MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La tribu des îles s'agrandit!!!!!

Aller en bas 
+12
angel1mauriege
virginie
andgel
sansande
Malo
s
Sophie (lucifer51)
Karen
stéphanie08
julie
sylvie
mamounedesiles
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:23

Bonjour!

Comme vous allez être surprises avec ce post!!! Rassurez-vous, je le suis aussi!!!

Et bien oui, ma p'tite tribu s'agrandit et comptera un p'tit membre de plus d'ici le mois de février 2009!

Nous sommes très heureux, ce bébé arrive après une lourde crise dans notre vie, et il représente pour nous le bel avenir qui nous attend.

Moi qui avait dit que je m'arrêterais à deux enfants, et bien l'épidémie de bébinite a traversé les océans! Plus sérieusement, on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, et puis les "accidents" de la vie nous font voir tout autrement.

J'attendais mon écho de ce matin avant de vous annoncer la nouvelle. Mon p'tit haricot fait environ 2 cm, le p'tit coeur bat bien.

Par contre de mon côté, il faut que je reprenne un peu de poids car j'avais perdu 4 kgs avec cette histoire, et sur moi ça se voit tout de suite... Sinon, je n'ai pas de nausées et j'ai faim tout le temps... Je suis un p'tit peu fatiguée et ma gygy m'a prescrit des vitamines.

Voili voilou! Eh! Remettez-vous les filles! lol!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:29

alors ca c'est une super bonne nouvelle qui je l'espère permettra d'apeser les souci que vous avaient eu avec ton homme
je suis vraiment heureuse pour toi et puis peut etre que ce bébé vous fera entrer dans uen nouvelle vie
toutes mes félicitation a toi et ta petite famille nombreuse
plein de gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:53

quelle super nouvelle !!!!!!!! youhouuuuu !!!!!!
tu as raison ce bébé est un nouveau epart pour toute ta petite famille et j'espère que cela va effacer toute cette mauvaise periode .
gros bisous a vous tous et encore toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:59

et bien ça pour une nouvelle, c'est une super nouvelle
Je suis super contente pour vous, c'est un nouveau dépard pour votre famille.
prend bien soin de toi et ta petite graine

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:03

Waouh!
Je souhaite vraiment que ce bébé scelle définitivement cette re-union!
Je vous embrasse bien fort et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:32

Quelle bonne nouvelle !! Je suis très contente pour vous.
Fais bien attention à toi.

Gros bisous à toute la tite famille
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:33

oh ben dit donc ça se propage loin les petites graines de bébénites!!!
toutes mes félicitations, c'est une très bonne nouvelle, ce nouveau petit arrivant va surement reconsolider votre couple, c'est super, une belle et grande famille!
je te fais plein de gros bisous, et maintenant à toi les tablettes de chocolat pour reprendre du poids!
reposes toi bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:23

et bien en voilà une sacré nouvelle !!!!! je suis très heureuse pour toi et j'espère que ça va vous permettre de repartir aussi forts, unis et aimants qu'avant ... comme quoi il faut jamais dire jamais !!!!!
reposes toi bien
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:34

Ouah ! Quelle chouette nouvelle ! Et quelle surprise ! En ous cas, je suis bien contente pour toi !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:24

Et ben , j'suis sur le c****

Félicitation !!! plein de bohneur pour vs 4

Bises
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:49

hé bien!!! je m'attendé pas a sa !!!! je te souhaite que du bonheur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:01

Chouette chouette chouette comme nouvelle !!! Un copain février 2009 Wink Alez, régale toi maintenant pour reprendre du poil de la bête, chanceuse que tu es de ne pas avoir de nausées !!! C'est une rudement bonne nouvelle pour vous Smile
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:33

Ben oui Virginie, je suis venue te tenir compagnie pour ce mois de février 2009, je me suis dit que tu devais te sentir un peu seule, non?!!! Wink

Je vous remercie pour vos messages, qui me vont droit au coeur, vous êtes vraiment de supers copinautes! Very Happy

J'ai une image de l'écho, mais on ne voit pas grand chose à part un haricot, alors je préfère attendre le 22 juillet, ce sera déjà une jolie p'tite crevette!

