MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis plus un bébé! Na!!!

Aller en bas 
+13
Fab
Charlene
Malo
Karen
stephanie
audrey4381
Sophie (lucifer51)
stéphanie08
virginie
s
andgel
sylvie
mamounedesiles
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:19

Coucou à toutes!

Et oui, c'était aujourd'hui la rentrée de ma Lizéa....

Elle était toute contente, un peu intimidée quand même. La maîtresse s'est arrangée pour l'occuper pour ne pas qu'elle pleure... et je suis partie les larmes aux bords des yeux.

D'ailleurs, je vous écris ce message et je peux vous dire que je ne paie pas de mine!!!! Pfff, qu'est-ce que c'est dur, j'ai le moral dans les chaussettes, je me sens toute bizarre d'un coup... Je sens que je ne vais pas faire grand chose de la journée, je ne suis vraiment pas motivée pour le moment... Pourtant c'est ma deuxième enfant qui rentre à l'école, mais je crois que chaque fois ça fait un bouleversement à l'intérieur... C'est compliqué à expliquer.

Le téléphone est à côté de moi, de toute façon verdict ce soir pour savoir si sa journée s'est bien passée.

Voici donc comme promis la poussinette ce matin, fin prête pour sa première journée de "grande fille":
Je suis plus un bébé! Na!!! Dscn1815

Je suis plus un bébé! Na!!! Dscn1816

Allez, je retourne hiberner moi lol!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:48

elle est magnifique ta puce euh pardon ta grande fille c'est vrai que ca doit faire bizarre mais dis toi que si elle est heureuse tout va bien et d'ici peu tu vas te remettre a pouponner et au moins tu aura du temps pour te reposer et quelle joie quand tu la retrouvera
moi aussi dans 15 jours il reprend le chemin de la crèche et je me dis que dans 1 an ce sera l'école le temps passe trop vite
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:47

hé oui tu as une grande fille qui va a l'école
je me souvient du 1er jour de théo : au bout de 5 minute dans l'école il ma regardé et ma dit "tu c'est maman tu peux retourné a la maison" et ma fait un bisous je peux vous dire que sa fait bizarre
bon courrage fabienne
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:59

que tu es belle lizéa, tu es une grande fille !!! je te comprends fabienne, je suis comme toi rien que d'y penser ça me fait bizarre .... mais bon moi lilian n'ira que le matin au début alors ça fera moins long (et encore vu ses exploits sur le pot ça risque d'être plus court que prévu mdr ) ...
dis toi que bientot tu auras un autre tit bout à la maison pour bien t'occuper toute la journée !!!!
bravo donc à notre nouvelle tite écolière toute jolie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:36

Allez, c'est génial l'école lol! Bravo minette pour tes exploits, et raconte nous vite Fabienne !!! A toi maintenant le cadeau de fête des mères... et les gros mots de la cour de récré mdr
Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:06

allors comment c'est passé cette 1er journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:33

rhoooo qu'elle est belle, et oui c'est une grande fille, et c'est vrais que ça fait bizard.

Comment c'est passé cette première journée? on a hate de savoir nous Wink

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:47

oui oui oui moi aussi je veux des nouvelles de ce premier jour d'école !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:15

Voici les nouvelles fraîches!!!!

Alors, tout s'est bien passé lundi. Elle a juste pleuré un peu car ils n'ont pas trouvé sa sucette. Quand elle m'a vu le soir, elle avait le coeur gros ma poussinette et m'a dit "Maaamaaan" au bords des larmes!!!
Je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas avoir peur, et que, comme Hugo, je viendrais la chercher tous les soirs. Dans la voiture, c'était une vraie pipelette, je retrouvais la vraie Lizéa!!!! "Maîtresse est méchante! Elle a fait pleuré Lizéa! Elle a pas donné la sucette!".... MDR!!!
Par contre, elle n'a pas voulu faire de sieste (aucun des enfants d'ailleurs). Je pensais qu'elle serait bien fatiguée.... Et bien pas du tout!!!! Elle était même excitée comme une puce, à faire pleins de bêtises!!!!

Hier, ça s'est super bien passé, pas de pleurs du tout, même pour nos "retrouvailles". Toujours pas de sieste, toujours aussi déchaînée, des bêtises toutes les 5 minutes!!!! Et moi qui me disait "Je ne vais pas la mettre à la gym après l'école, elle sera trop fatiguée, je choisis le mercredi soir"!!!

Du coup, moralement, ça va mieux pour moi, mais physiquement...

Donc, ne vous inquiétez pas, elle pète la forme! Je crois qu'aujourd'hui, on va sortir, histoire qu'ils se dépensent un peu!!!

Voili voilou!

