| activités pour un bébé de 19 mois ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigmop1 Pipelette
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : rueil malmaison Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: activités pour un bébé de 19 mois ? Ven 25 Jan - 16:38 | |
| Hello, quelles activités peut on faire avec un bébé de 19 mois ? je commence à l'initier aux feutres même si les dessins ne ressemblent à rien il a l'air d'apprécier les couleurs, mais sans plus, après il y a les jeux de formes (carré étoile triangle) à encastrer, les jeux de superposition (cubes) et vous ? | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: activités pour un bébé de 19 mois ? Ven 25 Jan - 16:43 | |
| moi yoan ne s'intéresse qu'au balle pour le moment!!!!!! dc je peux pas trop t'aider sur ce sujet!! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: activités pour un bébé de 19 mois ? Ven 25 Jan - 16:44 | |
| Moi Hugo aime beaucoup la peinture à doigt. Il adore aussi la pate à modelé les puzzles adapté pour leur age faire des gribouillit avec ses feutres, les cubes...... voila bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: activités pour un bébé de 19 mois ? Ven 25 Jan - 17:39 | |
| lilian adore les dessins, la peinture aux doigts, la pate à modeler, jouer avec ses petites voitures et des animaux en plastique, jouer au docteur à me soigner, il commence aussi à jouer aux légos, aime les forme à encastrer, les puzzles en bois, regarder les teletubbies et la maison de mickey (ca c'est de l'activité !!!), aller se promener dehors et ramasser tout ce qu'il trouve mais ses activités préférées c'est casser les tours que son frère ou moi lui faisons avec des formes en bois, passer son balai, tripoter tous les DVD dans le meuble et les mettre par terre, jouer avec mes pinces à linge et en étaler partout, sortir tous les playmobils de la boite de son frère et étaler les crayon de couleur sur sa table (je les range dans le pot au mois 15 fois par jour), vider les boites de mouchoir en papier (il peut y passer de très longues minutes) bref il s'occupe comme il aime bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: activités pour un bébé de 19 mois ? Ven 25 Jan - 21:58 | |
| Je vois qu'ils ont tous les m^mes activité greg adore dessiner jouer a la pate a modeler ou avec les puzzles il aime aussi coller les étiquettes et tout déranger dans la maison son jeu favori bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activités pour un bébé de 19 mois ? Sam 26 Jan - 2:46 | |
| Moi, Yanis aura 18mois le 08/02/2008 et bien sur depuis qu il marche il adore vadrouiller dans l appart sinon il aime bien jouer au ballon avec sa maman c est l eclate assurer et il aime bien empiler, vider, remplir..... Bigmop1, moi aussi Yanis a aussi un trieur de forme et des fois il arrive à mettre les bonnes formes dans les bons trous des fois comme c est un p'tit malin hop il ote le couvercle et met les formes direct dans la boite (l air de dire et maman pourquoi se casser la tete à trouver les formes quand cest plus facile d oter le couvecle et mettre dedans comme ça |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: activités pour un bébé de 19 mois ? Sam 26 Jan - 16:42 | |
| lilian aussi il fait pareil il a un escagot avec des formes à encastré et qd je suis à coté ca va il les met dans les trous mais des que j'ai tourné la tête il soulève le couvercle et rentre tout dedans comme ca , ben oui ils ont oublié d'être bêtes .... bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: activités pour un bébé de 19 mois ? Mar 29 Jan - 22:50 | |
| Coucou ! Arthur est un peu plus petit, mais sa grande passion c'est passer le balai et l'aspirateur ! Ou bien me coller aux basques, et me parler dans son incompréhensible charabia ! Les feutres et les gomettes, ça ne marche pas mal non plus, sinon le ballon et tout mettre en bazar, valeur sûre !!! Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: activités pour un bébé de 19 mois ? | |
| |
|
| |
| activités pour un bébé de 19 mois ? | |
|