| Le passage du Père Noël à Lyon | |
|
+9s andgel céline audrey4381 sylvie stéphanie08 Malo sansande Fab 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Le passage du Père Noël à Lyon Jeu 24 Jan - 0:29 | |
| Coucou! En ce grand jour de "Saint glin-glin", voici donc les photos du Noël de Maxandre, prises le 24 au soir, chez mes parents: Pendant que mon loulou termine sa sieste tardive... La mère Noël en profite pour déposer les tits cadeaux (Non, la bouteille de vin n'est pas destinée à Maxandre, mais à mon papa! )... ... à côté des tits souliers! Moins d'une heure après, c'est parti pour le Grand Déballage! Comme vous pouvez le constater, Maxandre n'a été que moyennement gâté: Décidemment, le Père Noël, c'est vraiment une ordure!... Une tite cabane remplie de balles (depuis, je pense postuler pour faire partie de l'équipe des ramasseurs de balles du prochain Roland Garros!) Une tite voiture TRES bruyante... Un xylophone... Maxandre a également reçu un tit bureau et un jouet de bain ( dauphins qui sifflent quand on leur tape dessus!), déposés par le gros barbu tout rouge au pied du sapin de ses grands-parents paternels... Voili voilo! Et puis tiens, tant qu'à rester dans le festif, voici la couronne réalisée par Maxandre au relai petite enfance, à l'occasion de l'épiphanie... avec grelot intégré! Et c'est qui le roi de la grimace????? A l'issue de cette folle soirée, Maxandre a semblé conquis par la célébration de Noël et attend du coup impatiemment la prochaine édition... De notre côté, son père et moi songeons sérieusement à aller nous acheter une nouvelle paire d'oreilles parce qu'entre le xylophone, les dauphins qui couinent, la voiture hurlante, la famille canard qui fait "coin-coin" quand on la tire, la couronne qui grelotte et les tits cris de joie de mon loulou, nous sommes plus "sourds dingues" que jamais!!! Gros bisous à toutes ainsi qu'aux loulous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Jeu 24 Jan - 0:42 | |
| Superbe !!!! Merci pour les photos surtout maintenant que l'on sait quel galère c'est pour toi de les mettre sur le forum hein ?!!! Depuis le temps qu'on les attendaient les p'tites photos de notre beau Max , hummm un regale !!
Gros bisou les tits lyonnais et à très vite | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Jeu 24 Jan - 0:44 | |
| Ma pôv' Fabienne ! Franchement, on devrait , nous les parents, faire signer une pétition pour que soient interdits TOUS les jouets bruyants ! Ah ! il est loin le temps où les petits n'enfants n'avaient qu'une orange dans leur petits souliers ! Cela dit, Maxandre, même en pleine grimace, à une sacrée bonne bouille ! Gros bisous Malo | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Jeu 24 Jan - 0:48 | |
| Merci Sandra... En effet entre les accrobaties pour récupérer les photos et l'insertion qui vient de me prendre une bonne heure et demi à cause de 2 beugs intempestifs , j'avoue que je ne suis pas fâchée qu'elles soient enfin en ligne! Gros bisous à toi et à la jolie fiançée de mon loulou! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Jeu 24 Jan - 1:29 | |
| et bien, que de belles photos, effetivement Maxandre n'a été que moyennement gaté!!! et pour toi le père noel ta apporté une paire de boules quies??? La couronne est super belle et j'aore sa bouille de désaprobtion qu'il fait sur la photo, il est trop mimi. gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Jeu 24 Jan - 10:39 | |
| Après ton dur labeur afin de nous faire admirer la joli frimousse de maxandre nous sommes très fier du résultat Il est beau comme tout et a l'air de se régaler avec ses jouets presque silencieux Gros bisou | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Jeu 24 Jan - 13:03 | |
| Avec tout le tsoin tsoin que t'as demandée l'insertion de ces photos, j'apprecie encore plus la possibilité d'admirer la jolie frimousse de Maxandre!! Il est décidement bien mignon!!!! gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Jeu 24 Jan - 13:21 | |
| les photos sont superbes, il a été bien gâtés ce beau petit bonhomme!!!!!!!!!!!
