Lun 24 Mar - 16:09 | |
| Quelles chouettes Pâques pour tes loulous !!! Tessa a été rudement bien gâtée : avec tous ces chocolats et ce beau fauteuil, la voilà prête à affronter la fin de l'hiver ! Elle est toute mimi sur ce fauteil d'ailleurs, drôlement bien assorti à son ptit gilet !!! Gros bisous ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: tessa a 1 an Lun 24 Mar - 17:38 | |
| merci les filles pour vos messages en effet il y a des chocolats pour un bon moment!!!! je pense que je vais aidé un peu les enfants je ne voudrais pas que les enfants soient malade!!! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| |
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: tessa a 1 an Ven 28 Mar - 22:13 | |
| Quelle jolie starlette! Les tits vosgiens n'ont qu'à bien se tenir avec une aussi adorable minette!
Bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: tessa a 1 an Ven 28 Mar - 22:33 | |
| Comme elle est splendide avec ses lunettes!!! Je me suis renseigner sur La Bresse, en fait c'est un tout petit village et malheureusement c'est à 3h de route de chez moi!!! Dommage j'aurai bien voulu vous rencontrer!! Gros gros à toute la famille | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: tessa a 1 an Ven 28 Mar - 23:47 | |
| elle est trop marrante avec ses lunettes et effectivement elle pose fièrement pour la photo ! gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: tessa a 1 an Sam 29 Mar - 0:53 | |
| trop mimi la tite star, les lunettes lui vont très bien. bonne vacances et amusez vous bien dans les voges gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: tessa a 1 an Sam 29 Mar - 2:39 | |
| Elle est vraiment géniale avec ses lunettes dis donc !!!!!! Tu as trop bien fait, elle est trop mignonne !!!!! Gros bisous, amusez vous bien et prenez plein de photos ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: tessa a 1 an Sam 29 Mar - 9:30 | |
| quelle star et rose comme ca a la pointe de la mode gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: tessa a 1 an Sam 29 Mar - 15:01 | |
| merci les filles en effet céline c'est vraiment domage bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: tessa a 1 an Lun 14 Avr - 10:54 | |
| voici les photos de nos vacances a La Bresse dans les vosges nous sommes arrivé le 5 et repartis le 12 avril nous avons eu de la neige jusque mercredi et ensuite de la pluie on a tous jouer dans la neige et visité la ville tessa aussi a fait de la luge sa lui a bien plu elle voulais tjrs allé dehors pour joué dans la neige voila pour celle qui le veulent il y plus de photos sur mon blog et aussi quelque vidéo qui nous font bien rire bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: tessa a 1 an Lun 14 Avr - 14:07 | |
| ils sont super dans la neige on voit qu'ils se sont bien amusé gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: tessa a 1 an Lun 14 Avr - 14:15 | |
| et bien quelle est belle tessa dans la neige !!! c'est rigolo car on a pris la route le mm jour mais on est reparti un jour avant vous et on n'était pas très loin des vosges nous non plus mais on a pas eu de neige (juste quelques flocons lundi) et comme vous de la pluie mercredi et jeudi. en tout cas c'est sympa comme vacances, je suis contente que tout ce soit bien passé et que vous en ayez profité. gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: tessa a 1 an Lun 14 Avr - 14:54 | |
| merci pour ces belles photos, Tessa est magnifique comme toujours, ça a du être agréable de faire de la luge avec ce beau tas de neige! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: tessa a 1 an Lun 14 Avr - 21:51 | |
| elle est toute mimi Tessa dans la neige. Vous avez l'air d'avoir passé de très bonne vacances. gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: tessa a 1 an Lun 14 Avr - 22:54 | |
| En voilà une bien jolie tite bonne femme de neige... J'adore ses tites joues toutes roses! En regardant ces photos, il ne fait aucun doûte que les vacances ont été bonnes... Tes loulous ont l'air de s'être amusés commes des tits fous: à noter que toi aussi d'ailleurs Andgel, si l'on en croit le sourire que tu fais lors de ta descente à luge: tu es sûre qu'il n'y a que Tessa qui réclamait d'aller s'amuser dans la neige???!! Bisous! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: tessa a 1 an Lun 14 Avr - 23:27 | |
| merci pour vos messages si gentil c'est vrai que moi aussi je me suis amusé avec les enfants bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tessa a 1 an | |
| |
|
| |
| tessa a 1 an | |
|