| Titouan en février | |
|
+10Fab sansande julie sylvie virginie stéphanie08 s andgel céline stephanie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Titouan en février Jeu 28 Fév - 19:52 | |
| Titouan aime bien faire de la peinture mais après il faut vite aller se laver les mains ! Titouan et son papa Titouan à la plage Chez mes parents à la ferme, il adore retrouver son tracteur à pédales. Avec son papy. Quand n'est chez eux il n'arrête pas de les prendre par la main en les emmenant vers la porte en disant "papy, mamie, meuh, cot cot, tracteur !" | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Titouan en février Jeu 28 Fév - 19:58 | |
| oh la la qu'il a grandit!!!!!!!! Il est super beau!!!!!!! gros gros | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Titouan en février Jeu 28 Fév - 20:42 | |
| ho oui ce qu'il a changé!!!! il est beau comme tout bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Titouan en février Jeu 28 Fév - 20:49 | |
| qu'il est beau !!!! quand je le vois en photo, je me dis que j'aurais de la chance si on peut se rencontrer !!!! bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Titouan en février Jeu 28 Fév - 21:06 | |
| que de jolies photos, Titouan a bien grandit. j'adore celle ou il est avec son papa. Ha Titouan que c'est bien la ferme hein!!! sur se coup la Hugo ne te contredira pas. gros bisous | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Titouan en février Jeu 28 Fév - 21:50 | |
| Merci les filles ! Tout à fait d'accord avec toi stéphanie, la ferme c'est génial pour les enfants. Et puis Sarah, j'espère bien aussi qu'on se verra prochainement ! Bisou | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Titouan en février Jeu 28 Fév - 22:07 | |
| Quel très très beau petit coeur ! Et quel talent pour la peinture dis donc Bravo pour le tracteur à pédales il a l'air de bien se débrouiller dis donc ! Plein de gros bisous à toute la chouette petite famille ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Titouan en février Jeu 28 Fév - 22:22 | |
| comme il est beau et il a bien grandit il a l'air en pleine forme et ses soucis on l'air d'etre derrière lui gros bisou | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Titouan en février Jeu 28 Fév - 22:30 | |
| il a changé....il est trop beau !!!!!!! il a une bouille d'amour !!!! gros bisous a vous !!!!!!!!!! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Titouan en février Ven 29 Fév - 17:37 | |
| Oh oui, quel beau p'tit bonshomme !!!
J'aime bien aussi la photo avec papa, c'est attendrissant !!
a bientôt | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Titouan en février Ven 29 Fév - 19:28 | |
| Titouan, le bleu schtroumpf te va à merveille! Tu es vraiment trop mignon... Merci Stéphanie pour ces jolies photos: elles respirent la joie de vivre, et nous on adore ça!
Gros bisous à toi et à ton beau tit loulou | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: Titouan en février Ven 29 Fév - 23:58 | |
| Quelles photos magnifiques!!! Il est trop beau ton fils!!! Mon fils à dit en voyant les photos vahouuu il est à la mer lui je lui dit oui il habite vers la mer et la il dit wah il a de la chance il peut y allez tout les jours à la mer alord!!! Pas moi!!! Il n'a jamais vu la mer, moi non plus d'ailleur!!! Mais apparament ça le travail!!! En tout cas avec un tel décors et un minois comme le tiens ça ne pouvais que faire des photos magnifique!!! Gros bisous à vous!!! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Titouan en février Sam 1 Mar - 0:22 | |
| Superbe les photos de ton loulou stephanie quelle chance de pouvoir se promener au bord de la mer, il est vraiment trop beau. Gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Titouan en février Dim 2 Mar - 23:53 | |
| il est trop beau ce ptit bonhomme, on en mangerait...!! gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Titouan en février Mar 4 Mar - 11:45 | |
| je ne sais jamais trop où te le souhaiter ptit coeur alors je le fais ici (peut etre que maman te créera un post dans le mois de mars .....) !! Joyeux anniversaire Titouan pour tes 2 ans !!!!!!! gros gros bisous pour l'occasion, je suis persuadée que tu seras bien gâté ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Titouan en février Mar 4 Mar - 12:09 | |
| Joyeux anniversaire TITOUAN Déjà 2 ans, que le temps passe vite!!! Hugo et moi te fesons de gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Titouan en février Mar 4 Mar - 12:17 | |
| A l'occasion de ton anniversaire, cher Titouan, nous t'envoyons ces petites gourmandises ! Nous joignons au paquet de gros bisous, et te souhaitons un mémorable anniversaire pour tes deux ans ! Virginie et Arthur | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Titouan en février Mar 4 Mar - 13:00 | |
| oh ben j'avais pas vu que vous l'aviez souhaité ici, j'ai créé un post dans les anniversaires... alors re bon anniversaire petit Titouan! bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Titouan en février Mar 4 Mar - 18:47 | |
| c'est pas grave sophie il vaut mieux le dire deux fois que pas du tout bon anniversaire bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Titouan en février Mer 5 Mar - 1:35 | |
| Bon anniversaire Titouan !!
Gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titouan en février | |
| |
|
| |
| Titouan en février | |
|