MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Table d éveil ou tableau d eveil ???

Aller en bas 
+5
sansande
audrey4381
virginie
sylvie
s
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:19

Voilà, j aimerais savoir ce que vous pensez des tables d éveil ? Vos enfants en ont ils ?


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:14

lilian a la table d'éveil de winnie, il l'a eu l'année dernière à noel, donc il avait 8 mois et demi et il s'est amusé tout de suite avec et il adore ..... bon maintenant il a trouvé que les jouets de son grand frère (style playmobils) étaient bcp plus intéressants alors il s'en sert moins mais aime qd mm y jouer de temps à autres ...
thibault en avait une aussi petite, elle était nettement moins bien et moins intéressante que celle de lilian et il aimait bien jouer avec mais c'est pareil il l'avait eu à 8mois et demi pour son premier noel.
voilà pour nous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:00

Greg aussi a eu la table d'eveil Winnie a noel dernier mais depuis 1 mois il ne joue plus avec donc elle est parti pour les enfants qui n'en n'ont pas
Il avait de suite accroché mais maintenant il préfère d'autres jouets
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:26

Pas de table d'éveil à la maison ! Alors je ne peux pas t'aider, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:32

Moi j'en ai pris une pour l'anniversaire de Tom qui est dans quelques jours, je pourrai donc te dire apres cette date si elle lui a plu...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:11

Jade en a eu une aussi à Noël l'année dernière et elle joue toujours avec !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:12

ma wiwi a une table déveil elle a ue pour son anniv elle aime beauqu'ou s'est très bien je te le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:53

tessa n'en a pas mais mon fils en avait une il a pas bcp joué avec
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
Invité
Invité




Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:29

Ok merci les filles de m avoir répondu.
Je vois que les avis sont mitigés.
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:42

Yoan lui en reçoit une à noel!!!
Une en bois que j'ai commandé à fnac et éveil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:05

sa ne serait pas la table d'éveil winnie qui ne serait pas si bien que sa pas aser evolutif par se que vos petit amours se son laser de cette table scratch je ne crois pas trop au hasard
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:12

Baptiste a aussi une table d'éveil et il y joue encore moins qu'avant mais ça lui arrive encore
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
Invité
Invité




Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:55

Ok merci les filles, bon j ai décidé de laisser tomber la table d eveil (ça prend de la place et pas beaucoup de place dans notre appart)

Et j ai regardé en magasin les principales caracteristiques des tables et en gros c est la musique, les chiffres, les lettres et il a déjà un autre jouet qui fait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:50

Moi j'en ai prit une en bois chez fnac et eveil, elle ne fait pas musique ect... car il est vrai que yoan en a assez et de plus il ne joue qu'avec son livre musical le reste il s'en fou!!!!!!!

Finalement aujourd'hui j'ai décidé de lui monter sa table car je me vois mal ramener tout les cadeaux chez ma belle soeur!!!
Je ramènerais que leses cadeaux où il pourrat en profiter là bas!!

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:16

tu as raison céline, de toute façon vu qu'il va en avoir plein de jouets à noel il ne saura plus ou donner de la tête alors mieux vaut qu'il découvre son jouet maintenant surtout que voyager avec c pas pratique du tout !!!! l'année dernière chez mes parents, je n'avais pas tout emmené non plus vu que j'en récupérais encore chez mes parents (dont la table d'éveil de winnie !!!) et j'en avais laissé sous le sapin chez nous ....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:39

Coucou les filles

Je relance ce post j aimerais savoir vous preferez table d eveil ou tableau d eveil ?

Table d eveil je trouve que ça prend de la place mais tableau d eveil j aimerais bien en acheter un à Yanis. Lequel me conseillez vous ? J ai vu que ça pouvait aller jusqu à 24 mois.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:48

Greg en avait un dans son parc de la marque Vtech qui s'accrochait au barreau mais depuis qu'il n'a plus le parc il ne joue plus avec ca doit être moins marrant depuis qu'il n'est plus accroché il préfere jouer avec son petit ordinateur qui fait plein de bruit
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:39

je pense qu'à l'age de nos petits un tableau d'éveil c'est peu etre trop tard, mieux vaux un jouet qu'il peut trimballer partout à mon avis ... mais si tu en veux vraiment un regarde chez VTECH ils ont des trucs sympas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:03

ok merci les filles

c est vrai qu j ai vu qu ça pouvait aller jusqu à 24 mois donc ça irait. Bon à voir si je lui en prend un ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table d éveil ou tableau d eveil ??? Empty
MessageSujet: Re: Table d éveil ou tableau d eveil ???   Table d éveil ou tableau d eveil ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table d éveil ou tableau d eveil ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d une table eveil ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: EVEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser