| L'été de Titouan | |
|
+7mamounedesiles Sophie (lucifer51) stéphanie08 virginie andgel sylvie stephanie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: L'été de Titouan Jeu 28 Aoû - 1:16 | |
| Voici l'été de Titouan en photos ! Jade est venu nous voir avec ses parents, on s'est tout de suite bien entendu ! papa avait un peu de mal à monter la cuisine, il a fallu que je lui donne un coup de main ! On s'est bien amusé avec mamie et les cousins dans l'eau ! il y avait de grosses vagues ! Je me suis bien amusé dans une petite ferme où on pouvait promener des petits lapins dans des brouettes ! Je suis allé au cirque avec maman ! J'ai exploré de nouvelles aires de jeux Je suis allé dans des petits parcs d'attraction. Et ui, le temps cet été est pourri alors on ne peut pas aller beaucoup à la plage. dans un autre parc avec mes cousins. Dans une attraction interdite au moins de 8 ans ! mais bien callé entre les jambes de mon grand cousin, je me suis bien éclaté ! Et je m'amuse avec mon ti frère ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Titouan Jeu 28 Aoû - 9:09 | |
| il a bien grandit lui aussi et il est toujours aussi beau et souriant son petit frère a l'air d'aller super bien et quel sourire gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'été de Titouan Jeu 28 Aoû - 10:31 | |
| on dirais que vous avez passé un trés bon été les photos son super bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Titouan Jeu 28 Aoû - 10:39 | |
| Chouettes vacances quand même pour ton ptit bonhomme hein, malgré le temps !!! Ca fait drôlement plaisir de le voir aussi en forme, et de voir que son ptit frère a drôlement bien poussé ! Gros bisous à tous !!! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'été de Titouan Jeu 28 Aoû - 11:07 | |
| et bien, il n'a pas eu le temps de s'enuyer pendant ses chouettes vacances. Titouan a bien grandi, il est toujours aussi beau. gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Titouan Jeu 28 Aoû - 11:29 | |
| que de belles photos, Titouan a bien grandi, un vrai petit homme maintenant, il est magnifique! les vacances ont l'air d'avoir été très occupées! bisous à vous tous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'été de Titouan Jeu 28 Aoû - 13:20 | |
| Et bien quel chouette été quand même malgré le temps, comme l'a dit Virginie! Vous avez trouvé de quoi vous occuper, tant mieux! J'adore la photo de tes deux loulous, ils sont trop beaux! J'aime beaucoup aussi celle dans la piscine à balles! Mais c'est vrai qu'elles sont toutes drôlement belles et c'est un vrai plaisir de voir Titouan aussi épanoui à chaque fois!
Gros bisous et ravie de vous retrouver!!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Titouan Jeu 28 Aoû - 13:38 | |
| merci pour toutes ces jolies photos de ton grand et beau garçon et de ton beau petit bébé qui a bien poussé ! gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Titouan Ven 29 Aoû - 15:29 | |
| Tiouan est vraiment trop mignon!! il a l'air de s'etre bien amusé!! et son ptit frere : quel bouille! on le croquerait! gros bisous à tes 2 ptits mecs | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Titouan Jeu 4 Sep - 10:01 | |
| joyeux moiniversaire titouan plein de gros bisou | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L'été de Titouan Jeu 4 Sep - 10:19 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: L'été de Titouan Jeu 4 Sep - 10:29 | |
| joyeux moiniversaire mon grand gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'été de Titouan Jeu 4 Sep - 10:37 | |
| joyeux moiniversaire Titouan gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Titouan Jeu 4 Sep - 12:34 | |
| Il est toujours aussi beau ton petit titouan, la photo avec jade et celle avec son petit frère son vraiment très belle. Joyeux moiniversaire Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'été de Titouan Jeu 4 Sep - 20:45 | |
| Joyeux moiniversaire grand bonhomme, et gros bisous à vous trois !!! | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'été de Titouan Ven 5 Sep - 11:40 | |
| Merci beaucoup les filles ! Il a donc eu 2ans et demi hier, il devient un grand garçon mon loulou ! Il va bien, je l'ai mis devant les dessins animés pour venir lire vos messages. Je sais c'est pas bien... Allez, bonne journée et merci encore d'avoir pensé à lui ! Bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été de Titouan Ven 5 Sep - 23:09 | |
| C'est jamais bien et toujours culpabilisant la baby sitter virtuelle, mais quel pied quand même non ? Un ptit quart d'heure de tranquilité par jour, moi je crache pas dessus Bon courage avec tes deux loulous, et bisous à vous 3 ! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'été de Titouan Sam 6 Sep - 15:49 | |
| Superbe les photos , comme tu dis le temps de M**** grrrr !!!
Noé à bien poussé dis donc !!! Quand à Titou il est toujours aussi croq
A bientôt , bisou a vs 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'été de Titouan | |
| |
|
| |
| L'été de Titouan | |
|