| Les photos de Tom en studio | |
|
+9rebmateo06 wisan sylvie s virginie stéphanie08 Fab andgel audrey4381 13 participants |
Auteur | Message |
---|
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Les photos de Tom en studio Dim 3 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les photos de Tom en studio Dim 3 Fév - 18:37 | |
| elle sont vraiment trés belle tom a bien joué le jeu on diré bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les photos de Tom en studio Dim 3 Fév - 20:32 | |
| Audrey, les photos de Ti Tom tellement belles que j'en suis restée bouché bée, parole de pipelette en chef! Ton loulou est vraiment magnifique et très photogénique: qu'est-ce qu'il est expressif sur les photos! Bravo au photographe et surtout au beau tit modèle: La Haute-Loire peut être fière de sa vedette locale! Gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les photos de Tom en studio Dim 3 Fév - 21:26 | |
| c'est tout simplement MA GNI FI QUE Que dire de plus, mise à part que tu as vaiment un très beau garçon. Gros bisous au ti top modèle et sa chouette maman | |
|
| |
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les photos de Tom en studio Dim 3 Fév - 21:59 | |
| Merci!!! En fait la seance s'est relativement bien passée, un coup il pleurait , un coup il etait mort de rire grace aux bulles de savon que j'essayai de faire! mais bon, dans l'ensemble le photographe a quand meme pu prendre de jolis clichés! bisous bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les photos de Tom en studio Dim 3 Fév - 22:01 | |
| Nom di diou !!!!!!! Quel petit canon !!!!!!! Tu as de quoi recouvrir les murs du salon maintenant, et même des autres pièces !!!!!! Il est comme d'habitude terrible, j'adoooore celle où il est dans le foin ! Et les deux ptites quenottes, waouh ! Gros bisous au top modèle et à sa sexy girl de maman | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les photos de Tom en studio Dim 3 Fév - 23:59 | |
| c'est superbe !!!! tom est beau comme tout, j'adore celles assis sur la botte de paille !!! tu as bien raison d'être contente du résultat, ça donne envie de si jolies photos mais avec un beaut tit bb comme ça ca ne pouvait pas en etre autrement .... bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les photos de Tom en studio Lun 4 Fév - 12:35 | |
| tu as de quoi etre fier du résultat c'est tout simplement magnifique mais avec un modèle aussi beau que tom difficile de faire autrement j'adore ses 2 petites quenottes quand il sourit c'est trop mimi gros bisou | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les photos de Tom en studio Lun 4 Fév - 12:53 | |
| comme tu est beau tu a vraiment bien jouet le jeux elle son vraiment réussie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de Tom en studio Lun 4 Fév - 12:54 | |
| Merci pour lui!!!!! gros bisous | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les photos de Tom en studio Mar 5 Fév - 14:18 | |
| Elle sont magnifique les photo avec un si beau modele en meme temps elle allai pas etre raté!!!!!!! et tu as fais ses photo pourquoi precisement?? biz!!! | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les photos de Tom en studio Mar 5 Fév - 14:22 | |
| Elles sont très jolies tes photos ! On dirait que Tom a fait ça toute sa vie, il pose super bien, petite tête inclinée, sourire et c'est parti, son charme fait le reste ! On voit bien ses 2 petites quenottes ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les photos de Tom en studio Mar 5 Fév - 14:41 | |
| Il est MAGNIFIQUE!!!!!!!! Les photos sont superbes!!!!!!!! gros gros à vous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les photos de Tom en studio Mar 5 Fév - 16:07 | |
| Elles sont magnifiques les photos mais c'est grâce au magnifique petit bonhomme qui pose et je trouve qu'il a changé au niveau du visage il perd de ses bonnes joues Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de Tom en studio Mar 5 Fév - 20:57 | |
| Merci!!! Sophie, pour les joues, il y a encore quelques réserves...! mais c'est vrai qu'il se depouponne... En fait la seance photos etait un de mes cadeau de noel à moi! Je suis toute contente d'avoir de jolies photos de lui! gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les photos de Tom en studio Mar 5 Fév - 21:18 | |
| oui je te rassure il a encore de la réserve Bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les photos de Tom en studio Mer 6 Fév - 7:18 | |
| Waouh! Quel beau gosse! Tu as raison d'être ravie du résultat! Ti Tom commence à son tour à faire "grand garçon", je trouve qu'il a bien grandi et qu'il commence à changer de traits. Et il est toujours aussi beau ton fils! Gros bisous à vous deux! | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les photos de Tom en studio Mer 6 Fév - 14:04 | |
| Tres jolie cadeau de noel alors je dirai!!!!! c un beau souvenir aussi bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de Tom en studio | |
| |
|
| |
| Les photos de Tom en studio | |
|