MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos petits bouts marchent-ils?

Aller en bas 
+15
julie
audrey4381
Charlene
Sophie (lucifer51)
sylvie
mamounedesiles
sansande
virginie
s
sophie
bigmop1
andgel
sesse06
céline
angel1mauriege
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angel1mauriege
Pipelette en chef
Pipelette en chef
angel1mauriege


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Montbeton
Date d'inscription : 19/04/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:13

ma fille a 10mois,cela fait quelques semaines qu'elle fait 2-3pas,puis elle rale et repart a 4pattes,donc apparemment ça va pas assez vite pour elle,donc je voulais savoir si vos petits amours marchaient et si oui a quel age sont ils partis.Voilou gros bisous a toutes et a vos petits bouts bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitejuliem.skyrock.com
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:44

Yoan à bientot 9 mois le 28, ne marche pas et ni à 4 pattes part contre il adore être debout!!

GROS GROS BISOUS
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
sesse06
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sesse06


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/03/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:08

bah serena fait comme yoan
ni 4pattes ni petits pas
elle se met debout et adore le troteur malheureusement geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:29

Bonjour, alors pour Tom il a commencé à se mettre de bout vers 10 mois, il avancait en se tenant à la table ou aux chaises vers 11 mois et il a fait ses premiers pas tout seul un peu avant ses un an, bref il a pris son temps, par contre Nolan s'est lancé vers 13 mois, les débuts étaient difficile, on aurait dit robocop et puis au bout d'un mois c'est beaucoup mieux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angel1mauriege
Pipelette en chef
Pipelette en chef
angel1mauriege


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Montbeton
Date d'inscription : 19/04/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:03

la mienne par contre veut pa etre dans le trotteur par contre elle le pousse pour se deplacer et marche en se tenant a tout ce qu'elle peut.Voilou bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitejuliem.skyrock.com
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:04

tessa ne marche pas encore elle a que 5 mois lol! lol! lol!
mes mon fils a marché a 13 mois alors pas de panique
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
bigmop1
Pipelette
Pipelette
bigmop1


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 23/04/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:30

coucou
lucas aura 10 mois bientôt rampe énormément le 4 pattes c pas encore ca mais se tient debout dans son lit a laide des bareaux mais ne marche pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
sesse06
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sesse06


Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/03/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:38

ça me rassure je croyais que serena etait fégniante mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:54

coucou les mamans,
J'ai une petite question qui me turlupîne je voulais savoir quand vos bébinous ont commencé à marcher si ils sont d'abord passés par l'étape je passe mon temps à me lever sans s'appuyer à quelque chose et à rester debout ou ils se sont lacheés directs
Pour Baptiste ça fait 2 semaines qu'il passe ses journées à se mettre debout mais il ne fait pas de pas mis à part une fois.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:17

coucou

Lilian a commencé à ramper vers 9 - 10 mois (comme un G.I. !) puis il est parti à 4 pattes vers 11 mois. Il a fait ses premiers pas le 21 mai donc il avait un peu plus de 13 mois, mais il fallait qu'on lui tende les bras pour qu'il ose se lacher et venir vers nous (mais bon il marchait qd mm tout seul) et préférait le 4 pattes encore c'était plus facile et moins effrayant. Il s'est véritablement mis à marcher toute la journée le jour de ses 14 mois et maintenant qu'il en a 15 il essaye de courrir, bonjour les gamelles ....
mais bon ca dépend des enfants (mon grand n'a marché qu'à 16 mois et demi et à 4 patte à 1 an alors ....)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:21

et j'ai oublié de préciser de lilian adorait se tenir debout depuis l'âge de 3 mois (sisi je vous assure) et passait son temps à sauter sur ces petites gambettes (bonjour le mal de dos pour maman !). Il adorait se tenir debout sur tout mais ne se déplacait qu'à 4 pattes jusqu'à ce qu'il ait assez confiance en lui pour se lacher jusqu'à nous (bon au début c'était plutot je me jette jusqu'à vos bras et s'ils sont trop loin tant pis .....) bon allé, j'arrete de squater la discution !
re bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:34

Arthur marche beaucoup à 4 pattes depuis un mois environ. Il s'est mis debout dans son lit vers 8 mois et demi; aujourd'hui il se met debout dès qu'il peut s'accrocher à quelque chose, et marche dans son parc en se tenant au bord. Il marche aussi le ling de la table basse et du canapé. Hier pour la première fois, il a lâché les deux mains quelques secondes, on était super contente I love you
Alors je ne sais pas si ça va venir vite... En revanche, il aime "marcher" en posant ses pieds sur les miens, ça le fait mourir de rire ! Mais moi ça me casse le dos mdr
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:49

Coucou jade a 14 mois et ne marchent pas non plus, elle trotte a 4 pattes mais pour la marche c'est NON !!!

Mais bon , ca finira bien par arrivée je ne deséspère pas !!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:50

Elle prend son temps, elle a bien raison... elle est déjà super jolie alors elle ne peut pas tout faire Wink
Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:44

Baptiste est un vrai petit coquin, il sent que tu attends qu'il se lâche!!!

Alors il te fait mariner, et quand tu ne t'y attendras pas, c'est là qu'il se décidera!lol!

Plus sérieusement, je pense qu'il teste d'abord son équilibre. C'est bien comme méthode car, du coup, il fera moins de chutes quand il fera ses premiers pas.

Quand prudence rime avec patience...ça donne expérience...que j'ai eu avec Hugo!!!

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:46

Grég marche a 4 pattes depuis ses 9 mois se tient debout seul pendant quelques secondes, marche en se tenant aux meubles mais dès que l'on veut le tenir par les mains monsieur repose son cul par terre
il ne veut pas marcher et préfère rester par terre
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:18

Yoan va avoir bientôt 1 an comme grégory, il se déplache que si je le tient ou dans le trotteur, sinon pas de quattres pattes et ne se met pas debout!!!
Par contre le mien fait ses dents qui sont bien en vues mais qui ne percent toujours pas dc je pense qu'il se focalise là dessus!!!!!!!!!!

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:02

Salut,

Morgane fonce a 4 pattes depuis un moment, et se met debout et marche à l'aide des meubles depuis début juin environ et en ce moment c'est de mieux en mieux, elle se lache toute seule et parcours défois plusieurs mètres en marchant, je pense pouvoir dire qu'elle marche! elle nous fait même des demi- tours! une vraie acrobate! dommage que chez nous ça soit trop petit car elle a toujours un meuble pour se tenir sinon je pense qu'elle serait deja en train de courir! lol!

Bisous

Sophie flower et Morgane quatres pattes
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:06

cheers cheers Morgane!!!!!!!!!

Yoan et moi sommes très fièr de toi, nous te faisons d'énormes bisous ainsi qu'à ta maman!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:45

bravo petite puce, tu deviens une grande, bientot maman te courera après ......
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Charlene


Nombre de messages : 658
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:12

cheers Morgane !!!!!!!!!!!
Tu es une grande fille ta mamn doit vraiment etre fiere de toi et il y a de quoi !!!!!!!!!!!
Pleins de gros bisous a toi et ta maman !!!!!!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:54

meci Fabienne (mamoune des îles) c'est ce que je pense il s'assure d'avoir vraiment l'équilibre avant d'avancer
Ca fait drôle car pour les bêtises il est pas aussi prudent au contraire
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:32

Bravo Morgane !!!
Tu vas lui en faire baver à ta petite maman quand tu courras plus vite qu'elle Wink
Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:33

Et dis donc Sophie, si en plus Baptiste te faisait courir, il faudrait qu'on vienne te ramasser à la petite cuillère non lol!
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:42

ma fille va avoir 7 mois le 22.07,elle ne marche po encore lol
elle a commence a ramper a 6 mois et 1 semaine,et 1 semaine apres elle partait bien à 4pattes,bonjour maman toujours derriere.des qu il n y a plus de bruit maman court voir ce qui se passe,car mlle Eléna comence deja à ranger.
elle se met deja debout toute seule dans son lit en se tenant aux barreaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos petits bouts marchent-ils? Empty
MessageSujet: Re: vos petits bouts marchent-ils?   vos petits bouts marchent-ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos petits bouts marchent-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de naissances de nos petits bouts 2006
» Mai : les oeuvres de nos bouts choux ou promenade
» lilian 18 mois .....
» la rencontre des petits yoan !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: EVEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser