| bientot noel | |
|
+13Fab Charlene rebmateo06 s mamounedesiles wisan virginie stéphanie08 julie Karen céline audrey4381 sylvie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: bientot noel Dim 9 Déc - 11:24 | |
| et bien quelle bouille sur le quad, j'adore !!!!! très beau sapin et c'est sympa ta déco sur la poutre. tu as aussi une très belle crêche provencale. gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: bientot noel Dim 9 Déc - 12:45 | |
| désidément il est vraiment sympa ce nicolas | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: bientot noel Dim 9 Déc - 13:16 | |
| Quelle déco ! M'étonne pas que le père Noël ait prévu pour Greg une montagne de cadeaux; il ne peut pas louper une maison si bien décorée ! J'adore aussi la bouille de Greg sur son quad, on dirait une petite poupée !!!! Il est trop mignon ! Gros bisous et bonne journée ! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: bientot noel Dim 9 Déc - 15:02 | |
| très jolie déco j'aime beauqu'ou s'est très jolie cher toi j'adort le stile rustique est les poutre aparente manifique bisou a vous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: bientot noel Dim 9 Déc - 15:17 | |
| beaucoup pour les compliments je lui dirai quand il se reveillera de la sieste j'en farai également part aux poutres de la maison Gros bisou | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: bientot noel Dim 9 Déc - 20:27 | |
| Coucou Sylvie! Eh bien du beau travail aussi chez toi!!! J'adore ton sapin et tes décos! Et puis je te l'ai déjà dit mais je trouve ta maison très jolie! Alors Lizéa et moi avons beaucoup aimé regarder les nouvelles photos de notre Grég! Trop craquant avec sa tite marionnette!!! Et quelle moue sur le quad, c'est sûr qu'il a de l'allure!!! Reste-t-il une petite place pour sa dulcinée, afin d'aller faire une p'tite virée dans votre belle région? En conclusion, trop beau le p'tit gendre!!! Gros bisous à vous deux et contente que le pompier soit enfin rentré!!! | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: bientot noel Dim 9 Déc - 22:05 | |
| hé ben tres jolie deco et ton interieur est magnifique j'en vois rarement des maison comme la tienne!!!! et ton peti greg a une tres belle bouille!!!!!! mois st nicolas il passe pas chez moi snifffffff bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: bientot noel Lun 10 Déc - 0:00 | |
| et bien qu'elle jolie déco Sophie, ton sapin est super beau. Décidément st Nicolas est vraiment gentil, il a bien gaté greg gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: bientot noel Lun 10 Déc - 0:19 | |
| Tout d'abord bravo au St Nicolas qui a decidement bien gaté Gregory...! et un grand bravo à maman pour la deco tout simplement superbe! gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: bientot noel Lun 10 Déc - 0:59 | |
| Merci beaucoup de vos compliments ils me vont droit au coeur La maison a beaucoup de cachet dans le style provencale c'est vrai que c'est beau si vous voulez je vous invite toute pour un café Gros bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: bientot noel Lun 10 Déc - 7:37 | |
| Bon, je ne bois pas de café....mais je peux venir quand même, tu auras bien autre chose à me proposer! Bisous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: bientot noel Lun 10 Déc - 8:36 | |
| Bien sur j'ai de tout je t'attend a bras ouverts Gros bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: bientot noel Lun 10 Déc - 12:27 | |
| Hier on a été chez mes parents et ils ont rapporté un père noel qui grimpe tout seul sur la guirlande ca a beaucoup amusé greg Gros bisou | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: bientot noel Lun 10 Déc - 13:52 | |
| c trop beau de le voir si admiratif...c beau l'innocence!!! il est magnifique ce petit bonhomme, sa fiancée à bien de la chance! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot noel Lun 10 Déc - 15:58 | |
| Il a l'air très amusant en effet ce petit Père Noël!! J'adore la tête de Grég en train de l'admirer!!! Il est trop chou!!! Gros bisous à tous les deux!!! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: bientot noel Lun 10 Déc - 16:02 | |
| Il a l'air drôlement admiratif ce petit bonhomme ! Et il est toujours aussi mignon ! Gros bisous !!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: bientot noel Lun 10 Déc - 16:15 | |
| Gros bisou | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: bientot noel Lun 10 Déc - 21:59 | |
| et bien qu'elle admiration dans les jolies yeux de greg! c'est vrais que ça a l'air super comme gadget gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: bientot noel Mar 11 Déc - 0:13 | |
| Coucou! Il a de quoi être admiratif ton beau Ti Greg devant un tel exploit sportif: C'est pas donné à tout le monde de pouvoir grimper à une corde sans se servir de ses bras... surtout pour un aussi vieux monsieur bedonnant, chargé comme une bourrique!... Gros bisous à toi et à ton adorable bonhomme | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: bientot noel Mar 11 Déc - 0:15 | |
| il est trop mignon et j'adore la maniere dont il le regarde!!! gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: bientot noel Mar 11 Déc - 12:02 | |
| Merci je lui ferai part de vos compliments Gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: bientot noel Mar 11 Déc - 15:31 | |
| tu m'étonnes c'est sympa comme tout un père noel qui grimpe tout seul et à force de leur répéter "regarde c'est le gentil père noel qui va t'apporter des cadeaux ..." ils finissent par assimilé que ce vieux bonhomme en rouge avec un grosse barbe doit etre drolement sympathique !!!! greg est adorable comme d'hab !!!! bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: bientot noel Mar 11 Déc - 16:49 | |
| Il a l'air de s'éclater devant ce père noël en tout cas tes parents ont trouvé quelque chose de génial Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: bientot noel Lun 17 Déc - 12:30 | |
| Alors hier nous avons était a l'arbre de noel des pompiers et greg a rencontrer le grand Tout d'abord decouverte de la déco de la caserne Arrivé du bonhomme en rouge tant attendu et c'est a ce moment là que mon bébé a fait cette tête car il a eu très peur de ce vieux monsieur Alors pour le regarder mais de loin il a trouvé une place de 1er choix Allez tentons une approche afin de récuperer mon cadeau Ca va mieux avec mon jouet Encore une approche Enfin la photo de groupe Evidemment vous l'aurez remarqué papa fait le pitre avec le bonnet du pere noel Gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot noel | |
| |
|
| |
| bientot noel | |
|