on vous embrasse bien fort!!!!!! a bientot | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Jeu 24 Jan - 16:34 | |
| magnifique c'est photos bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Jeu 24 Jan - 19:54 | |
| Merci merci! Maxandre et sa tite frimousse vous remercient pour vos messages et vous bisouillent bien fort! De mon côté, je m'empresse de vous embrasser aussi et je filoche essayer mon nouveau sonotone!... Heureusement, pour que mon pôv' chat soit épargné par les nuisances sonores de Maxandre, j'ai trouvé la solution à moindre frais: Gros bisous! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Jeu 24 Jan - 20:25 | |
| et bien tout d'abord je te remercie pour ces belles photos qui sont très compliquées pour toi à insérer, maintenant qu'on le sait on y pense vivement la prime de mut de ton cher et tendre et la nouvelle bécanne flambant neuve et de compétition que tu auras à cette occasion .... ton ptit maxandre a été bien gaté et est beau comme tout mm avec sa jolie couronne qu'il a l'air très heureux de porter .... bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Ven 25 Jan - 15:14 | |
| Comme tous les bébés dont les mamans s'activent vaillamment pour poster les photos, Maxandre a été drôlement gâté ! J'imagine que le repas de Noël ne l'a pas laissé de marbre non plus, ce qui n'a pas du gacher sa journée Bravo à ton loulou pour ses talents de décorateur de couronne, qu'il porte avec grande prestance pour un si petit roi ! Courage pour le bruit; peut être que le fait d'avoir un bureau flambant neuf va l'inciter à trouver des jeux plus calmes.... (non, je n'y crois pas non plus ) Bisous ! | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Mar 29 Jan - 16:53 | |
| Elle son tres jolies toutes ses photo merci de nous en avoir fait profiter!!! ton loulou a l'air content avec tout ses jouet... je trouve la tante avec les balles magnifique avec toutes ses couleur!!! gros bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Mar 29 Jan - 17:37 | |
| ho j'adore tu a vraiment étais sur bien gâter | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Mar 29 Jan - 23:23 | |
| Coucou! En guise de remerciement pour vos gentils messages, Maxandre vous bisouille bien fort! ... Mouais, n'empêche, le Père Noël, la prochaine fois, il ne se foulera pas parce que les jeux préférés de Maxandre en ce moment, c'est plutôt: Le tit Casimir (qui m'appartenait et qui, contrairement à moi, n'a pas pris une ride!) rebaptisé "Mimir" par mon loulou: ... et le "passoire-ball"... Lointain cousin du jeu de paume, qui consiste à faire sauter le ballon dans l'ustensile (comme une tite crèpe) puis à l'envoyer valser! ... Quand je pense que je me suis creusé le ciboulot tout le mois de décembre pour chiner dans le commerce des jouets adaptés à mon loulou! Gros bisous! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Mar 29 Jan - 23:29 | |
| Et bien voilà Fab, la solution était dans le grenier... ou au musée (ça faisait longtemps ) Ton ptit bohomme est bien ingénieux en tous les cas, son jeu de balle a l'air fameux ! Je lui conseille de déposer un brevet, sait-on jamais Allez, gros bisous ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Mar 29 Jan - 23:47 | |
| Coucou! Superbes photos, Maxandre est toujours aussi beau! On vous embrasse bien fort!!!
Ps: Moi je veux bien t'envoyer des boules quiès si tu veux! |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Mar 29 Jan - 23:51 | |
| Merci Amélie! Maxandre et moi te faisons de gros bisous et on embrasse aussi bien fort Yuen, le plus beau des tits moussaillons! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Mer 30 Jan - 1:54 | |
| avec beaucoup de retard je viens de voir tes photos qui sont très belles enfin c'est surtout le petit bonhomme qui si trouve dessus Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Mer 30 Jan - 10:39 | |
| Que demander de mieux une passoir un ballon et le tour est jouet En attendant Casimir a toujours autant de succes auprès des petits et des grands gros bisou | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon Jeu 31 Jan - 0:47 | |
| Mais tu le savais déjà que Maxandre aimait tes jouets car il t'avais déjà piqué ta poupée il y a quelques temps non ? L'an prochain va faire un tour dans le grenier de tes parents avant noël bisou mes tits lyonnais (plus pour longtemps hein) préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le passage du Père Noël à Lyon | |
| |
|
| |
| Le passage du Père Noël à Lyon | |
|