MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 problème de comportement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

problème de comportement Empty
MessageSujet: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:02

coucou les filles
je viens à vous car nous avons passé un WE assez difficile avec greg en ce moment il est incroyablement dur
tout d'abord il recommence a nous répondre alors que ca lui était passé et en plus il devient limite insolent du genre lorsque nous parlons avec quelqu'un et que l'on ne s'occupe pas de lui il se met a hurler pour qu'on fasse attention à lui ou quand quelqu'un vient à la maison il l'emmène illico pour jouer dans sa chambre et ne fait plus attention à nous
je pense que encore une fois tout vient de ma BM car chez elle il est le roi et ce comportement a reprit après notre WE au ski pendant qu'il était chez elle
Il y a même pire samedi midi je le récupère chez ma mère et je luii dit je t'aime et là il me répond moi j'aime que mamie christine car elle me fait plein de cadeau j'aime pas mamie marie do (ma mère) elle dit NON bref là je me met a pleurer comme une fontaine et arrivé à la maison je le prend entre 4 yeux et lui explique qu'il ne faut pas faire de différence et que ce n'ets pas parce que ma mère ne lui cède pas qu'elle ne l'aime pas au contraire comme nous elle le reprend et le puni et le soir stéph à la même discussion avec lui et il a comprit qu'il avait dit quelque chose de pas gentil et a même cru qu'il était devenu méchant donc samedi soir dur pour lui de s'endormir et obligé de le rassurer pendant 1 h sur le fait qu'on l'aime et que ses 2 grands mère aussi et qu'il n'est pas méchant seulement ce qu'il a dit n'était pas gentil
bref dimanche la jourée c'est bien passé il a était un amour avec moi toute la journée et hier rebelote je jouais avec lui dans le jardin et hop ma BM arrive et là il me plante sans rien dire et va avec elle et evidemment m'oubli totalement jusqu'a ce qu'elle s'en aille re crise de larme de ma part et re j'aime que mamaie christine de la part de greg
Je ne sais plus quoi faire ne quoi penser car ca me fait mal au coeur qu'il n'ai d'yeux que pour elle juste parce qu'elle ne puni pas , cède à tous ses caprices et lui achète tout ce qu'il veut je lui en ai parlé et stéph aussi mais elle fait la sourde oreille même son copain ne comprend pas mais ce qui est le plus dur c'est le fait que greg occulte tout le monde autour dès qu'elle est là
je vous demande votre aide car je ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre que j'existe et que dès que je passe un bon moment avec lui et qu'elle arrive ca me fait de la peine qu'il s'en aille et surtout que ce n'est pas parce qu'elle lui dit oui a tout qu'elle l'aime plus que nous ou que ses autres grand parents
désolé de vous embéter avec ça mais c'est l'appel d'une mère desespérer qui passe son temps en guerre contre son fils et qui a l'impression de ne pas faire bien les choses
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:10

oh la la ma pauvre Sylvie!!!

Moi je vois qu'une seule chose à faire, c est que vous alliez parler à votre belle mère, mettre les choses au clair une fois pour toute, lui dire qu'elle arrête de lui dire oui à tout, car gregory ne comprend pas ou sont les limites. Et si elle refuse, pour ma part je ne lui confirait plus!!
Je sais bien que les mamies disent oui à tout mais faut comme même leur mettre des limites sinon ils sont perdus les pauvres et du coup pense que les parents les aimes moins alors que c'est justement pour leur bien mais ça, ils sont bien trop petit pour comprendre maintenant.

Je sais pas, si c est un bon conseil mais j'espère t'avoir un peu aider!

Bon courage, et j'espère que tout s'arrangera très vite!!!!!!!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:42

Je te comprends ma pauvre Sylvie, quand Arthur m'a sorti "ma maman à moi c'est mamy Catherine et toi tu es la maman de Gabrielle", j'en avais gros sur la patate !
Arthur "réquisitionne" aussi beaucoup les gens qui viennent nous voir, pour les embarquer dans sa chambre, mais on lui dit non tout de suite et on essaye ensuite de faire quelque chose tous ensemble avec lui. Il est dur aussi en ce moment, je pense que c'est de leur âge...
Et pour ta belle-mère, si en effet elle ne comprend pas, avec l'accord de son papa tu devrais lui dire que tu ne lui confieras plus si les choses se passent encore ainsi. Quand elle vient chez toi, essaye de briefer Greg avant, ou bien ne sois pas là tout simplement lol!
Allez, courage ma belle, il se rendra compte tout seul à un moment ou à un autre que sa grand mère essaye davantage de l'acheter qu'autre chose...
Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:59

je suis du même avis que céline mais les point sur lesI une bonne fois pour toute avec ta BM si elle ne veut rien attendre dit lui bien que tu coup les ponts avec elle (tout sa avec l'accord de ton homme) ; même si c'est juste une menasse il faut juste qu'elle le croix .
et comme dit virginie il se rendra conte de lui même que sa grand mére veut tout simplement l'acheté , mais c'est vrai qu'il est encore petit pour sa donc sa risque de duré
bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:22

Merci les filles de votre soutien le problème c'est qu'on a beau lui dire et lui répéter elle ne veut rien entendre que cela vienne de moi de stéph ou de son beau père alors elle se calme quelques temps puis d'un coup lui achète une cargaison de choses
on se prend souvent la tête avec stéph sur ce sujet donc je ne peux pas lui dire que je ne veux pas que greg aille chez elle même si je fais tout pour qu'il y aille le moins possible sinon c'est la tronche pendant 3 jours mais il se rend bien compte que l'attitude de greg me fais de la peine et lui aussi comprend que le facon d'agir de sa mère n'a pas était bonne pour lui et le sera encore moins pour greg car contrairement a son père il a un sacré caractère et je pense que arrivé vers 15 ans si elle continu comme ca il va l'envyer chier et ca je ne le veux pas non plus
Mais je pense que lui ne supportera pas qu'elle l'appelle 3 fois par jours et l'appelle ma puce (et oui a 27 ans sa mère l'appelle ma puce la honte!!!!) et lui ne fera pas comme son père et lui dira franchement stéph lui se contente de ne pas lui répondre ou de faire semblant de l'écouter
Mais ce que je voudrais savoir surtout c'est quoi dire exactement a greg sur sa facon de se comporter vis a vis de nous dès qu'elle est là
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:37

A ta place, je dirai à Greg avant qu'elle n'arrive qu'il est absolument hors de question qu'il continue à faire n'importe quoi quand sa grand mère est là, que si elle lui offre un cadeau c'est très gentil mais qu'on ne peut pas tout le temps en avoir non plus, et que TU es sa maman et que c'est toi qu'il doit écouter, que tu agis pour son bien pour qu'il devienne une grande personne aussi chouette que son papa, point final, tu m'as bien comprise bonhomme ?! lol!
Un truc de ce genre super fermement...
Dis nous ce qu'il en est la prochaine fois !
Bon courage, bisous à vous 2 et à ta "puce mdr mdr mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:40

écoute c'est peut être vache mais explique a greg exactement ce qui se passe (avec des mots a lui) que sa grand mére veut l'acheté dit lui se que toi tu en pense et pourquoi se n'est pas bien ce que ta BM fait. explique lui que tu l'aime plus que sa grand mére qui a cassé un peu la grand mére et met le , le moins souvent possible chez elle
bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de barriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser