| Eva la petite soeur de Yoan | |
|
+15Fab sophie stephanie Charlene Sophie (lucifer51) sansande andgel mamounedesiles s virginie sylvie julie angel1mauriege stéphanie08 céline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mer 10 Déc - 10:13 | |
| les filles pour vos compliments!! ça me touche bcp!!!!!!!! Yoan, Eva et moi nous vous embrassons toutes très fort et nous faisons de gros câlinous à nos copains, copines!! (Ps: Julie, vous nous manquez aussi bcp, et j'espère pouvoir venir quand tu accoucheras de ma petite nièce que j'aime déjà très fort!!) | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mer 10 Déc - 11:31 | |
| c'est vrai que Fab à raison un vrai copié-collé! ils sont trop chouettes! plein de bisous à toute la petite famille! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mer 10 Déc - 11:59 | |
| Sophie!!! Gros gros à vous | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mer 10 Déc - 13:34 | |
| Trop beau !!! ils sont magnifiques tes enfants !! eva ressemble beaucoup a son grand frere masi bon t es deja au courant !! lol !!! Pleins e gros bisous a vous :!!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mer 10 Déc - 13:54 | |
| Ohlala, c'est adorable! Et Yoan a l'air ravi d'être grand frère!!!
Merci pour cette belle photo!!!
Gros bisous à vous 3! | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Dim 14 Déc - 19:55 | |
| Elle est vraiment très mignonne ta petite Eva ! ET Yoan a l'air bien fier de sa jolie petite soeur ! Encore une fois, félicitations à toi et Marceau et moi te faisons de gros grso bisous !
laurence | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Lun 15 Déc - 18:54 | |
| qu'elle est mignonne!!!! ta puce est vraiment toute belle et je trouve moi aussi qu'elle ressemble à Yoan! Quelle jolie famille vous faites! gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Lun 29 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Lun 29 Déc - 18:55 | |
| olala, c'est encore plus flagrant comment elle ressemble à son frère. Elle est adorable, une vrais bouille d'amour et elle m'a l'air bien éveillée pour 1 mois. gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Lun 29 Déc - 18:58 | |
| et bien elle a déjà bien changé et c'est vrai qu'est ce qu'elle ressemble a son grand frère elle est tout aussi mignonne gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Lun 29 Déc - 19:12 | |
| c'est vrai qu'elle a bien changé déjà ! et effectivement ils se ressemblent toujours autant ! bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Lun 29 Déc - 20:21 | |
| Quel beau tit bonbon rose... Elle est adorable! Du coup, ça tombe bien qu'elle aime les bisous parce qu'en voyant sa jolie tite frimousse, nous on ne résiste pas à l'envie de lui en faire plein! Gros bisous aussi à ton beau tit loulou ainsi qu'à toi Célinette... | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Lun 29 Déc - 20:50 | |
| Et bien tu as l'air de drôlement bien t'amuser avec les tites jupes et les collants, et tu auras tort de t'en priver parce que ça lui va drôlement bien à ta pitchounette ! Elle a drôlement grandi, et elle est aussi jolie que son grand frère ! Profite bien de tes loulous, et bisous à tous ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Lun 29 Déc - 21:26 | |
| tu as raison céline de lui mettre des jupes et tout et tout car plutard elle ne voudras plus en mettre si sa ce trouve elle est tout mimi comme sa bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Lun 29 Déc - 22:29 | |
| les filles!!!! C'est vrai qu'elle est bien éveillée!! Demain elle a sa visite des 1 mois, je vous donnerai des nouvelles!!!!! Eva, Yoan et moi nous vous embrassons très fort!!! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mar 30 Déc - 19:27 | |
| Coucou les filles, Je viens vous donner des nouvelles de la visite des 1 mois. La puce se porte à merveille elle mesure 53 cm et pèse 3,970kg. Elle à donc pris 1kg et à grandit de 3cm. Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne soirée!! Gros gros | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mar 30 Déc - 22:45 | |
| quelle belle mensuration ell pousse bien ta puce gros bisou | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Mar 30 Déc - 23:49 | |
| Waouh! Félicitation à ta tite puce pour sa belle courbe... Gros bisous à tous les 3! | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Jeu 1 Jan - 23:54 | |
| Elle est adorable !!! Félicitation encore pour cette jolie poupée. | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Ven 2 Jan - 9:23 | |
| Elle est drôlement chou avec ses tites fringues! Comme l'ont dit les filles, elle est belle et drôlement éveillée cette poussinette!
Gros bisous et bravo pour cette belle croissance! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Ven 2 Jan - 11:07 | |
| | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Ven 2 Jan - 14:14 | |
| Trop mimi les photos de ta tite puce !!!!! Elle est a croquer dans ses tites fringues !!!!!!!!! Vous nous manquez beaucoup ... gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Ven 2 Jan - 18:37 | |
| elle est trop belle ta petite puce, et c'est vrai qu'elle a l'air super éveillée, c génial! plein de bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Ven 2 Jan - 21:04 | |
| les fillles!!!!!!!!! Julie, vous me manquez aussi énormément!!! J'espère que je pourrais venir pour la naissance de ma petite puce que j'aime déjà très fort!!! Gros gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan Sam 3 Jan - 14:13 | |
| Tout d abord avec du retard toutes mes félicitations pour cette petite Eva. Elle est mignonne. J adore les photos où Yoan et eva sont tous les 2. Eva est mimi dans ses petits habits roses.
Gros bisous à la petite famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eva la petite soeur de Yoan | |
| |
|
| |
| Eva la petite soeur de Yoan | |
|