Sujet: Idées d'exposition pour le mois de Mars!!! Mer 30 Jan - 23:56
Alord voici le post ou vous pouvez donner vos idées pour l'exposition du mois de Mars, vous pouvez donné vos idées jusqu'au 10 du mois de février ensuite sera mis en place le mess avec nos idées en forme de sondage pour qu'ont décide toutes ensembles du thème du mois de Mars. J'éspére que ça vous va comme ça dite le moi dans le cas contraire je ne fais pas ça pour décider de tout mais juste pour essayé d'organisé la chose et que chacune puisse participé c'est le début c'est pour ça!! à vous toutes!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Idées d'exposition pour le mois de Mars!!! Jeu 31 Jan - 0:34
Pour mars, on peut faire le 1er anniversaire de nos enfants.
s Pipelette en chef
Sujet: Re: Idées d'exposition pour le mois de Mars!!! Jeu 31 Jan - 11:24
il y a pâques cette année en mars (le 23 mars) mais c'est peut etre trop tard dans le mois pour le thème ?
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Idées d'exposition pour le mois de Mars!!! Jeu 31 Jan - 12:08
paque on pourrait le mettre pour le théme d'avril ( comme c'est fin mars)
pour mars je pensé a la plus belle grimace ou avec leur jouet préféré
Lydia (Flora) Pipelette en chef
Sujet: Re: Idées d'exposition pour le mois de Mars!!! Jeu 31 Jan - 13:54
Ben ça fais juste c'est vrais par rapport au faite que c'est les 23 le temps de prendre de mettre les photos...ect je pense que ça pourrai plus allez pour le mois d'avril comme à dit andgel Quoi que 23 ça laisse le temps quand et puis pas forcé que ce soit absolument avec les chocolat au départ ont peut mettre des photos de nos loulous en train de colorier des cocottes peindre des oeufs...ect et aprés des photos de la chasse aux oeufs mais c'est à voir je sais pas trop en faite, mais je trouve que c'est une idée génial aprés à voir si ont la met dans le mois de mars ou avril de toute façon c'est le sondage qui contera, à voir ce que les autre fille en pense!!
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Idées d'exposition pour le mois de Mars!!! Ven 1 Fév - 17:12
c vrai que c une bonne idée, apres mars ou avril pour moi peu importe! on peut garder le mois d'avril pour mettre des photos de nos loulous dehors de leurs premieres photos du printemps...
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Idées d'exposition pour le mois de Mars!!! Ven 1 Fév - 18:51
Paques en avril c'est plus pratique car c'est vrai que c'est a la fin du mois de mars
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Idées d'exposition pour le mois de Mars!!! Ven 1 Fév - 19:19
moi je suis du même avis que sylvie
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Idées d'exposition pour le mois de Mars!!! Ven 1 Fév - 20:05
moi je trouve que pour avril s'est une bonne idée le thème pâque nos loulous et leur chocolat et pour mars un thème sur leur bêtise prie au vif ou leur pire grimace comme la proposer andgel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idées d'exposition pour le mois de Mars!!!
Idées d'exposition pour le mois de Mars!!!
Page 1 sur 1