| Le 1er "vrai" noël de Tom | |
|
+12céline andgel stephanie mamounedesiles virginie Sophie (lucifer51) wisan sophie sylvie s bigmop1 audrey4381 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le 1er "vrai" noël de Tom Mar 11 Déc - 17:50 | |
| Bien dit et en plus tu nous fait bien rire a chaque fois et ca prouve que malgrès ton grand age tu as encore une bonne vue Continu comme ca gros bisou | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le 1er "vrai" noël de Tom Dim 16 Déc - 19:07 | |
| tres tres jolie ta deco bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le 1er "vrai" noël de Tom Sam 29 Déc - 1:44 | |
| Voici quelques photos du noel de Tom : Le 24 au soir nous etions donc chez mes parents. Voici Tom avec un sourire tout ce qu'il y a de + naturel... Tom et son papé (mon papa) Qu'est ce que j'aimerai choper l'appareil...!! Etant donné que chez nous le pere noel passe le 24 à minuit mais que Tom etait crevé, il est exeptionnellement passé une 1ere fois pour Tom tout seul vers 22h... donc là ce sont les paquets de Tom: Allez, au travail! Il a tellement eu de cadeaux qu'il ne savait plus ou donner de la tete...comme il etait cuit je l'ai couché vers 23h et le 25 à midi, on a recommencé avec ma belle famille chez le frere à mon mari : Alors pour résumer, il a eu entre autres un train des animaux, une voiture des animaux, un tricycle, un chiot d'activités, une maison des formes, tigrou tout fou, un train d'eveil, jojo le lapin cache cache, Tom le lion, mon 1er garage, des livres, un jouet pour le bain, un volant et des sous... Il a été tres gaté et on ne sait pas ou ranger tous ces jouets..!! gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le 1er "vrai" noël de Tom Sam 29 Déc - 2:14 | |
| écoute Audrey, je ne me lasserais jamais de regarder les photos de ton fils, il est toutsimplement MAGNIFIQUE! et sa dans sa petite tenu de soirée, un vrais gentleman! c'est drole car chez nous aussi le pai paternel de Hgo on l'appel "papé". Merci de nous avoir autant gaté Hugo et moi vous embrassons bien fort | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le 1er "vrai" noël de Tom Sam 29 Déc - 3:05 | |
| Et voilà une photo de notre copain de costume !!!!! Dis donc, quand je te dis que tu es une rockeuse, c'est pas pour rien; tu as même les bottes qui vont avec ! Bon, pour ne pas changer, Titom est toujours objectivement très beau, et on ne se lasse pas de voir des photos !!!!! Plein de gros gros bisous ! P.S. Alors, le train V Tech ??? | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le 1er "vrai" noël de Tom Sam 29 Déc - 11:28 | |
| Décidement ce patit Tom est un futur James Bond il a déjà la class dans son costume 3 pièces Et puis qu'est ce qu'il a été gaté lui aussi on va pouvoir ouvrir un magasin de jouet avec tout ca Gros bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le 1er "vrai" noël de Tom Sam 29 Déc - 11:34 | |
| Merci beaucoup pour lui!!! Virginie, le train v tech lui plait bien, il joue beaucoup avec! a t-il eu le meme succes aupres d'Arthur? Et pour mes bottes, ce sont es cuissardes ma chere! gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le 1er "vrai" noël de Tom Sam 29 Déc - 13:04 | |
| il est tjrs aussi beau ce tit tom mais alors là avec son costume ca en jette !!!! il a été lui aussi très gâté à ce que je vois et le papa noel a eu bien raison ! gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le 1er "vrai" noël de Tom Sam 29 Déc - 16:56 | |
| Et non Audrey, pas de succès à la maison..... ! Bisous bisous à ma ptite rockeuse | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le 1er "vrai" noël de Tom Dim 30 Déc - 16:18 | |
| merci pour ses jolie photo il est vraiment magnifique ton pti Tom!!!!!!! et tres tres beau dans son costume!!!!!! | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le 1er "vrai" noël de Tom Dim 30 Déc - 17:32 | |
| Impressionnant le nombre de paquets qu'avait Tom au pied du sapin ! Il a été drôlement gâté ! Et puis, pour un premier "vrai" noel il a même sorti le noeud pap', bravo Tom t'es trop class ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er "vrai" noël de Tom Lun 31 Déc - 13:41 | |
| Merci!!!!!!!!!!! gros bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le 1er "vrai" noël de Tom Jeu 3 Jan - 3:03 | |
| ho lala comme il est beau comme sa | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le 1er "vrai" noël de Tom Jeu 3 Jan - 23:44 | |
| superbe costume , il fait ressortir encore plus ses magnifique yeux , c'est vrai qu'il est beau comme tout ton petit tom ! Merci pour ses jolies photos bonne année 2008, a bientôt , bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er "vrai" noël de Tom Ven 4 Jan - 13:01 | |
| Merci!!! tres bonne année à vous aussi!! bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er "vrai" noël de Tom Mar 8 Jan - 11:42 | |
| J'adore sa bouille sur la 1ère! Et le p'tit costume, quelle classe! Trop beau ton p'tit loup! Normal qu'il ait eu autant de cadeaux!!! Gros bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1er "vrai" noël de Tom | |
| |
|
| |
| Le 1er "vrai" noël de Tom | |
|