Gros bisous à toutes et merci pour tous vos messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:44

ha ba je suis bien contente de savoir que tout se passe bien.
Pour les sièstes c'est normal, c'est tout nouveau et elle est tout exité!
Pour la gym tu as raison, l'année prochaine j'inscrit mon Hugo histoir qu'il se dafoule un peu.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:36

ta petite écolière est magnifique, je suis contente que tout se passe bien, on vous fait plein de gros bisous et bonne continuation à notre future bachelière... mdr
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:36

super que se soit bien passé ne t'inquiéte pas d'ici quelque jours elle faira la siéste comme tout les autres
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:24

c'est super si tout c'est bein passé et puis tu sais la sieste viendra un peu plus tard greg aussi a ses débuts a la crèche ne l'a faisait pas
j'espère que la gym se passera tout aussi bien
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:20

Merci les filles! J'espère que vous avez raison pour la sieste!!!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:28

et bien contente de lire que tout c'est bien passé pour ta puce, c'est super qu'elle ne pleure pas ! pour la sieste c'est pas grave non plus, avec la fatigue du rythme scolaire à mon avis ça reviendra bien vite ....
profites en pour te reposer un max la journée
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:40

Ben en fait... je ne me repose pas trop pour l'instant. Je sais, c'est pas bien, mais il y a toujours mille choses à faire, c'est dingue!!! Il faut que moi aussi je prenne le rythme!!!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:04

avec un bon train de retard, je viens féliciter notre jolie Lizea pour sa rentrée!! elle etait drolement belle! je suis ravie que tout se passe pour le mieux et comme je te comprends...j'angoisse moi aussi déjà de le laisser "s'envoler" alors que ce ne sera que l'année prochaine...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stephanie


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:57

Super toutes ces nouvelles ! Je suis contente que tout se soit bien passé pour Lizéa ! C'est vrai que c'est un cap important pour les enfants mais aussi pour les parents... Je me demande même parfois pour qui c'est le plus dur !!!
En tout cas elle était ravissante avec ses couettes et sa jolie jupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://costiouy.free.fr
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:49

Vraiment troop belle ta puce pour sa premiere rentrée.Elle risque d'avoir beauoup d'amoureux ta pas fini lol
Comme je l'ai egalement dis a virginie repose essais de te reposer un peu maintenant que lizea est a l'école.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:30

Ce qu'elle st jolie la petite Lizea ! Ca doit faire tout drôle d'emmener son bout'chou à l'école pour la première fois ?!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:11

Merci les filles! C'est très gentil!

C'est vrai que j'avais un peu le coeur serré en la laissant... Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est de bien connaître l'équipe et l'environnement, je savais qu'elle serait bien et qu'il y aurait forcément quelqu'un pour lui faire un câlin dès qu'elle en aurait besoin.

Karen, tu ne crois pas si bien dire! Il y a déjà un petit copain qui vient lui faire un bisou tous les matins! Il quitte la table du petit-déjeuner dès qu'il voit Lizéa entrer dans l'école! Et le soir, il vient me faire un bisou à moi aussi! (le petit malin, va!!!).

Bon maintenant, reste à voir comment ça se passera demain, après deux jours à la maison...
J'oubliais de vous dire aussi que la sieste commence à venir, c'est la première à s'endormir et à se réveiller.

Gros bisous!

P.S.: Petit message pour Grég de la part de Lizéa: ne t'inquiètes pas surtout mon p'tit fiancé, tu sais bien que tu es mon chéri adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:20

Merci beaucoup lizéa de soutenir greg dans cette dure epreuve qu'est la jalousie enfantine mais en même temps comment ne pas tomber sous ton charme enfin le voilà rassuré et c'est tant mieux
mille bisou de greg a sa bien aimé et a sa mère aussi (ben oui lui aussi il embrasse la maman)
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:18

Coucou à toutes!

Voici de nouvelles petites photos de ma princesse.

A Saint-Leu:
Je suis plus un bébé! Na!!! Dscn1910
Je suis plus un bébé! Na!!! Dscn1911
Je suis plus un bébé! Na!!! Dscn1912

A Saint-Pierre, une pose de p'tite danseuse:
Je suis plus un bébé! Na!!! Dscn1913

Voilà! Comme vous l'avez remarqué, il commence à faire très chaud par chez nous...

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:41

quelle grace quelle élégance et quelle beauté greg va en etre tout bouleversé quand je lui montrerai les photos de ta jolie princesse
c'est vraiment plus un bébé mais elle est toujours aussi belle et voir un peu de soleil nous réchauffe
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:57

olala, elle est magnifique ta puce Elle a un magnifique sourire.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis plus un bébé! Na!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis plus un bébé! Na!!!   Je suis plus un bébé! Na!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis plus un bébé! Na!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bebe de septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: LIZEA (mAm0unedesIles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser