Pâques (si pas retenu il sera reprososé pour Avril)
0%
[ 0 ]
Leur plus belle grimace/leur plus belle bétise
57%
[ 8 ]
nos loulous avec leur jouet préferé
43%
[ 6 ]
Total des votes : 14
Sondage clos
Auteur
Sujet: Sondage pour théme du mois de mars!!! Ven 15 Fév - 1:08
J'ai donc mis dans le sondage les idées proposées pour le mois de mars à vous de voter!!! J'ai mis choix multiple comme ça si le coeur balance entre 2 ben ont met les 2 !!! Gros bisous à vous toutes!!!
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!! Ven 15 Fév - 10:24
Alors moi j'ai mis les loulous avec leur jouets car je vois plutot faire un theme sur paques au mois d'avril comme c'est fin mars ca nous laisse plus de temps enfin j'attend le résultat impatiamment pour me remettre au travail a la recherche de la photo et surtout pour admirer toutes ces jolies bouilles bisou
s Pipelette en chef
Sujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!! Ven 15 Fév - 13:22
moi aussi j'ai mis avec le jouet préféré bisous
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!! Ven 15 Fév - 13:41
moi aussi j'ai voter pour leur jouet préféré biz
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!! Sam 16 Fév - 2:12
moi aussi avec leurs jouets préférés bisous
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!! Sam 16 Fév - 13:58
Ben moi , les grimaces
Lydia (Flora) Pipelette en chef
Sujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!! Sam 16 Fév - 15:17
Moi les grimace aussi car Laura n'a pas de jouet préférer!!! Elle s'amuse de tout et avec tout!!! Et je trouve les grimaces plus rigolo
lilou Pipelette en chef
Sujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!! Dim 17 Fév - 13:40
les grimacessssssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!! Dim 17 Fév - 17:47
j ai voté les grimaces car comme la fille de Flora Yanis n a pas de jouet prefere mais bon j étais bien tenté de voter le 1er anniv' des enfants.
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!! Dim 17 Fév - 19:24
moi ausie j'ai voter les grimaces
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!! Dim 17 Fév - 19:43
Delphine, pour le premier anniversaire on a déjà toute fait notre propre post avec les photos, donc on les a déjà vu.
Moi comme je l'ai déjà dis j'ai voté pour le jouet préféré mais les grimaces c'est bien aussi, fou rire assuré
bisous
s Pipelette en chef
Sujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!! Dim 17 Fév - 20:07
moi non plus il a pas de jouet préféré mais j'ai pas de photos avec de grimaces mon tit lilou sourit tout le tps .... alors ca va etre dur !!!!! et puis les bêtises il en fait jamais enfin si mais je ne les prend pas en photo parce que justement ce sont des bêtises et que ce n'est pas bien alors si il me voyait en train de prendre des photos il comprendrait pas que je le gronde ..... enfin si c ça qui passe je demanderai à thib de montrer des grimaces à lilian mais c pas gagné ....
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!! Sam 1 Mar - 9:23
alors quel est le thème retenu car maintenant il faut que je prenne l'appareil photo pour mitrailler mon loulou?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage pour théme du mois de mars!!!
Sondage pour théme du mois de mars!!!
Page 1 sur 1