Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: idées d'exposition pour le mois de mai Mar 15 Avr - 16:43
salut les filles on pourrait peut être commencer a penser a un sujet pour le mois de mai pour le moment je n'en ai aucune mais on dit souvent en mai fais ce qu'il te plait!!! donc je pensais a un truc que nos loulous aiment bien faire moi je vois greg adore dessiner ou jouer a la pate a modeler (la modiler comme il dit) donc pourquoi pas un thème sur leurs oeuvres sous toutes les formes bisou
s Pipelette en chef
Sujet: Re: idées d'exposition pour le mois de mai Mar 15 Avr - 17:22
c'est une bonne idée le thème des oeuvres d'art de nos petits loups ..., en plus la fête des mères et des pères approche alors les petites mains de nos petits loups devraient bientôt etres occupées .... sinon avec les beaux jours qui devraient arriver (enfin on peut rever un peu), on peut aussi prendre des photos des enfants à l'extérieur ... donnez vos idées les filles bisous
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: idées d'exposition pour le mois de mai Mar 15 Avr - 17:41
moi je trouve ça sympa l'idée de Sylvie de faire le thème des activités manuelles, ils font de tels oeuvres d'art nos loulous!
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: idées d'exposition pour le mois de mai Ven 18 Avr - 16:49
Oui je trouve que tu as eu une bonne idée!
Invité Invité
Sujet: Re: idées d'exposition pour le mois de mai Ven 18 Avr - 19:34
moi, je trouve l idée de Sarah bien, sorties à l exterieur (parc, ballade...etc...)
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: idées d'exposition pour le mois de mai Mer 23 Avr - 14:27
alors les filles qu'est ce qu'on décide?
s Pipelette en chef
Sujet: Re: idées d'exposition pour le mois de mai Mer 23 Avr - 15:16
moi l'idée de sylvie me convenait très bien et apparement à beaucoup .... on attend peut etre encore un peu que toutes celles intéressées mettent leur avis ou leur idée et on se décide la semaine prochaine puisque c'est la dernière du mois qu'en pensez vous ?
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: idées d'exposition pour le mois de mai Mer 23 Avr - 16:06
Tout me va personnellement
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: idées d'exposition pour le mois de mai Mer 23 Avr - 16:23
on a qu'a faire comme tous les mois 2 thèmes les oeuvres de nos artistes et les sorties en famille?
s Pipelette en chef
Sujet: Re: idées d'exposition pour le mois de mai Mer 23 Avr - 20:41
pas de soucis pour moi
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: idées d'exposition pour le mois de mai Mer 23 Avr - 22:56
bien pour moi tessa fait peux d'activité mamuel mais je peux essayer de lui faire faire quelque chose mais vous avait de bonne idée moi je c'est pas quoi proposé
Invité Invité
Sujet: Re: idées d'exposition pour le mois de mai Jeu 24 Avr - 1:03
oui c est bien les 2 themes comme ça beaucoup plus de mamans avec leur enfants peuvent participer
Sujet: Re: idées d'exposition pour le mois de mai Ven 25 Avr - 13:13
ok pour moi aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: idées d'exposition pour le mois de mai
idées d'exposition pour le mois de mai
Page 1 sur 1