A part ça, j'ai hyper mal aux seins, je suis obligée de faire TRES attention quand les enfants veulent me faire un câlin...

Je vous envoie de gros bisous et vous dis encore merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:51

je compatis j'ai connu ça à chaque grossesse et ça a duré pratiquement 3 mois voire plus .... à tel point que je devais dormir avec un soutien-gorges pour me soulager ....
en tout cas quand j'ai dit à mon mari qu'il y avait encore une maman du forum enceinte il m'a dit qu'il allait m'interdir de venir car ça allait me donner envie mdr ... comme si j'avais eu besoin de ça pour avoir envie lol!
vivement le 22 alors et prends soin de tes ptits pieds qui poussent
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:41

Et bien, je me demande si je ne vais pas devoir faire comme toi Sarah, car c'est très douloureux.

MDR pour ton mari!!!!

Gros bisous et bon après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:18

sarah tu vas rien mon homme ma dit la même chose en rajoutant "mais, il y a une épidémie" lol!
bon courrage fabienne et prend soins de toi et de ta graine
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:30

alors les filles on a des envies de bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:15

moi ça me donne envie c clair, mais je crois que mon homme est de moins en moins chaud, je ne suis pas sure que Morgane aura un jour un tit frère ou une tite soeur...au moins elle aura plein de tit copinautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:57

Je me disais pareil.... ils sont rapides à persuader en général lol!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:09

t'as raison virginie !!! tu me donneras des conseils alors car mon homme est loin d'être rapide à persuader !!!! il trouve tjours un truc pour me dire qu'un 3ème enfant ca ne serait pas une bonne idée, la dernière en date : tu as des problèmes avec ton bassin donc pas de bb3 !!!!! non mais j'vous jure ..... lol! , avant c'était "oui mais tu sais c'est leur 2ème bb à elles" .. au moins avec Fabienne il n'a pas pu me le ressortir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:14

Y'aura bien un moment où il n'aura plus d'arguments!!! Tu l'auras... à l'usure!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:38

J'ai quand même l'impression qu'en les usant, comme tu le dis Fabienne, ça marche Wink Et puis, qui recule devant une demande gentiment faite en préparant le ptit câlin, hein ? Il faut se dire qu'on n'a qu'à les manipuler lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:11

heureusement que moi et stéph sommes sur la même longeur d'ondes a ce niveau là pas de BB2 au programme
bisou
Revenir en haut Aller en bas
angel1mauriege
Pipelette en chef
Pipelette en chef
angel1mauriege


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Montbeton
Date d'inscription : 19/04/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:52

super félicitations!!!fai bien attention à toi maintenan!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitejuliem.skyrock.com
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:50

Merci Angélique!

C'est clair que je fais attention, même avec mes deux loulous à gérer! Je les "pousse" doucement vers l'autonomie, histoire de ne pas repasser derrière eux.
J'ai mis leurs vêtements à leur portée dans leurs placards (Lizéa peut donc apprendre à enfiler sa culotte toute seule), ils mettent leur linge sale dans le panier. Pareil pour les yaourts, les fruits, les petites cuillères, tout est accessible. Mine de rien ça m' évite pas mal d'aller-retour!
Le plus dur, c'est la chambre de jeux...lol!

Voilà! En plus, c'est les vacances, donc je vais pouvoir me reposer un peu plus! Encore 3 petites semaines avant mon rdv gygy...

Bisous!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tribu des îles s'agrandit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu des îles s'agrandit!!!!!   La tribu des îles s'agrandit!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu des îles s'agrandit!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamoune des Iles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: LIZEA (mAm0unedesIles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser