| Arthur le grand | |
|
+5sylvie céline s stéphanie08 virginie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Arthur le grand Jeu 5 Mar - 14:14 | |
| Coucou ! Voici les quelques photos que mon cher et tendre m'a rapportées de leur "mâle" expédition entre hommes.... Tout d'abord, mon loulou a tenté de nous construire une "grande maison et un jardin" sur le chantier Il a ensuite repris un bain en s'amusant dans l'eau.... Sur celle-ci, il aidait Maxandre à fournir de l'électricité au département Languedoc Roussillon Et enfin, après tous ces efforts, un chouette réconfort entre hommes.... Admirez le petit doigt en l'air ! (ouf, on ne voit pas sur la photo de cadavres de bouteilles ) Gros bisous ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arthur le grand Jeu 5 Mar - 15:13 | |
| et bien, il a du en passer une bonne journée, c'est super la bas. Arthur est adorable, quel grand garçon. Et avec son petit doigt en l'air, c'est tout à fait ROYAL!!!! gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur le grand Jeu 5 Mar - 15:47 | |
| et bien quel beau tit maçon constructeur de maisons de jardin qui n'a pas peur de se mouiller en plus !!!!!!! trop beau et en plus ça avait l'air d'une super sortie entre hommes !!!!! gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arthur le grand Jeu 5 Mar - 16:31 | |
| Il est vraiment trop beau ce roi Arthur!!!!!!!!!!! Gros gros à toute la famille | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur le grand Jeu 5 Mar - 18:19 | |
| trop beau arthur le grand et cette journée a du etre génial il a l'air de s'etre bien amusé gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arthur le grand Jeu 5 Mar - 19:53 | |
| sa c'est une super sortie entre homme bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur le grand Dim 15 Mar - 0:11 | |
| Coucou ! De retour de notre séjour à Center parcs, voici "quelques" photos ! J'étais un peu déçue au départ parce qu'il faut réserver avant même d'arriver si l'on veut faire des activités précises, mais au final je suis ravie parce qu'on n'a même pas eu le temps de faire le quart de ce qui est proposé ! Enfin, on en a bien profité ! Voici des photos des loulous.... Ma ptite Gabinouchette, à l'arrivée, toute sage comme d'habitude ! Après la chasse aux pigeons à Paris, la chasse aux canards en Sologne....(ça c'était devant notre "cottage") Monseigneur dans sa "carriole", tracté par papa ou maman qui pédalaient comme des forcenés : Resto tous les jours, ça n'aide pas à éliminer les kilos de la grossesse, mais ça aide à bien se reposer... Arthur se prépare à monter un chouette poney.... Et voilà Arthur sur ... Arthur ! (ça ne lui a pas plu à ma terreur ! ) Sur le tracteur, il ne manquait plus qu'Hugo pour montrer à Arthur comment faire avancer l'engin ! Comme il y avait une halte garderie, on s'est octroyés 3/4 d'heure de bowling, et j'ai bien failli ne plus savoir qui lancer Arthur, le rythme dans la peau à la "mini disco" Et surtout, la piscine !!! Arthur et son papa s'en sont donnés à coeur joie, j'étais contente de voir qu'il avait fait des progrès au niveau de la motricité, et qu'il avait moins peur que son papa dans le toboggan réservé aux plus de 8 ans (son papa est un grand froussard !). Pour les tout petits, il y avait un coin mignon où ils étaient autonomes, avec des petites marches et de tout petits toboggans : Et voilà de chouettes vacances, desquelles il faut tranquillement récupérer Voilà, l'inondation de photos est terminée !!! Gros bisous ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arthur le grand Dim 15 Mar - 0:41 | |
| whouaou! que de belle photos, vous avez vraiment du vous amuser, tes loulous sont super beau et qu'elle bonheur de voir toute cette joie sur le visage d'Arthur (et hugo est ok pour une leçon de trateur, lol). Et j'adore la dernière photo, elle respire l'amour. gros bisous a vous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arthur le grand Dim 15 Mar - 11:41 | |
| hé bien on dirait que tout c'est bien passé, c'est super les photos sont magnifique bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur le grand Dim 15 Mar - 19:34 | |
| très jolie photos pour un séjour qui a l'air d'avoir quand même été chouette comme tout !!! et du coup j'espère que tu as pu te reposer un peu et profiter des gros calins avec ta choupinette !!!! Arthur a l'air bien ravi de son séjour en tout cas !!!!! bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arthur le grand Dim 15 Mar - 19:42 | |
| Superbe, superbe!!
