MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Arthur, grand frère en puissance !

Aller en bas 
+13
céline
rebmateo06
sophie
Malo
andgel
mamounedesiles
Sophie (lucifer51)
audrey4381
sylvie
s
stéphanie08
sansande
virginie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:07

Merci beaucoup à vous ! Ca va aller, on va gérer, on va penser à se réjouir de la venue de ce ptit bouchon qui me rend bien malade Wink Arthur est mimi en ce moment, heureusement !!!!!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:45

Tu t'es renseignée sur l'homéopathie Virginie? Il paraît que ça marche mieux sur certaines personnes que sur d'autres, mais ça vaut le coup d'essayer!

Pour Hugo, j'avais pris Symphoricarpus (par contre je ne me rappelle plus du dosage...).

Ce qui est bien, c'est qu'il y a différents traitements selon tes symptômes: si tes nausées sont augmentées quand tu manges, ou si au contraire elles se calment en mangeant, si c'est plus l'odeur des aliments, ou bien au réveil...

En tout cas, je te souhaite vraiment que ça s'arrête au plus vite, pour que tu puisses profiter pleinement de ta grossesse!!!

Gros bisous à toi et ta p'tite famille!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:34

Merci Fabienne, je n'avais pas pensé à regarder du côté de l'homoéopathie pour les nausées (même si je vais faire le même traitement que pour Arthur, pour que le bébé aille bien !). Aujourd'hui, ça se calme un peu, je peux même manger normalement, pourvu que ça dure !!! Du coup, ce soir c'est crêpes cheers
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:42

Coucou Virginie!

Ah, c'est une bonne nouvelle! J'espère que ça va durer! C'est trop bon les crêpes!!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:06

Les crèpes étaient trop chouettes, j'avais même plein de place dans mon estomac parce que j'ai du aller le vider avant de partir... pale Les bonnes choses ne durent jamais longtemps.... Jipé est persuadé que ce sera une fille "pour t'en faire déjà baver comme ça !" Wink
Plus qu'un mois et demi si ça disparait vraiment Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:10

ma pauvre c'est pas marrant du tout de finir une soirée crêpes comme ça !!!! courage tout plein
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:17

Dans mon cas, c'est Hugo qui m'en a fait plus bavé que Lizéa...

Et puis, les filles c'est gentil comme tout, hein?!!!

Bisous ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:08

pas de chance mais bon ca va bientot passer
Revenir en haut Aller en bas
angel1mauriege
Pipelette en chef
Pipelette en chef
angel1mauriege


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Montbeton
Date d'inscription : 19/04/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:55

félicitations!!!allé je croise les doi pour toi!gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitejuliem.skyrock.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:17

Merci !
Pour suivre Fabienne, et aussi pour vous faire un peu rire, voici une photo sur laquelle on ne me voit pas super bien, mais sur laquelle on voit en revanche toute l'ampleur que j'ai prise en si peu de temps !!!!! Ca vaut pas une bonne blague ça ? lol!

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Gros_b10

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:19

allez virginie ne déprime pas c'est chouette comme tout d'avoir du ventre !!!! et puis tu attends un bébé alors que certaines ont autant de ventre que toi sans bb ... ça te donne une excuse mdr . moi je trouve ça super ! na !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:40

Merci Sarah, t'es drôlement gentille... mais j'ai l'impression que mon bébé pousse dans mes cuisses, mes fesses, et un peu partout ailleurs.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:17

MDR virginie!!!

Dis toi que ton p'tit locataire prend ses aises et qu'il a l'air confortablement installé! Wink

"Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord,..." lol!

Mille bisous ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:37

ho quel jolie bidon, ne t'inquiète pas, pour Hugo ça a été pareil pour moi sa c'est vu de suite, des le début j'avais un sacré ventre.

en tout cas c'est mimi comme tout.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:09

mdr au virginie tu en rajoute !!!!
c'est vrai que j'ai pas bien vu l'arbre derrier toi lol!
bi sous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:43

Merci les filles ! Angélique, je suis morte de rire pour le coup de l'arbre, en fait il y avait le chateau de Versailles derrière moi mais je le cache mdr
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:42

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:31

mais il est joli tout plein ton petit bidon!!! je pense que le chateau de versailles a un souci, il a du rétréssir pendant la nuit pour qu'on ne le voit pas derrière toi! Wink
bon courage et repose bien ton "énorme" ventre!!!
bisous

pour Morgane, j'étais aussi malade à crevée et tout le monde me disait aussi que ça serait une fille...gagné!!! pt'ete un coup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:14

Coucou !
Sophie, je ne sais pas encore, mais après une visite chez le gynéco tout va bien et c'est déjà pas mal Smile Crevette mesure 25 millimètres, déjà de la crevette de compèt' Wink
Sa vieille mère la maltraite un peu parce qu'on a 10 000 trucs à faire en ce moment, mais elle ne se plaint pas Smile
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:06

Shocked Saperlipopette Virginie! J'étais tranquillement en train de flâner d'une démarche chaloupée sur le forum et voilà t'y pas que je tombe sur ton post!!! Alors, comme ça, à Versailles aussi on joue les éleveurs de crevette en milieu protégé?! cheers

Quelle chouette nouvelle! Devant une si belle occasion, Maxandre et moi vous adressons toutes nos félicitations et vous embrassons bien fort, en espérant que ton tit crustacé arrêtera rapidement de te donner le mal de mer! Wink

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:59

Merci Fab !
Après la première écho, crevette est devenue langoustine, du haut de ses quasi 7 centimètres elle bouge comme en pleine mer ! C'était rigolo parce que le bébé a tout le temps les bras en l'air, donc je pense qu'il fait déjà la fête Wink Pour la clarté nucale, RAS, mais l'échographe a vu un truc qu'elle n'a ps su identifier, elle ne sait pas si c'est un hématome, un reste de décollement, un reste du jumeau... bref, à contrôler, mais bébé est tranquillement assis dessus et ça ne le gène pas, c'est le principal !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:30

super, je suis bien contentre que ton asticot ou ton fétard se porte bien.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:44

c'est génial si ton habitant des mer sre porte bien que demandez de plus
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:01

En voilà une belle langoustine! Et tes nausées, c'est fini?

On doit avoir environ 2 semaines d'écart toutes les deux, c'est vraiment pas beaucoup! Moi j'en suis à 3 mois pile poil aujourd'hui (sans compter l'aménorrhée et tout le charabia!!!lol!), et toi?

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:42

Nous on adore les langoustines! surtout celle qui sont dans les ventres des mamans!!! je pense que ton tit habitant de la mer se prend pour une poule et couve gentillement le "truc" non identifié!
en tout cas on vous fait plein de gros bisous à toi, ton tit roi, la langoustine sans oublier Papa, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur, grand frère en puissance !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthur et ses bougies
» Arthur le grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: ARTHUR (virginie1035)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser