MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le passage du Père Noël à Lyon

Aller en bas 
+9
s
andgel
céline
audrey4381
sylvie
stéphanie08
Malo
sansande
Fab
13 participants
AuteurMessage
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:29

Coucou!

En ce grand jour de "Saint glin-glin", voici donc les photos du Noël de Maxandre, prises le 24 au soir, chez mes parents:

Pendant que mon loulou termine sa sieste tardive...

Le passage du Père Noël à Lyon Dodo11

La mère Noël en profite pour déposer les tits cadeaux (Non, la bouteille de vin n'est pas destinée à Maxandre, mais à mon papa! lol! )...

Le passage du Père Noël à Lyon Mere_n11

... à côté des tits souliers!

Le passage du Père Noël à Lyon Chauss11

Moins d'une heure après, c'est parti pour le Grand Déballage!

Le passage du Père Noël à Lyon Paquet11

Le passage du Père Noël à Lyon Chatea11

Comme vous pouvez le constater, Maxandre n'a été que moyennement gâté: Décidemment, le Père Noël, c'est vraiment une ordure!...

Le passage du Père Noël à Lyon 002gen12

Une tite cabane remplie de balles (depuis, je pense postuler pour faire partie de l'équipe des ramasseurs de balles du prochain Roland Garros!)

Le passage du Père Noël à Lyon 002gen11

Une tite voiture TRES bruyante...
Le passage du Père Noël à Lyon 002gen13

Un xylophone... affraid
Le passage du Père Noël à Lyon 197jon10

Maxandre a également reçu un tit bureau et un jouet de bain ( dauphins qui sifflent quand on leur tape dessus!), déposés par le gros barbu tout rouge au pied du sapin de ses grands-parents paternels...

Le passage du Père Noël à Lyon 002gen15
Le passage du Père Noël à Lyon 002gen16

Voili voilo! Et puis tiens, tant qu'à rester dans le festif, voici la couronne réalisée par Maxandre au relai petite enfance, à l'occasion de l'épiphanie... avec grelot intégré!

Le passage du Père Noël à Lyon 002gen19

Et c'est qui le roi de la grimace????? lol!

Le passage du Père Noël à Lyon 002gen18

A l'issue de cette folle soirée, Maxandre a semblé conquis par la célébration de Noël et attend du coup impatiemment la prochaine édition... De notre côté, son père et moi songeons sérieusement à aller nous acheter une nouvelle paire d'oreilles parce qu'entre le xylophone, les dauphins qui couinent, la voiture hurlante, la famille canard qui fait "coin-coin" quand on la tire, la couronne qui grelotte et les tits cris de joie de mon loulou, nous sommes plus "sourds dingues" que jamais!!! lol!

Gros bisous à toutes ainsi qu'aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:42

Superbe !!!! Merci pour les photos surtout maintenant que l'on sait quel galère c'est pour toi de les mettre sur le forum hein ?!!!
Depuis le temps qu'on les attendaient les p'tites photos de notre beau Max , hummm un regale !!

Gros bisou les tits lyonnais et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:44

Ma pôv' Fabienne ! Franchement, on devrait , nous les parents, faire signer une pétition pour que soient interdits TOUS les jouets bruyants ! Ah ! il est loin le temps où les petits n'enfants n'avaient qu'une orange dans leur petits souliers !
Cela dit, Maxandre, même en pleine grimace, à une sacrée bonne bouille !

Gros bisous

Malo
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:48

Merci Sandra... En effet entre les accrobaties pour récupérer les photos et l'insertion qui vient de me prendre une bonne heure et demi à cause de 2 beugs intempestifs Twisted Evil , j'avoue que je ne suis pas fâchée qu'elles soient enfin en ligne! lol!

Gros bisous à toi et à la jolie fiançée de mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:29

et bien, que de belles photos, effetivement Maxandre n'a été que moyennement gaté!!! lol!

et pour toi le père noel ta apporté une paire de boules quies??? mdr

La couronne est super belle et j'aore sa bouille de désaprobtion qu'il fait sur la photo, il est trop mimi.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:39

Après ton dur labeur afin de nous faire admirer la joli frimousse de maxandre nous sommes très fier du résultat
Il est beau comme tout et a l'air de se régaler avec ses jouets presque silencieux
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:03

Avec tout le tsoin tsoin que t'as demandée l'insertion de ces photos, j'apprecie encore plus la possibilité d'admirer la jolie frimousse de Maxandre!!
Il est décidement bien mignon!!!!
gros bisous à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:21

les photos sont superbes, il a été bien gâtés ce beau petit bonhomme!!!!!!!!!!!

on vous embrasse bien fort!!!!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:34

magnifique c'est photos
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:54

Merci merci!

