| Rachel | |
|
+12lalicorne Sophie (lucifer51) Fab céline audrey4381 mamounedesiles andgel Karen sylvie virginie s stéphanie08 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rachel Mer 15 Oct - 10:05 | |
| elle est très belle ta princesse et vraiment bien gatée j'adore le gateau elle a du etre très contente de cette journée gros bisou | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Rachel Mer 15 Oct - 10:38 | |
| | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rachel Mer 15 Oct - 10:41 | |
| dite donc Fabienne, je te rappel que c'était une fête d'ENFANT!!! le gros rose foncé c'est un ballon winx, le jaune une sorte de canard et le rose claire un chat. te voila rassurée??? bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rachel Mer 15 Oct - 10:52 | |
| ha oui ok, en regardant bien je viens juste de penser à se dont tu penses, et effectivement il a une drole de forme!!! en fait c'est parce que je ne l'ai pas gonflé entièrement, j'ai toujour peur que le ballon éclate, et j'ai horreur de ça. Voili voilou pour les explications, et les hormones elles ont bon dos, hein!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Mer 15 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Rachel Mer 15 Oct - 12:54 | |
| et bien un superbe gâteau, des cadeaux et une jolie princesse pour souffler les bougies !!! voilà une belle fête d'anniversaire avec de beaux ballons .. n'est ce pas fabienne !!!!! bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rachel Mer 15 Oct - 14:46 | |
| Je dois avoir moi aussi un problème hormonal : disons que c'est la grossesse, parce que oui, le ballon, il m'a bien fait rire moi aussi !!!!! En tous cas, quand on fait la fête chez vous, c'est pas pour rire ! Le gateau était vraiment très chouette et tes enfants toujours aussi mignons ! Gros bisous ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Mer 15 Oct - 15:06 | |
| super toute c'est photos et le gateau devait etre drolement bon bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Rachel Mer 15 Oct - 16:52 | |
| Coucou moi aussi il m'a fait bizard le ballon...et moi c pas les hormones!!! en tout cas, je pense que vous avez passé un bon moment, le gateau et superbe! et tes enfants sont magnifiques comme toujours...merci pour ces belles photos et plein de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Mer 15 Oct - 16:54 | |
| Ah ah!!! Qui sait, Sophie?!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Mar 11 Nov - 17:21 | |
| hir c'était le cross de Rachel, voila quelques tites photos Rachel en rang avecses camarades de classes en attendent leurs tour prêt à s'élancer, le but du jeu est de retrouver Rachel, si si elle y est!!! dépard arrivé, Dommage la photo est flou, et Rachel est la petite avec le tee shirt gris une fois le cross terminé, et là avec ses deux meilleurs copines, par contre j'ai trouvé que rachel était beaucoup moin rouge que ses copines, pourtant elles sont arrivées en même temps Alors tout c'est très bien passé, ceux de la catégories de rachel on courru 1 km. Malgré se que je pensais, rachel a très bien courru et est arrivé dans les milieux, j'étais rès contente car vu comment elle m'en parlait je pensais qu'elle allait arriver dans les dernières. Par contre du coup elle sait découverte une nouvelles passion pour la course, se matin elle me dit "on va courir maman???" heu t'es sur ma puce??? alors du coupon c'est mise toutes les deux en tenue et nous avons été courrir derrière chez moi le long du canal. Elle m'aa bien étonné, car je l'ai fait courir environ 1 km, et elle ne s'est pas arrêtée et n'était pas du tout essoufflée. Voila, gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Mar 11 Nov - 19:28 | |
| hé bien bravo rachel je pense que plusieur d'entre nous ne l'aurais pas fait bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Rachel Mar 11 Nov - 20:04 | |
| bravo tit puce tu es forte comme tout et je crois que je t'ai repéré dans la deuxième photo !!!! bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rachel Mar 11 Nov - 23:11 | |
| Je crois que j'ai vu sa tite frimousse aussi dis donc ! Forcément, c'est la plus mimi Bravo ptite mère pour tous ses efforts, et puis c'est drôlement chouette d'avoir un coach sportif Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Mer 12 Nov - 9:57 | |
| Félicitations à ta puce qui est drôlement mignonne et qui garde son beau sourire même après la course!
Et puis, elle a raison, c'est plus chouette de courir à deux!
Gros bisous! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rachel Mer 12 Nov - 10:58 | |
| les photos de ta fille sont magnifiques c'est normal avec une chipie pareil Moi aussi je l'ai vu en tout cas bravo pour la course Bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Rachel Mer 12 Nov - 11:07 | |
| Waouh, moi les athlètes ça me rend toujours autant admirative...: Et non seulement la tienne accomplit des prouesses, mais en plus elle garde son teint de pêche et son joli sourire! Elle est vraiment adorable ta puce en "joggeuse"... Quant à toi Stéphanie, je te tire mon chapeau d'accompagner ainsi ta fille dans l'effort... Moi c'est déjà un effort de penser que je pourrais faire du sport alors de là à en faire avec Maxandre!!! Plein de gros bisous à vous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rachel Mer 12 Nov - 12:20 | |
| Bravo a rachel pour ses prouesses sportives et encore plus pour entrainer maman avec elle toujours le sourire même après l'effort moi ca m'épate gros bisou | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Mer 12 Nov - 12:35 | |
| bravo a rachel !!!!!! une sportive est née ... et en plus elle va engrainer sa maman a la course !!!!! gros bisous a vous | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Rachel Mer 12 Nov - 21:57 | |
| bravo cest super !!! ta puce et trop belle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel Jeu 8 Jan - 11:27 | |
| voila ma puce avec ses tites lunettes gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Rachel Jeu 8 Jan - 11:45 | |
| une vrai petite demoiselle ca l'a grandit mais ne gache en rien son charme gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: Rachel Jeu 8 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Rachel Jeu 8 Jan - 12:22 | |
| c'est vrai que ca l'a grandit mais ca lui va vraiment très bien ... elle est toujours aussi mignonne !!!! Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel | |
| |
|
| |
| Rachel | |
|