MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sondage pour théme du mois de mars!!!

+4
andgel
s
sylvie
Lydia (Flora)
8 participants

Quel théme préférer vous?
1 er anniversaire de nos enfants
Sondage pour théme du mois de mars!!! Vote_lcap0%Sondage pour théme du mois de mars!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pâques (si pas retenu il sera reprososé pour Avril)
Sondage pour théme du mois de mars!!! Vote_lcap0%Sondage pour théme du mois de mars!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leur plus belle grimace/leur plus belle bétise
Sondage pour théme du mois de mars!!! Vote_lcap57%Sondage pour théme du mois de mars!!! Vote_rcap
 57% [ 8 ]
nos loulous avec leur jouet préferé
Sondage pour théme du mois de mars!!! Vote_lcap43%Sondage pour théme du mois de mars!!! Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)

Sondage pour théme du mois de mars!!! Empty
MessageSujet: Sondage pour théme du mois de mars!!!   Sondage pour théme du mois de mars!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:08

J'ai donc mis dans le sondage les idées proposées pour le mois de mars à vous de voter!!! J'ai mis choix multiple comme ça si le coeur balance entre 2 ben ont met les 2 !!! Gros bisous à vous toutes!!!bisousbisousbisous
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie

MessageSujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!!   Sondage pour théme du mois de mars!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:24

Alors moi j'ai mis les loulous avec leur jouets car je vois plutot faire un theme sur paques au mois d'avril comme c'est fin mars ca nous laisse plus de temps
enfin j'attend le résultat impatiamment pour me remettre au travail a la recherche de la photo et surtout pour admirer toutes ces jolies bouilles
bisou
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!!   Sondage pour théme du mois de mars!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:22

moi aussi j'ai mis avec le jouet préféré
bisous
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel

MessageSujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!!   Sondage pour théme du mois de mars!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:41

moi aussi j'ai voter pour leur jouet préféré
biz
http://theotessa.skyblog.com
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08

MessageSujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!!   Sondage pour théme du mois de mars!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:12

moi aussi avec leurs jouets préférés
bisous
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande

MessageSujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!!   Sondage pour théme du mois de mars!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:58

Ben moi , les grimaces geek
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)

MessageSujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!!   Sondage pour théme du mois de mars!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:17

Moi les grimace aussi car Laura n'a pas de jouet préférer!!! Elle s'amuse de tout et avec tout!!! Rolling Eyes Et je trouve les grimaces plus rigolo
https://maman2006.bbactif.com
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou

MessageSujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!!   Sondage pour théme du mois de mars!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:40

les grimacessssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!!   Sondage pour théme du mois de mars!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:47

j ai voté les grimaces car comme la fille de Flora Yanis n a pas de jouet prefere mais bon j étais bien tenté de voter le 1er anniv' des enfants.
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan

MessageSujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!!   Sondage pour théme du mois de mars!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:24

moi ausie j'ai voter les grimaces
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08

MessageSujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!!   Sondage pour théme du mois de mars!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:43

Delphine, pour le premier anniversaire on a déjà toute fait notre propre post avec les photos, donc on les a déjà vu.

Moi comme je l'ai déjà dis j'ai voté pour le jouet préféré mais les grimaces c'est bien aussi, fou rire assuré Smile

bisous
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef

MessageSujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!!   Sondage pour théme du mois de mars!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:07

moi non plus il a pas de jouet préféré mais j'ai pas de photos avec de grimaces Sad mon tit lilou sourit tout le tps .... alors ca va etre dur !!!!! et puis les bêtises il en fait jamais lol! enfin si mais je ne les prend pas en photo parce que justement ce sont des bêtises et que ce n'est pas bien alors si il me voyait en train de prendre des photos il comprendrait pas que je le gronde .....
enfin si c ça qui passe je demanderai à thib de montrer des grimaces à lilian mais c pas gagné ....
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie

MessageSujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!!   Sondage pour théme du mois de mars!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:23

alors quel est le thème retenu car maintenant il faut que je prenne l'appareil photo pour mitrailler mon loulou?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!!   Sondage pour théme du mois de mars!!! Icon_minitime

Sondage pour théme du mois de mars!!!
Page 1 sur 1