MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arthur, grand frère en puissance !

Aller en bas 
+13
céline
rebmateo06
sophie
Malo
andgel
mamounedesiles
Sophie (lucifer51)
audrey4381
sylvie
s
stéphanie08
sansande
virginie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:49

super, je suis très contente de lire que tout se passe bien et que ta petite langoustine nage tranquillement dans la mer (ou dans sa mère !!!! mdr ) ....
gros bisous à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:16

Merci les filles et mdr Sarah !
Fabienne, je ne sais pas vraiment de combien je suis enceinte, mon gynéco en France ne s'est pas trop mouillé, il m'a dit que pour l'instant il me donnait comme terme mi février, donc je serais enceinte de 2 mois et demi. Sachant ça, l'échographe n'a pas voulu se mouiller non plus. En revanche, pour les Israëliens, il était à peu près sûr que j'accoucherais aux alentours du 4 février.... bref, si seulement je me souvenais de la date de mes dernières règles, je pense que ça m'aiderait, mais alors là rien à faire !!!!! confused Faut vraiment que je fasse attention à mes neurones qui se font la malle....
Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:12

Et bien ma cocotte, d'ici qu'on accouche en même temps!!!! Moi, c'est prévu le 1er février!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Malo


Nombre de messages : 728
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:09

Coucou Virginie,

J'ai un peu honte de moi de ne pas t'avoir officiellement adressé mes félicitations mais à ma décharge, je suis un peu débordée en ce moment... Tu comprendras de quoi je veux parler dans quelques mois... ! Wink
Alors pour me faire pardonner je t'envoie tout plein de bisous pour toi, Arthur et ta crevette (ou langoustine ou langouste ou gambas... je ne sais plus!)

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:23

Merci Laurence !!!! N'aie pas honte, dans 6 mois je n'aurai même plus le temps de prendre une douche mdr
J'espère que ta louloute et ton grand vont bien !!
Bisous à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:09

Coucou !
Après une visite chez le gynéco, il s'avère que j'ai le placenta "enveloppant" (une mère poule, déjà ? Wink) et qu'il appuie sur le col, ce qui provoque des saignements... Il m'a demandé si je voulais vraiment travailler, et j'ai dit que je préférais essayer parce que la rentrée est toujours un moment important... Donc je vais essayer, et on va voir comment ça se passe !
Sinon, mon chéri et moi n'étions pas d'accord parce que je ne voulais pas connaître le sexe du bébé, et lui aimait mieux savoir... Du coup, comme il ne peut déjà pas être là aux échos parce qu'il garde Arthur, je me suis dit que l'on pouvait quand même une fois de temps en temps (seulement hein !) suivre sa volonté, et mon gynéco m'a donc annoncé la nouvelle... Pour le moment, c'est sûr à 90 %, alors on attend la confirmation, mais je crois que l'on va pouvoir apprendre à faire des couettes Very Happy Ca me fait bizarre d'avoir une petite fille, mais je suis sûre que je vais bien m'y faire cheers
Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:59

ho génial, encore une tite "rosalie" Wink
Je te fait confiance pour les couettes, tu vas voir sa vient tout seul, tu vas jouer à la poupée!
Sinon, fait bien attention à toi. C'est vrais que la rentrée est importante, mais ta santée et celle du bébé aussi, alors si sa va pas, REPOS!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:17

repos repos repos la rentrée c'est fatiguant quand même mais c'est vrai que ca doit etre super émouvant ces nouvelles t^tes
enfin encore une fille c'est l'année des miss on dirait bon j'espère que vous trouverez un prénom assez rapidement
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:20

félicitations vous avait bien travaillé tout les deux
comme dit stéphanie toi et le bébé sais trés important aussi alors prend soins de toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:48

Waouh! Une tite mistinguette! Je suis ravie pour vous, c'est tellement chouette aussi de jouer à la poupée comme l'a dit Stéphanie!!!
Bon, si tu sens prête pour la rentrée, alors vas-y, tu as encore le choix de te mettre en arrêt juste après. Il ne faudrait pas prendre de risque quand même, hein!

Gros bisous ma grande et encore félicitations pour ta poussinette!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:32

super une tite fifille !!!!! une autre rosalie ....
prends soin de toi et de ta future miss couette couette
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:00

cheers une tite pepette!!! je pense que tu devrais y arriver toute seule, mais défois que tu aurais des soucis, je te donnerais volontiers un cours de couettes!!! ou alors je te prête Boubouille quelques temps pour t'entrainer!!!
en tout cas, je suis bien contente pour vous et on vous fait d'énormes bisous, prend bien soin de toi!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:38

Je suis très heureuse pour toi!
Une petite Arthurette!
Je vous embrasse bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:12

Chouette, une future chatelaine à Versaille!... Mais dis moi, c'est pas aux couettes qu'il te faut t'entraîner, c'est à la tresse médiévale... comme Dame Guenièvre! lol!

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Ze-gue10


En tout cas, bien contente que tout aille bien moi!... On vous fait de gros bisous et d'encore plus gros à not' bon roi pour que ses problèmes de santé se résolvent vite. Quant à toi, un seul mot d'ordre: RE-POS!

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:16

mdr Trop fort Fab!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:04

Merci beaucoup les filles, pour la ptite photo aussi Fab mdr !!! Pour le coup, je ne sais pas si je réussirai à reproduire le modèle, mais je ferai mon possible, promis lol! En tous cas, Guenièvre n'est pas sur notre liste, dommage Wink
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:15

je suis trop contente pour toi virginie !!!!!!!
prend bien soin de toi et de la petite rosalie .... au fait une idée de prénom ou pas ??
gros bisous a arthur et toi prend bien soin de toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:05

Merci Julie ! J'ai bien quelques idées de prénoms, mais c'est assez flou pour le moment... et puis c'est difficile de se mettre d'accord hein !!!! J'avais déjà galéré pour Arthur, je sens que ça va être le même combat... Pour l'instant, c'est "Numerobis" qui est d'actualité lol!
Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:51

wahou!! je suis super mega contente pour vous!!!
félicitations pour cette ptite puce!
plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:25

Coucou!

Bon, comme vous êtes encore dans le flou côté prénom pour votre poussinette Jipé et toi, on vient quand même lui souhaiter une bonne fête à l'occasion de la sainte Rosalie!!!

Gros bisous ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:29

tout pareil que Fabienne lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:39

mdr et ben voila, moi aussi je me joins aux filles!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:45

:lol! Merci les filles ! Enfin, je vous rassure, j'ai bien quelques idées quand même hein Very Happy Et Rosalie n'est pas dans la liste, mais qui sait, on a le temps de changer d'avis mdr
Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:13

et tu pourrais nous dire les petites idées que tu as ???? enfin si cela n'est pas trop indiscret bien sur et si tu veux bien nous mettre dans la confidence
bisous et prend bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:24

Non c'est pas indiscret d'autant qu'on est pas toujours des masses d'accord.... mais enfin rien d'extraordinaire, ça reste très classique pour moi : j'aime beaucoup Camille, Amélie, Constance et quelques autres du même accabit Smile
Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, grand frère en puissance !   Arthur, grand frère en puissance ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur, grand frère en puissance !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthur et ses bougies
» Arthur le grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: ARTHUR (virginie1035)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser