| Morganette 2ans et plus... | |
|
+8virginie lilou stéphanie08 mamounedesiles s andgel sylvie Sophie (lucifer51) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Ven 29 Aoû - 15:31 | |
| elle est trop jolie!!!!! les photos sont superbes aves moi aussi une préférence pour celle ou elle a les mains autour du visage! une vraie minie top modele! gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Mar 16 Déc - 14:53 | |
| Coucou quelques photos de la miss photographe professionel: et voila le cadeau du père noel en avance: et pour finir, rien à voir, une photo de notre maison décorée: lol | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Mar 16 Déc - 15:04 | |
| C'est très sympa votre déco de maison, Morgane doit être aux anges! Et quelle allure elle a sur son beau quad!!! En tout cas, j'ai bien rigolé en voyant que même le chat chez vous prenait la pose! Gros bisous! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Mar 16 Déc - 15:06 | |
| c'est un super cadeau et la maison et trés belle avec toute ces lumiére bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Mar 16 Déc - 15:52 | |
| elle est trop chouette sur son quad !!!! elle a l'air très heureuse en tout cas. Très jolie déco de maison également bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Mar 16 Déc - 23:43 | |
| Morgane doit être drôlement contente d'aller faire du quad près de cette maison père Noël Dis moi, comment as tu fait pour qu'elle comprenne que dans la maison, niet ? Parce que je m'attends à des crises avec la moto à Noël Gros bisous à boubouille d'amour et à toi ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Mer 17 Déc - 1:02 | |
| et bien, elle a vraiment du style la ptite morganette sur son quad. Super la déco de ta maison, j'adore. gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Mar 24 Mar - 12:34 | |
| Voici les tits boutons de ma Boubouille, ils sont deja pas mal éstompés puisque ils datent deja de 10 jours! voila! bon les petites traces de fluoréscine sont pas top, mais bon...lol bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Mar 24 Mar - 12:47 | |
| hihihi, sa me rapel des souvenirs pas si lointin Pour les traces sa va rester un ptit moment, Hugo en a encore. En tout cas ta puce a une tite bouille d'amour gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Mar 24 Mar - 13:08 | |
| et bien il y en avait par rapport à Lilian .... au moins elle n'a pas l'air de les avoir gratté de trop et c'est déjà ça ! gros bisous à cette jolie grande jeune fille à et toi | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Mar 24 Mar - 13:53 | |
| Qu'elle est jolie ta boubouille avec son "coiffé décoiffé" Et vive les miss jaunes ! Gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Mar 24 Mar - 14:14 | |
| sa va elle ne serra pas trop marqué c'est bien | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Mar 24 Mar - 16:24 | |
| elle en a eu pas mal quand meme elle aurait du en envoyer a greg je comprend toujours pas pourquoi lui il passe a travers il serait temps qu'il l'attrapa à la crèche c'ets le seul des grands à ne pas l'avoir eu en tout cas elle garde le sourire et est toujours aussi craquante gros bsiou | |
|
| |
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Mar 31 Mar - 12:09 | |
| moi aussi Sylvie je commençais à désespérer...courage! lol bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Mar 31 Mar - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Jeu 21 Mai - 16:58 | |
| Coucou Comme promis voici qqs nouvelles photos de miss Boubouille: Ces photos ont été prise aux 60 ans de ma Maman: Remarquez la belle tâche de tomate sur le débardeur blanc (tout neuf bien sur!) la voici en train de danser avec mon oncle: et en voici qqs unes de chez Mickey: un petit peu les pétoches de pluto: Chapeau oblige, qqs gouttes nous tombaient sur la tête: Le trone: un petit tour de car's avec papa: de tapis volant avec maman: Petit cour de balai: et une tite dernière avec Maman: Je vous en remets d'autres demain! bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Jeu 21 Mai - 17:39 | |
| vraiment adorable ta boubouille et visiblement elle s'est bien amusé chez mickey gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Jeu 21 Mai - 20:16 | |
| elle est magnifique ta puce, c'est vrai quelle a pas l'air fiére devant pluto bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Jeu 21 Mai - 20:31 | |
| qu'elle est mimi ta boubouille, une vrai jeune fille qui danse bien apparement !!!! trop jolie également avec ses oreilles de Mickey ! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Jeu 21 Mai - 23:35 | |
| Nom d'une pipe je ne vais pas montrer ces photos à Arthur, il va me piquer mes clés de voiture pour venir draguer Morgane en douce Elle est vraiment très mignonne ta ptite puce, malgré les tâches et la pétoche Gros bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Ven 22 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Ven 22 Mai - 13:54 | |
| waouh, elle est magnifique avec ses petites couettes!! Les photos sont superbes, merci!!! Gros gros à vous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Sam 23 Mai - 13:53 | |
| elle est super chouettes ta puce c'est pas mal l'idée des chaises bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... Dim 24 Mai - 12:40 | |
| Aller je suis parti dans mon élan: j'ai retrouvé celle la , qui date de février, deja a cette époque elle adorais aligner les choses , vous remarquerez qu'elle a parfaitement trier les animaux! lol Et puis celle la sont d'hier, nous avons été passer la journée au Zoo D'Amnéville, nous avons eu un temps superbe, Morgane étais ravi! : La voici avec Papa, ses 2 cousins (enfin des faux, ce sont les enfants de ma cousine) et puis derrière ma cousine: Pour les plus attentives, vous aurez remarqué le changement de pantalon, en fait nous étions devant des singes qui se sont mis a se bagarer, et donc à crier, ce qui a fait peur a Morgane, du coup elle en a fait pipi dans sa culotte! mdr...pauv'pepette, elle était toute génée...surtout qu'elle sortait des toilettes 30 min avant! lol Journée épuisante, pour preuve, le retour en voiture: et juste pour le plaisir parce que je les trouve trop belles: voila, bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morganette 2ans et plus... | |
| |
|
| |
| Morganette 2ans et plus... | |
|