| Les 1 an de Tom | |
|
+12Charlene wisan Fab stéphanie08 andgel mamounedesiles virginie sylvie sophie s céline audrey4381 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les 1 an de Tom Lun 17 Déc - 18:32 | |
| je suis désolé mais cette semaine je n'est pas pu bcp venir et j'ai ratté je jour de ton anniversaire j'espére etre pardonner en t'envoyent mille bisous joyeux anniversaire bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les 1 an de Tom Lun 17 Déc - 18:42 | |
| on les a attendu ces ptites photos mais quel regal pour les yeux dis moi il va falloir acheter un chateau parce que avec noel qui approchent la place va manquer gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les 1 an de Tom Lun 17 Déc - 21:34 | |
| super enfin les belles photos du premier anniv de tit tom !!! tu est superbe et à croquer avec ta belle coiffure de tit mec !!! tu as été super gâté, en mm tps tu le mérites tu es trop adorable ... gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les 1 an de Tom Lun 17 Déc - 21:42 | |
| et bien quel bel anniversaire, tu as été bien gaté mon grand c'est toujours un régale pour les yeux de voir des photos de Tom, je ne ma lasse pas de sa bouille d'ange et de ses magnifiques yeux. gros bisous | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les 1 an de Tom Lun 17 Déc - 22:30 | |
| ah enfin les photo elle sont superbe a ce que je vois petit Tom a bien ete gaté!!!!!! ca va etre pire avec papa noel va falloir commencer a cassé les murs....et Tom toujours aussi craquant!!!! bisous et merci pour les photos!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 1 an de Tom Lun 17 Déc - 22:35 | |
| bon...je suis sincèrement désolée... Que dire?
[size=29]Joyeux anniversaire Mon Ti'Tom! A ce que je vois, tu n'as vraiment pas eu de cadeaux.... J'adore la photo où une miminette de dame te chatouille et tu ris, tu es si mignon! Audrey, je m'excuse, je vous fais d'énormes bisous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 1 an de Tom Lun 17 Déc - 22:36 | |
| bon bah j'ai fait une bétise! Quelle nouille! Désolée! |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les 1 an de Tom Lun 17 Déc - 23:29 | |
| Merci à toutes! Amelie tu es toute pardonnée!!! gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les 1 an de Tom Mar 18 Déc - 0:11 | |
| Ma préférence allant à la nouveauté, j'adoooore les photos de Tom sur sa moto !!!!!!! Et je maintiens Audrey; la photo de profil est vraiment, vraiment très belle !!!!!! Gros bisous à not' Titom et à sa rockeuse de maman | |
|
| |
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les 1 an de Tom Mar 18 Déc - 0:27 | |
| Merci Virginie!!!! Gros gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les 1 an de Tom Mar 18 Déc - 0:59 | |
| superbe les photos , voila un petit garçon qui a du etre tres sage !!!! Merci pour les photos , c'est toujours un regal de regarder Tom !! en joyeux 1er anniversaire poussin et à bientôt | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les 1 an de Tom Mar 18 Déc - 1:06 | |
| Super les photos, il est trop mimi sur sa moto, il a été bien gaté ce petit loulou. Gros bisous à vous deux | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les 1 an de Tom Mar 18 Déc - 8:08 | |
| Coucou! Quelles jolies photos pour une aussi belle fête!!! Tom est beau comme tout dans ses p'tites fringues!!! Il a été bien gâté par toute sa famille!!! Gros bisous et merci encore pour ces belles photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 1 an de Tom Mar 18 Déc - 11:24 | |
| Merci pour vos gentils messages! Tom et moi vous envoyons de gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les 1 an de Tom Sam 22 Déc - 11:48 | |
| Waouh! Eh ben Ti Tom, il a drôlement de la chance que son anniversaire ait été célébré aussi dignement... En même temps, on n'a pas tous les jours 1 an! Merci Audrey de nous avoir fait partager ce GRAND moment, toutes les photos sont superbes et ton tit loulou toujours aussi rayonnant... J'avoue que j'ai une légère préférence pour la huitième photo où je trouve Ti Tom particulièrement à croquer, celle où il est a "cacasson" sur son engin et celle où on assiste à la naissance d'un peintre de génie: v'là une toile qui serait du plus bel effet au musée d'Arts modernes de Saint-Etienne, hein?! Allez, gros bisous à tous les 2, et on pense fort à toi qui doit être bien tristounette... Maxandre et Fab | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les 1 an de Tom Sam 22 Déc - 16:52 | |
| Il est magnifique ce bonhomme on se lasse pas de le voir et quel anniversaire j'espère que tu avais encore des idées pour les cadeaux de noël après tout ça Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 1 an de Tom Dim 23 Déc - 12:03 | |
| Merci!!!!! Gros bisous à toutes | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 1 an de Tom | |
| |
|
| |
| Les 1 an de Tom | |
|