| Le noel des ptits pyrénéens | |
|
+7Sophie (lucifer51) andgel stéphanie08 s virginie sylvie Karen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Le noel des ptits pyrénéens Mer 26 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le noel des ptits pyrénéens Mer 26 Déc - 22:17 | |
| quel beau noel et quels beaux enfants tous heureux de découvrir ce que papa noel leur a apporter gros bisou | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le noel des ptits pyrénéens Mer 26 Déc - 22:26 | |
| J'aurais bien aimé être un télétubbies moi, pour avoir plein de calins de tous ces enfants ! Ou un ptit bonhomme Kirikou Tes petits loulous sont comme d'habitude vraiment très beaux, et qu'est ce qu'Océane a l'air grande à côté de Benjamin !!!!! Le père Noël n'a pas oublié leurs ptites baskets en tous les cas, et à voir leur mine réjoui il leur a apporté ce qu'ils attendaient ! J'espère qu'il a été gentil avec leur maman stressée aussi Merci pour ces chouettes photos et gros bisous ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le noel des ptits pyrénéens Jeu 27 Déc - 0:34 | |
| ils sont trops mimi tous les deux !!!!! et on pourra mettre nos deux petits loups cote à cote avec leur télétubbies, lilian il a eu le rouge lui ! bisous à toi et tes deux beaux enfants ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le noel des ptits pyrénéens Jeu 27 Déc - 0:47 | |
| super, tes loulous ont été super bien gatés ils sont vraiment adorable Hugo et benjamin ont pleins de cadeaux en commun (zébrascule, aquadoodle, le camion avec les petites voitures dedant) Merci pour ses jolies photos gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le noel des ptits pyrénéens Jeu 27 Déc - 1:18 | |
| Je rajoute juste que les ptits pyrénéens, à Noël, c'est bon à manger (et je ne rappelle pas le slogan de la pub heun ) Bisous ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le noel des ptits pyrénéens Jeu 27 Déc - 14:11 | |
| sa a l'air de bien leurs plaire le pére noel a du avoir un prix de groupe cette année car tessa as un le même téléphone et le même zébre bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le noel des ptits pyrénéens Jeu 27 Déc - 15:28 | |
| coucou tes photos sont magnifiques ,et tes loulous superbes comme toujours! Benjamin a l'air de s'eclater sur son zebrabascule! plein de bisous a vous tous et on pense fort a vous!!! j-2!!! Sophie et Morgane | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le noel des ptits pyrénéens Jeu 27 Déc - 18:50 | |
| encore des ptits bouts qui ont été bien gatés!! Benjamin et Oceane sont tres mignons et quelle chance a ce teletubbies!! gros bisous à tous et bon courage à maman pour qui le jour J approche à grands pas...! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le noel des ptits pyrénéens Ven 28 Déc - 12:14 | |
| Les photos sont superbes!!!!!!
Je vois qu'ils ont été aussi très très gatés!!!!!
Gros gros à toute la famille. | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le noel des ptits pyrénéens Mer 13 Fév - 15:06 | |
| ils sont rop mignon tout les deux . le pére noel les a gaté . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le noel des ptits pyrénéens | |
| |
|