Sujet: jardins du monde de Royan Dim 1 Juin - 20:02
hier on est allé faire un petit tour aux jardins du monde de Royan, puis on a fait le tour en bateau électrique :
voici un petit aperçu de notre après-midi (il y avait une magnifique serre remplie de papillons qui volaient tout autour de nous et essayaient de se poser sur nous mais ils allaient un peu vite pour les photos .....)
j'en ai encore plein d'autre des jardins (vive le numérique sinon je vous dis pas ...) mais je vous ai assez inondé comme ça .... maintenant mes petits moussaillons d'eau douce :
et pour finir thibault a voulu nourrir les pauvres canards affamés et tout maigres !
ho la la tout ce que je vous ai encore mis ... désolée !
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: jardins du monde de Royan Dim 1 Juin - 21:37
C'est super chouette comme endroit ! Tes ptits loulous ont eu l'air de s'en être donné à coeur joie en plus, avec ces énooooormes poissons, et ce super tour en bateau !!! Gros bisous à toute la belle petite famille !!!
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: jardins du monde de Royan Dim 1 Juin - 21:48
c'est drolement beau la bas et les photos sont encore plus belle grace a tes loulou bisous
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: jardins du monde de Royan Dim 1 Juin - 23:15
génial, que de magnifiques photos, c'est vraiment très beau. Comme d'habitude, tes loulous sont super mignon, et mention spéciale pour celle ou Lillian met son doigt dans son nez, j'ai bien rigolé! (Hugo aussi m'en fait autant).
gros bisous à une chouette famille
s Pipelette en chef
Sujet: Re: jardins du monde de Royan Dim 1 Juin - 23:26
t'as remarqué aussi stéphanie ??? en tout cas c'est pas sur la photo avec son père qu'il le fait le petit chameau mais avec moi !!!! en tout cas merci pour les gentils commentaires les filles bisous
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: jardins du monde de Royan Lun 2 Juin - 13:57
tu organises toujours des super sorties qui nous donne l'occasion de voir tes superbes bonhommes en actions ils sont vraiment trop beau mais comme stéphanie j'adore celle ou lilian a le doigt dans le nez (j'ai le même a la maison) gros bisou
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: jardins du monde de Royan Lun 2 Juin - 14:14
Waouh, quel bel endroit! Et tes loulous sont magnifiques dans toute cette verdure!
Vous avez l'air d'avoir passé un chouette moment!
Merci pour tes photos qui sont toutes plus belles les unes que les autres, et aussi pour la p'tite vidéo!
Gros bisous!
s Pipelette en chef
Sujet: Re: jardins du monde de Royan Lun 2 Juin - 14:21
merci les filles bisous
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: jardins du monde de Royan Mar 3 Juin - 23:28
Super comme d'hab !!! moi aussi j'ai bien rigolé !! Tant mieux si ils aiment l'eau dans quelques mois ils vont être servit !!