Maxandre et sa tite frimousse vous remercient pour vos messages et vous bisouillent bien fort! De mon côté, je m'empresse de vous embrasser aussi et je filoche essayer mon nouveau sonotone!... Heureusement, pour que mon pôv' chat soit épargné par les nuisances sonores de Maxandre, j'ai trouvé la solution à moindre frais:

Le passage du Père Noël à Lyon Casque10

lol! lol! lol!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:25

et bien tout d'abord je te remercie pour ces belles photos qui sont très compliquées pour toi à insérer, maintenant qu'on le sait on y pense lol! vivement la prime de mut de ton cher et tendre et la nouvelle bécanne flambant neuve et de compétition que tu auras à cette occasion ....
ton ptit maxandre a été bien gaté et est beau comme tout mm avec sa jolie couronne qu'il a l'air très heureux de porter ....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:14

Comme tous les bébés dont les mamans s'activent vaillamment pour poster les photos, Maxandre a été drôlement gâté ! J'imagine que le repas de Noël ne l'a pas laissé de marbre non plus, ce qui n'a pas du gacher sa journée lol!
Bravo à ton loulou pour ses talents de décorateur de couronne, qu'il porte avec grande prestance pour un si petit roi !
Courage pour le bruit; peut être que le fait d'avoir un bureau flambant neuf va l'inciter à trouver des jeux plus calmes.... (non, je n'y crois pas non plus lol!)
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
rebmateo06
Pipelette en chef
Pipelette en chef
rebmateo06


Nombre de messages : 400
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:53

Elle son tres jolies toutes ses photo merci de nous en avoir fait profiter!!! ton loulou a l'air content avec tout ses jouet... je trouve la tante avec les balles magnifique avec toutes ses couleur!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rebmateo06.skyblog.com
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:37

ho j'adore tu a vraiment étais sur bien gâter
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:23

Coucou!

En guise de remerciement pour vos gentils messages, Maxandre vous bisouille bien fort!
bisous bisous bisous

... Mouais, n'empêche, le Père Noël, la prochaine fois, il ne se foulera pas parce que les jeux préférés de Maxandre en ce moment, c'est plutôt:

Le tit Casimir (qui m'appartenait et qui, contrairement à moi, n'a pas pris une ride!) rebaptisé "Mimir" par mon loulou:

Le passage du Père Noël à Lyon 002gen10

... et le "passoire-ball"... Lointain cousin du jeu de paume, qui consiste à faire sauter le ballon dans l'ustensile (comme une tite crèpe) puis à l'envoyer valser!

Le passage du Père Noël à Lyon 003jon10

... Quand je pense que je me suis creusé le ciboulot tout le mois de décembre pour chiner dans le commerce des jouets adaptés à mon loulou! lol!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:29

Et bien voilà Fab, la solution était dans le grenier... ou au musée lol! (ça faisait longtemps Wink)
Ton ptit bohomme est bien ingénieux en tous les cas, son jeu de balle a l'air fameux ! Je lui conseille de déposer un brevet, sait-on jamais Wink
Allez, gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:38

mdr Ouais, ben une aubaine qu'il ne soit pas tombé sur mon mange-disque et les tits 45 tours de "la danse des canards" (qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins) et de "Tata-Yoyo (dont on ne sait toujours pas ce qu'elle a sous son-grand-chapeau) qui vont avec! affraid
lol!

Gros bisous à toi et à Arthur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:47

Coucou!
Superbes photos, Maxandre est toujours aussi beau!
On vous embrasse bien fort!!!

Ps: Moi je veux bien t'envoyer des boules quiès si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:51

Merci Amélie! Maxandre et moi te faisons de gros bisous et on embrasse aussi bien fort Yuen, le plus beau des tits moussaillons!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:54

avec beaucoup de retard je viens de voir tes photos qui sont très belles enfin c'est surtout le petit bonhomme qui si trouve dessus
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:39

Que demander de mieux une passoir un ballon et le tour est jouet
En attendant Casimir a toujours autant de succes auprès des petits et des grands
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:47

Mais tu le savais déjà que Maxandre aimait tes jouets car il t'avais déjà piqué ta poupée il y a quelques temps non ?
L'an prochain va faire un tour dans le grenier de tes parents avant noël Very Happy

bisou mes tits lyonnais (plus pour longtemps hein) préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage du Père Noël à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon   Le passage du Père Noël à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage du Père Noël à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot noel
» noel 2007
» recettes de noel ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: MAXANDRE (Fab69)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser