| Eva la petite soeur de Yoan | |
|
+15Fab sophie stephanie Charlene Sophie (lucifer51) sansande andgel mamounedesiles s virginie sylvie julie angel1mauriege stéphanie08 céline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Eva la petite soeur de Yoan Mer 3 Déc - 14:46 | |
| | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mer 3 Déc - 14:56 | |
| oala, qu'elle est adorable, une vrais tite bouille d'amour, comme son grand frère. Toi et ton homme avez vraiment de quoi etre fier, vous avez super bien travaillé. Merci pour ses jolies photos gros bisous | |
|
| |
angel1mauriege Pipelette en chef
Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : Montbeton Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mer 3 Déc - 15:09 | |
| elle est MAGNIFIQUE!!!!!félicitations!!et qu'est ce qu'elle ressemble a yoan!!!gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mer 3 Déc - 15:18 | |
| Bienvenue petite crevette, je trouve que tu ressembles à ton grand frère! Quelle jolie puce! Dis moi Céline, ça va tu n'es pas trop fatiguée? Ton accouchement s'est bien passé? On vous embrasse bien fort! |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mer 3 Déc - 15:55 | |
| Elle est vraiment magnifique ta petit poupette !!!!! je trouve qu'elle ressemble beaucoup a yoan ... En tout cas vous pouvez etre très fier de vous c'est vraiment une vrais petite merveille !!!! FELICITATIONS On vous embrasse très fort | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mer 3 Déc - 16:00 | |
| vous avez vraiment bien travailler elle est adorable ta petite puce gros bisou | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mer 3 Déc - 16:26 | |
| Oh ! Que tu es jolie petite puce !!!! On a drôlement envie de te croquer tiens Encore une fois, félicitations à tes parents qui doivent être tellement heureux ! Gros bisous !!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mer 3 Déc - 18:28 | |
| et bien en voilà une jolie tite pepette !!!! elle est adorable ! et ça a du te faire plaisir de l'avoir avec toi dès le début ! profitez bien de votre petite vie tous les 4 gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mer 3 Déc - 19:31 | |
| Comme elle est mignonne, et quel joli petit nez à croquer!!!
Comme les filles, je suis drôlement contente de découvrir les photos de ta poussinette, qui a su se faire attendre jusqu'au bout la p'tite coquine!!!
Gros bisous Célinette! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mer 3 Déc - 20:30 | |
| les filles!!!!!!! C vrai, moi aussi je trouve qu'elle ressemble à yoan!! Amélie, mon accouchement c'est très bien passé. Pour ce qui est de la fatigue ça va? La ça fait deux nuits que la puce mange son dernier bib vers 1-2h du mat et se réveille que vers 9h30-10h du matin. Faut dire qu'elle est réveillé la nuit et pleure bcp avant de s'endormir alors que la journée elle mange et dort de suite. Voilà voilà... Très bonne soirée à toutes Yoan, Eva et moi nous vous embrassons très fort et faisons de gros câlins à nos copains et copines | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mer 3 Déc - 21:04 | |
| je vais dire la même chose que les fille mais bon elle resemble bcp a son frére et elle est trés belle encore félicitation bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mer 3 Déc - 22:44 | |
| Ah, ces bébés qui confondent le jour et la nuit.... Montre lui la pendule Céline Bon courage pour la nuit avec Eva, et la journée avec Yoan ! Bisous ! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Jeu 4 Déc - 0:39 | |
| Félcitation, c'est vrai qu'elle est belle ! Je suis bien contente que tu es pu accoucher par voie basse, comme tu le souhaitée.
Tout comme les filles , je trouve qu'elle a grand air de famille avec Yoan !
Merci pour ses jolies photos
bisou | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Jeu 4 Déc - 15:24 | |
| pas très originale, mais moi aussi je trouve qu'elle ressemble à Yoan, elle est à croquer, merci pour ces belles photos Céline et à bientôt! plein de gros bisous | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Ven 5 Déc - 14:04 | |
| Trop mimi tza petite puce !!! Contene que tou cest bien passer !! en tou cas sa va pour les nuit cest bien !!! En tou cas je vous souhaite beaucoup de bonheur !! et pleins de gros bisous mon petit yoan et a la petite eva !!! bisous bisous | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Ven 5 Déc - 17:50 | |
| C'est bien vrai tout ça, elles est adorable ! Félicitation Céline Gros bisou | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Sam 6 Déc - 0:31 | |
| elle est magnifique ta puce Vous avez fait du beau boulot Gros bisous à toute la famille | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Sam 6 Déc - 0:43 | |
| Waouh, mais qu'elle est jolie cette tite bébinette! Je t'adresse à nouveau toutes mes félicitations Célinette non seulement parce que Tite Eva est vraiment adorable mais aussi parce que tu as réussi à faire un copié-collé du joli tit nez de Yoan qui me fait tant craquer! Je suis contente en tout cas que tout se soit bien passé pour vous 2 le jour J: comme quoi, une césarienne n'en appelle pas pas forcemment une autre (et ça, c'est une rudement bonne nouvelle pour la césarisée que je suis! ) Je t'embrasse bien fort toi et ta désormais GRANDE famille Fab | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mar 9 Déc - 16:24 | |
| les filles pour vos messages!!!! Voici une photo de Yoan et sa petite soeur!! A bientôt Gros gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mar 9 Déc - 16:34 | |
| ils sont adorables tous les 2 et ils ont le même petit nez tout mignon gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mar 9 Déc - 16:47 | |
| Ils ont vraiment un ptit air ces deux là, surtout leur petit nez en effet ! Et elle a déjà changé ta puce ! Ils sont mignons comme tout tous les deux, profites en bien, même si j'imagine que tu es bien fatiguée... Gros bisous à vous !!!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mar 9 Déc - 17:15 | |
| qu'ils sont mimis tous les deux !!! et c'est vrai que cote à cote comme ça la ressemblance se voit encore plus !!!!! gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mar 9 Déc - 17:30 | |
| ils sont choux tout les deux biz | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mar 9 Déc - 17:43 | |
| alors la ses deux la on vraiment été fait dans le même moule!!! l'un a coté de l'autre la ressemblence est encore plus frappante. Ils sont adorables gros bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mar 9 Déc - 20:17 | |
| Oh la la comme ils sont beau .... de vrai petits anges !!!!! La ressemblance est frappante .... en tout cas tu peux etre fier ma belle car tu as la deux magnifiques enfants !!!! Je vous adore et vous me manquez beaucoup !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan | |
| |
|
| |
| Eva la petite soeur de Yoan | |
|