Merci de nous avoir fait partager ton séjour!!
Gabrielle et Arthur sont vraiment à croquer et toi tu es très jolie!!
J'adore la dernière photo!!
Gros gros bisous à toute la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur le grand Lun 16 Mar - 18:55 | |
| Merci beaucoup pour cette avalanche de compliments ! Je suis sûre que dans sa geôle, dans laquelle je l'ai enchaîné tellement il m'abrutissait, Arthur reçoit vos compliments Gros bisous !!! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Arthur le grand Mar 17 Mar - 6:11 | |
| Allez, libère-le afin que nous puissions lui faire de gros bisous!!!
Quelles chouettes petites vacances! Arthur n'a pas eu le temps de s'ennuyer!!! Il est superbe en petit cavalier! Et ta jolie Gabrielle te ressemble beaucoup!
Merci pour ces belles photos et gros bisous à la p'tite famille! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur le grand Mar 17 Mar - 12:47 | |
| et bien toi qui avait mal démarrer ces vacances moi je trouve que tout a l'air de s'etre bien passé et que arthur a l'air le plus heureux du monde ta puce est vraiment très belle et c'est super les calins sur maman gros bisou a tous les 3 et même le papa tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur le grand Ven 10 Avr - 11:36 | |
| En ce moment à la maison, grandeS premiereS ! Voici tout d'abord loulou sur son vélo de grand : Ensuite, mon grand bonhomme a voulu tester le gel de son papa : Et voilà la dernière, et pas des moindres.... vous remarquez ce qui manque ? Bisous et bonne journée ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur le grand Ven 10 Avr - 12:27 | |
| c'est vraiment un grand maintemant, bientot tu n'auras plus le droit de resté dans la salle de bain avec lui bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur le grand Ven 10 Avr - 12:38 | |
| quel grand garçon !!!!!!! bravo tu es mimi comme tout sur ton vélo et avec ton gel ..... gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur le grand Ven 10 Avr - 13:11 | |
| Merci les filles... mais avez-vous loupé l'info capitale de la dernière photo ??!!! Mon grand retardataire est depuis trois jours delesté d'un poids important | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur le grand Ven 10 Avr - 13:15 | |
| ha oui la couche!!!!!!!!!!!!!! bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur le grand Ven 10 Avr - 14:25 | |
| YEEEES !!!! Merci Angélique ! Depuis 3 jours, pouf pouf on a fait sauter la couche, pas d'accident, c'est comme s'il n'en avait jamais eu ! Pendant la sieste il ne mouille pas la couche, et à peine la nuit, on est bien loin des haltères qu'on changeait tous les matins Bref, je suis SUPER contente, reste à voir maintenant la logistique : les courses, les promenades, tout ça, et puis aussi voir si ça dure Bisous ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur le grand Ven 10 Avr - 17:14 | |
| moi j'avais bien remarqué qu'il était sans couche mais j'ai oublié de le marquer bisous à ton grand garçon | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur le grand Sam 11 Avr - 9:23 | |
| et bien quel grand garcon qui rejoint le clan des bébés sans couches tu vas voir au début il risque de s'oublier pendant les courses mais ce n'est pas grave pense a prendre du change et maintenant qu'il essai encourage le même si il fait pendant des longues sorties ce n'est pas grave gros bisou | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arthur le grand Dim 12 Avr - 12:35 | |
| Saperlipopette, il a pris du galon ton beau tit loulou: que de progrès accomplis en si peu de temps!! A ce rythme-là, la prochaine étape c'est le poil au gambettes ( à moins qu'il ne fasse carrière dans le cyclisme)!!! Plein de gros bisous à tous les 3 | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arthur le grand Dim 12 Avr - 14:37 | |
| quel bel homme! et maintenat sans couches, il est bon à marier! moi je suis admirative des petits bouts qui d'un coup se passe de couches la journée, à la sieste et voir même la nuit! Morgane elle s'est très bien adaptée la journée mais la sieste et la nuit, on est bien loin de résoudre le problème ce qui commence sérieuresement à inquièter sa vieille mère que je suis!!! Plein de bisous à notre bon roi, à sa magnifique petite soeur, sans oublier sa super Maman qu'on adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur le grand | |
| |
|
| |
| Arthur le grand | |
|