| L'Hérault | |
|
+4audrey4381 s Sophie (lucifer51) Fab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: L'Hérault Mer 16 Juil - 15:43 | |
| Coucou! Adieu guignol, quenelles et andouillettes! Voici maintenant notre nouvelle région: Nous sommes donc installés dans un tit village qui s'appelle Soubès et qui se situe à mi-chemin entre Montpellier et Millau ... C'est sur qu'à côté de la rue de la République lyonnaise, l'artère principale du village fait plutôt pale figure! Mais au premier plan, on peut appercevoir la maison aux volets gris de mes grands-parents qui tenaient à l'époque un café... Et ça, affectivement, ça n'a pas de prix! La ville de Bédarieux où travaille mon tit facteur... Et le lac du Salagou qui permet de faire de chouettes pique-nique et de se rafraîchir le popotin (si l'on ne craint pas de se ballader ensuite avec les fesses rendues rouges par la terre!) Ah oui, j'oubliais, le coeur de notre village dispose aussi d'une seule et unique attraction appelée le "café du Terral": Maxandre est parti passer commande et on vous y attend hein?! Gros bisous! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'Hérault Mer 16 Juil - 16:52 | |
| ok on arrive!!! merci de nous présenter ta nouvelle région, nous sommes très heureux de connaitre les volets gris et les rues qu'arpente ton tit facteur! ça me fait penser que l'on va surement passer dans le coin en allant sur notre lieu de vacances, alors que tit Maxandre garde les boissons bien au frais jusqu'à notre arrivée! bisous à toute la nouvelle famille du sud! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'Hérault Mer 16 Juil - 18:16 | |
| c'est sympa comme tout !!!! je pense que vous allez bien vous y plaire ! gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'Hérault Mer 16 Juil - 21:05 | |
| c'est vraiment tres mignon!!! j'aime beaucoup le Sud pour son ambiance si particuliere et son climat beaucoup plus clement...! gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'Hérault Jeu 17 Juil - 0:17 | |
| oui oui, nous aussi on arrive sa a l'air vraiment très jolie tout ça, je pense aussi que vous aller bien vous y plaire. Merci pour cette chouette visite guidé gros bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'Hérault Jeu 17 Juil - 12:17 | |
| Je prépare les glaçons pour l'apéro, je prends les espadrilles , je mets tout mon petit monde dans ma p'tite auto et ON ARRIIIIIIVE ! Un peu de soleil nous ferait le plus grand bien, à nous gens du nord !!! En tous cas ça a l'air chouette ce petit village ! Gros bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Hérault Jeu 17 Juil - 14:07 | |
| Excellente guide Fabienne, mais où est la fourmie géante??? J'espère que vous allez vraiment vous y plaire avec tous les sacrifices que vous avez fait!!!! Bisous à vous! Au plaisir de te relire très vite! |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'Hérault Jeu 17 Juil - 15:34 | |
| Si vous passez un jour dans la région, c'est avec le plus grand plaisir que l'on vous accueillera pour profiter ensemble de la douceur de vivre locale!...
En attendant, on vous embrasse bien fort et on remercie pour vos gentils messages!
Les tits "soubésiens" | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'Hérault Ven 18 Juil - 22:44 | |
| ahhhhhh c super jolie j'adore, encore une fois plein de bonne chose pour votre nouvelle vie !!!!
Gros bisou | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'Hérault Lun 21 Juil - 8:23 | |
| Ca a l'air calme et paisible, avec de belles visites à faire aux environs!
Gros bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Hérault | |
| |
|
| |
| L'Hérault | |
|