| Noé | |
|
+11Sophie (lucifer51) céline audrey4381 mamounedesiles julie sylvie s andgel stéphanie08 virginie stephanie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Noé Mar 17 Juin - 19:00 | |
| Salut les filles ! Merci beaucoup pour tous vos messages, ça m'a fait drôlement plaisir de lire tout ça hier en rentrant de la maternité ! Tout c'est très bien passé. Mercredi, dans la soirée j'ai commencé à avoir quelques contractions puis le rythme s'est rapidement accéléré. Je suis arrivée à la maternité vers 1heure du matin, le col était déjà dilaté à 5. Du coup j'ai tout de suite eu la péridurale qui malheureusement n'a pas marché. J'ai eu très mal jusqu'à ce que l'anesthésiste décide d'en poser une autre. Là j'ai enfin pu retrouver mes esprits ! A 6h31 il était dans mes bras. Je l'ai gardé longtemps contre moi en peau à peau c'était super ! Titouan est super content, il n'arrête pas de lui faire des bisous, des câlins, de lui remettre son doudou bien à côté de lui. je suis super contente de voir comment il s'est habitué rapidement à la présence de son petit frère. Je vous mets quelques photos Quelques minutes après la naissance Rencontre entre mes deux amours quelques heures plus tard Vendredi, "C'est MON petit frère !" Les 2 nouveaux potes ! Celles-ci sont des photos prises aujourd'hui
Dernière édition par stephanie le Sam 6 Juin - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Noé Mar 17 Juin - 19:27 | |
| Oh qu'il est mignon ton petit Noé !!!!!!! Encore une fois, félicitations !!!! La photo de vous 3 est vraiment géniale, et Titouan a l'air de prendre son rôle très au sérieux, c'est vraiment super ! Prends bien soin de vous 3, vous êtes tellement chouettes ensemble !!! Gros bisous ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Noé Mar 17 Juin - 20:35 | |
| olala, qu'il est beau, il est a croqué. J'adore l'air protecteur de Titouan, ils sont adorables ensemble. et toi comment vas-tu? pas trop de fatige? Merci pour ses magnifiques photos gros bisous à toute la ptite famille | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Noé Mar 17 Juin - 20:46 | |
| comme il est beau!!! hé déjà bien évéllier dit donc!!! des gros bisous a vous trois | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Noé Mar 17 Juin - 21:00 | |
| et bien en voilà un bien joli ptit Noé !!! quel beau bébé .... les photos avec son grand frère sont superbes ! et celle de vous 3 aussi ! gros bisous à toute la petite famille et encore toutes mes félicitations | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Noé Mar 17 Juin - 21:21 | |
| je ne vais pas etre originale mais il est adorable et on voit que titouan est déjà un super grand frère vous etes très beaux tous les 3 essai de te reposer un peu et encore toutes mes félicitations plein de gros bisou a toute la petite famille | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Noé Mar 17 Juin - 21:23 | |
| comme il est beau !!!!!!! toutes mes félicitations aux ârents et ben sur au grand frère également ..... gros bisous a vous trois et pleis de bonheur | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Noé Mer 18 Juin - 6:42 | |
| Coucou Stéphanie!
On est très contentes de faire la connaissance de ton petit Noé en photos! Ce qu'il est chou, tout rond, tout potelé, tout mignon! Et Titouan a vite pris au sérieux son rôle de grand frère, tant mieux!
Et super pour le peau à peau!
Gros bisous!!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Noé Mer 18 Juin - 7:57 | |
| Qu'il est beau!!!!!!!!! les photos de vous 3 sont également supers!! et je trouve tres émouvant de voir a quel point Titouan a l'air protecteur!! on vous embrasse tous les 3 bien fort | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Noé Mer 18 Juin - 10:29 | |
| Oh la la j'ai manqué tout ça!!! Je ne savait même pas que tu avait accouché!! Toutes mes excuses!!! Félicitations à vous et au grand frère!!! Ton petit Noé est très mignon et j'adore les photos avec Titouan et son petit frère! Je vous embrasse très très fort!!! A bientôt | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Noé Mer 18 Juin - 12:05 | |
| Coucou merci pour ces belles photos, j'en avais des frissons de vous voir tous les 3 comme ça, vous etes superbes Féliciations à toi et bien sur au Papa, sans oublier son grand frère qui est à croquer! ton petit Noé est magnifique et nous vous faisons à tous les 4 plein de bisous et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Noé Jeu 19 Juin - 23:17 | |
| oh que oui, plein de bohneur ! Et à très vite pour papoter lol
Bises à vous 4 | |
|
| |
angel1mauriege Pipelette en chef
Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : Montbeton Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Noé Ven 20 Juin - 0:24 | |
| superbe photos et superbe bébé!!je trouve qu'il te ressemble et qu'il a tes yeux!!!gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noé Ven 20 Juin - 14:15 | |
| J'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes magnifiques!!!!!!!! J'adore celle où vous êtes tous les 3 et la dernière, il est drôlement éveillé ce ptit Noé! On vous embrasse bien fort! |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Noé Ven 20 Juin - 14:30 | |
| Oh qu'il est beau !!! Félicitation il est vraiment a croquer.Celle ou vous êtes tous les 3 ensemble est superbe. Gros bisous à vous 3 | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Noé Sam 21 Juin - 12:15 | |
| Juste une petite photo de Noé pcq je le trouve trop rigolo !!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Noé Sam 21 Juin - 12:16 | |
| ptit pépère il est trop beau bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Noé Sam 21 Juin - 12:21 | |
| hooooo! il est trop mimi, je craque gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Noé Sam 21 Juin - 12:33 | |
| adorable comment ne pas craquer gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Noé Sam 21 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Noé Sam 21 Juin - 23:01 | |
| Il me fait bien rire sur cette photo !!!! Ptite bouille !!! Bisous ptit baigneur ! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Noé Dim 22 Juin - 7:36 | |
| Ce qu'il est mignon ce p'tit loup!!!
Merci pour la photo Stéphanie! Pleins de bisous! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Noé Lun 23 Juin - 13:16 | |
| quel regard ravageur deja à son age!!! plein de bisous | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Noé Lun 23 Juin - 23:30 | |
| Mdr , il est trop chou
Bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noé Lun 23 Juin - 23:36 | |
| toujours aussi mimi, bisous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noé | |