| Bientot les 2 ans de mon ti coeur... | |
|
+12wisan sophie Lydia (Flora) audrey4381 andgel mamounedesiles s céline sylvie stéphanie08 julie rebmateo06 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Sam 29 Déc - 0:18 | |
| Et oui le temps passe trop vite,mon loulou va avoir 2 ans dans 10 jours le 8 janvier nous le fêtons le 12 janvier parce que le 8 tombe en pleine semaine,nous serons 25 adultes et 7 enfants....Ce soir nous partons pour la region parisienne on redescent avec mes parents tous ensemble et on reste 20 jours chez eux c'est la que nous ferons son anniversaire car ici j'ai personne lol.Je vous mettrez les photos des preparatifs et celle de son anniv.....a venir bisous photo de noel.... | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Sam 29 Déc - 0:57 | |
| oui tu as raison ca passe vraiment trop vite il faut profiter de chaques moments !!!!!!!!!!!!!!! gros bsous a toi et a ton "grand" bonhomme !!!!!!!!! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Sam 29 Déc - 2:09 | |
| déjà 2 ans , que le temps pass vite j'ai hate de voir les photos! il est super craquant Mathéo sur la photo Hugo et moi vous embrassont bien fort | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Sam 29 Déc - 11:25 | |
| C'est vrai que le temps passe vite déjà 2 ans ils grandissent trop vite nos bébés Il est superbe sur la photo un vrai bonhomme Gros bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Sam 29 Déc - 13:00 | |
| on s'en rend pas vraiment compte, mais c est vrai que ça passe incroyablement vite!!!!!!!!!! Mathéo est à croquer!!!!!!!!!!!! Gros gros | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Sam 29 Déc - 13:01 | |
| c clair que ca passe trop vite ..... on attend avec impatience les photos de ton beau tit mec bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Sam 29 Déc - 17:09 | |
| les filles c'est vrai que c'est un grand bonhomme maintenant mon loulou suis triste!!!!!!bisous a ttes!!!!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Mar 8 Jan - 11:16 | |
| Comme il est beau! Ben je veux pas en rajouter une couche, mais c'est évident sur cette photo qu'il ne fait plus bb... Gros bisous et à bientôt pour les nouvelles photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Sam 26 Jan - 8:00 | |
| Déolsé de delaissé un peu le formum ,mais ca ne va pas tres bien en ce moment j'ai enormement de probleme avec le papa de Matéo...je le reprendrai des que ca ira mieu mais je pense fort a vous et a vos petit bout bisous!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Sam 26 Jan - 10:39 | |
| On te comprend. J'espère que tes problèmes vont vite s'arranger. Gros bisous à toi et Mathéo | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Sam 26 Jan - 10:40 | |
| Je suis triste pour vous que vous ne puissiez pas avoir de bon rapport surtout pour le bien être de matheo qui ne devrait pas subir ces epreuves de grandes personnes Saches que l'on est là On vous embrasses bien fort et pensons a vous 2 de tout coeur Gros bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Sam 26 Jan - 11:11 | |
| Je suis triste pour vous, j'espère que tout s'arrangera très vite pour le mieux!!!!!!!! Sache qu'on pense très fort à vous!!!! Bon courage!!! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Sam 26 Jan - 11:13 | |
| j'espére pour vous deux que sa va vite s'arranger courrage bisous a vous deux | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Sam 26 Jan - 16:32 | |
| j'espère que vous trouverez rapidement une solution d'entente surtout pour ton petit bouchon qui lui est au milieu ... bon courage et gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Lun 28 Jan - 22:49 | |
| Merci les filles pour tout vos gentil comentaire et surtout pour votre soutien. Moi je veux que tout se passe bien mais seulement le papa ne fait pas d'effort!!! il veux meme se dchoir de ses droit paternel il ma dit ca dernierement au tel...donc vous voyer un peu tout ca parce que je lui ai annoncer qu'on allai passé devant le juge des affaire familiale on est obliger vu toute les menaces d'enlevement qu'il fai...et parce qu'il va devoir payé une pension alimentaire,en faite il le prend quand bon lui semble et prend des nouvel tout les mois seulement il a pas vraiment son role de pere je ne sais pas pourquoi pourtant il en a 3 autres derrieres... enfin on verra bien,de toute facon je vous tiendrez au courant ca me fais du bien d'en parler! bisous je vous met quelque photo de mon lou a son anniv bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Lun 28 Jan - 22:52 | |
| encore une!!!!!! Photo principal date du jour de l'an!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Lun 28 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Lun 28 Jan - 23:05 | |
| c'est vraiment tres beau ce que tu as fait!!!!! ton ptit homme est tres mignon!! j'espere que tes soucis se regleront pour le mieux! gros bisous | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Lun 28 Jan - 23:07 | |
| Il est trés beau ton loulou!! Je suis bien triste pour toi, j'éspére que tout va s'arranger et que tu te sentira mieux en tout cas ont est là!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Lun 28 Jan - 23:39 | |
| très jolis montages, c'est chouette comme tout ces photos mais avec un beau petit garçon comme ca elles ne pouvaient etre que belles !!! bisous et bon courage | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Mar 29 Jan - 0:12 | |
| Ils sont super chouette tes montages mais avec un beau bonhomme comme ça c'est normal Bon courage pour tes problèmes en espérant une fin heureuse Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Mar 29 Jan - 0:47 | |
| les photos sont super chouettes et tongrand bonhomme est vraiment très beau. Je te souhaite bon courage pour tes soucis j'ezspère que tout va vite s'arranger gros bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Mar 29 Jan - 1:03 | |
| s'est super jolie tes montages il et tros beau ton loulou gros bisou a vous deux est que selat s'arenge vite avec ton ex | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Mar 29 Jan - 11:48 | |
| Que dire de plus , ils sont très beaux tes montages et mathéo est à croquer!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... Mar 29 Jan - 12:05 | |
| Tu as vraiment fait quelque chose de super beau pour ton loulou mais avec un bonhomme aussi adorable c'était obligé Bon courage et j'espère que tout va s'arranger surtout pour mathéo gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot les 2 ans de mon ti coeur... | |
| |
|
| |
| Bientot les 2 ans de mon ti coeur... | |
|