| Son baptême de la préparation au grand jour | |
|
+12lilou Sophie (lucifer51) andgel wisan rebmateo06 stéphanie08 Fab sylvie s virginie Lydia (Flora) sansande 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Jeu 19 Juin - 23:21 | |
| Non je l'ai acheté sur un site très connu de vente au enchères, chez un fabriquant canadien !
Avec les frais de port , j'en ait eu pour 40 euros , ça vaut le coup (biensur elle est neuve avec etiquette)
bises et merci pour les compliments !!
Et rebbec , ça te rappelle des souvenirs les tulles de dragées lol | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Ven 20 Juin - 15:38 | |
| oh ben oui en effet ça vaut le coup, ta petite Jadounette va être superbe! | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Mer 25 Juin - 18:53 | |
| Oh oui que sa me rappel des souvenir!!!!! lol on avais bien travaillé qd meme hein!!!! bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Mer 25 Juin - 20:07 | |
| La préparation du baptême avance bien et tout est magnifique et j'imagine bien Jade dans sa belle robe Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Lun 25 Aoû - 0:09 | |
| Coucou , voici les photos !!! Que du +++, c'est le seul jour de la semaine ou il n'a pas plu , Jade était resplendissante et super sage , l'église et le prêtre génial, quand au chateau, autant le cadre , que la nourriture ou l'accueil étaient top !!! Bref ce fût une très très belle journée ! Voici Jadoune avec ses cousins devant l'église (PS : je n'ai pas encore eu de photos d'elle de plein pieds) qui goûte au choix de l'herbe mouillée
L'église à l'intérieur Le signe de croix (c'est la seule qui n'a pas pleurée, trop fière la maman ) L'eau , elle s'est amusée à arroser tout le monde MDR , le prêtre riait au éclat
Nous tous sur le banc ... no comment Jade entrain de signer son registre , elle a fait un rond et m'a dit "Maman, tate fait un poichon "
Jade et son parrain (le frère de zhomme) La salle du château et les tables Jade et nous devant le gateau (je l'avais changée pour qu'elle soit plus à l'aise pour jouer ) Avec son parrain et sa marraine (et Louise la cousine qui a 7 mois) Avec mes parents Avec les parents de zhomme ( elle en avait marre des photos et voulais manger le gâteau , du coup mamie lui en a donné , vous aviez remarqué ?!) Moi et ma maman Et voilà les premières photos , elle a bu un p'tit verre à votre santé !!! Tchin | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Lun 25 Aoû - 8:39 | |
| Comme vous êtes chouettes tous les 3!!!!
Ravie de voir que la journée s'est bien déroulée! Le beau temps, un cadre superbe, que ce soit l'église ou le château!!!! Tout était réuni pour que le baptême de Jadounette soit réussi!!!!
Lizéa et moi envoyons de gros bisous à la tite cousine caramel qui était vraiment bien belle!!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Lun 25 Aoû - 9:42 | |
| cette journée avait l'air particulièrement réussi ce cadre est vraiement parfait et jade une vraie princesse que dire de plus vous étiez tous très beaux gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Lun 25 Aoû - 10:41 | |
| elle est magnique ta puce c'est genial si la journée c'est bien passé bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Lun 25 Aoû - 16:56 | |
| et bien en voilà de belles photos, la journée a l'air de s'être bien passée, tant mieux pour le temps !!! bisous à ta belle petite jadounette et à toi | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Jeu 28 Aoû - 11:11 | |
| Je suis contente de voir que tout s'est bien passé ! Bravo à la super organisatrice qui avait même réussi à chasser la pluie ! les photos sont super et comme prévu, jade était trop belle dans sa jolie robe. Bisou à tous les 3 ! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Jeu 28 Aoû - 11:44 | |
| je suis bien contente que cette journée se soit bien passée, Jade est magnifique, vous avez l'air d'avoir passé une bon moment, Sandra, quelle ligne , tu es magnifique! merci beaucoup pour ces belles photos gros bisous à vous 2 | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Jeu 28 Aoû - 16:00 | |
| Tout simplement MA-GNI-FIQUE! C'est bien simple, Maxandre en est resté bouche bée tellement Tite fiançée est belle à tomber dans sa robe blanche... De quoi nourir de beaux rêves de mariage dans quelques années hein?!
En tout cas, c'est super de constater que tout s'est bien passé et que tes efforts d'organisatrices ont été récompensés Sandra... Vous formez une bien belle famille et tout ça sent bon l'harmonie familiale...
Gros bisous à vous 2 | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Ven 29 Aoû - 15:26 | |
| qu'elle était belle ta puce!!! ravie que la journée se soit aussi bien passée! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Sam 6 Sep - 15:31 | |
| Merci pour vos compliments !!! Allé une dernière ! Nous 3 avant le départ à l'église | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Sam 6 Sep - 19:54 | |
| en voilà une bien belle photo de famille !!!! gros bisous, ta petite jadounette est vraiment adorable comme ça | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Dim 7 Sep - 9:40 | |
| vous etes super beau une bien belle famille gros bisou | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Dim 7 Sep - 13:05 | |
| Vous etes super beau et la joie se lit sur vos visage!!!!! bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Dim 7 Sep - 15:31 | |
| Que de bonne humeur en cette chouette journée ! Voilà une photo qui donne le sourire ! Bisous ! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Lun 8 Sep - 8:54 | |
| Très sympa cette photo!
Gros bisous! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour Lun 8 Sep - 10:29 | |
| c'est vrai que vous etes beaux tout les trois!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son baptême de la préparation au grand jour | |
| |
|
| |
| Son baptême de la préparation au grand jour | |
|