MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une bronchite qui n'en finit pas !!! help !

Aller en bas 
AuteurMessage
bigmop1
Pipelette
Pipelette
bigmop1


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 23/04/2007

une bronchite qui n'en finit pas !!! help ! Empty
MessageSujet: une bronchite qui n'en finit pas !!! help !   une bronchite qui n'en finit pas !!! help ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:28

Bonjour, voila, Lucas a une bronchite et ca a commencé le week-end du 06/09/2008. Je ne savais pas ce qu'il avait, un petit rhume ou autre, donc avant de me précipiter chez le pédiatre, j'ai attendu de voir son évolution. Il ne faisait que de tousser et coulait un peu du nez. Mais mardi 9, je vois que nez coulait jaune, donc direction chez la pédiatre. Elle me dit qu'il est très malade et qu'il a une bronchite. Ok traitement antibiotique, sirop, suppo pour une semaine. Le traitement se termine, il est tjrs malade, il tousse beaucoup, coule beaucoup du nez donc cette fois ci je l'emmène voir mon médecin généraliste avec l'ancienne ordonnace de la pédiatre. D'après lui, elle s'est plantée dans la dose antiobio qui est insuffisante pour l'age et le poid de Lucas. la pédiatre lui donne 1 mesure 1/2 et le médécin 2 mesures, il me change son sirop et lui donne des gouttes pour le nez. voila, c'est reparti pour un traitement de 4 jours en plus. Au bout de 4 jours, lucas tousse toujours autant, coule moins du nez certe mais tousse surtout la nuit et on entend qu'il recrache quelque chose quand il tousse. Le mardi soir, je le récupère chez la nounou en plus d'être patraque, lucas a 38.5 ° de fièvre. Il a le teint jaune et me parait effectivement très fatigué. Alors retour chez la pédiatre, je lui explique tout ca et me dit, certes il a encore sa toux mais il nous prépare une gastro. Lucas s'est plaint qu'il avait mal au ventre. alors elle me donne un autre traitement celestene, suppo, sirop fluisédal, et un traitement pour les inflammations intestins. donc il prend ce traitement depuis mardi soir. mais voila je m'inquiète il n'a jamais été aussi longtemps malade. Cela va faire 3 semaines ! Et tousser comme il le fait, il ne l'a fait qu'une fois auparavant. J'ai un peu peur que ce se complique alors j'attends de voir comment il est après ce traitement et après si son état ne s'améliore pas, je l'emmène à l'hopital. avez vous déjà vécu la même chose avec vos petits bouts ?
Revenir en haut Aller en bas
 
une bronchite qui n'en finit pas !!! help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser