| Arthur chez papy et mamy | |
|
+9sylvie wisan Fab Karen s andgel Sophie (lucifer51) stéphanie08 virginie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Arthur chez papy et mamy Mar 4 Mar - 0:51 | |
| Voici quelques photos prises pendant que nous étions chez mes parents ! Arthur s'y entraîne pour un biathlon cyclisme / football ! Admirez Eddy Merx en pleine action.... Qui s'en sort mieux quand mamy pousse Sa pauvre mère ne comprend pas bien comment fonctionne un vélo, alors il a fallu lui expliquer... Début de l'entraînement pour la seconde épreuve : Un ptit test pour voir ce qu'il rendra après les JO en couverture des magazines... Et enfin, le meilleur moment ! Bisous du champion et de sa maman ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Mar 4 Mar - 1:04 | |
| Il grandit bien aussi ton loulou dite donc! les photos sont super et Arthur est toujours aussi beau c'est sur qu'il a sa place dans les magazines pour ses performances sportives mais aussi pour sa bouille d'amour gros bisous à vous deux | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Mar 4 Mar - 1:25 | |
| Merci pour ces gentils compliments Stéphanie ! Mon champion te donnera un morceau de sa médaille en chocolat ! Bisous à toi et tes ptits bouchons ! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Mar 4 Mar - 18:44 | |
| il est toujours aussi beau ce petit roi! moi je croquerais bien un bout de la tartine, elle est appétissante! je demanderais bien sur en priorité un autographe de notre futur champion! plein de bisous à lui et a sa super Maman! Sophie et Morganette | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Mar 4 Mar - 18:50 | |
| il est rigolot c'est vrai qu'il a bien changé bisous a vous deux | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Mar 4 Mar - 19:24 | |
| c'est vrai qu'il grandit ce ptit bout, mais en même temps c'est normal ... en tout cas il est tjours aussi beau et comme le dit stéphanie, il a une vraie bouille d'amour ... gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Mar 4 Mar - 20:13 | |
| Il est toujours aussi mignon ton petit arthur et il a bien grandit aussi.Et bravo pour ton biathlon petit loulou t'es trop beau sur ton vélo. Gros bisous à tous les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Mar 4 Mar - 22:07 | |
| Merci beaucoup à toutes !!! Arthur rougit devant vos compliments, surtout des compliments de mamans de jolies minettes ! D'ailleurs, pour affoler les louloutes, voici une petite photo personnelle de mon "poitrinaire" Gros bisous ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Mar 4 Mar - 22:54 | |
| Quelle belle graine de champion! Quand on voit ta musculature Arthur, on se dit qu'il n'y a rien de tel que le dopage à la tartine de confiture pour avoir un corps d'athlète et battre tous les records!... Richard Virenque peut aller raccrocher son tit cycliste moulant, le roi de la pédale c'est toi! Gros bisous au champion ainsi qu'à sa maman! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Mer 5 Mar - 0:02 | |
| Tu me fais trop rire Fab Merci pour ces chouettes compliments, Arthur t'envoie de gros bécots pour t'encourager à cartonner de plus belle, et te faire patienter jusqu'au week-end prochain ! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Mer 5 Mar - 0:19 | |
| comme tu est chou comme je l'est toujour dit j'adort ta bouille tu est tros beau petit roi arthur la dèrnier photo aiter de tros pour la wiwi la preuve elle s'est coucher a 20h30 gros bisou a toi et ta jolie maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Mer 5 Mar - 0:26 | |
| Waouh ! Arthur est ravi d'avoir fait de l'effet à Wiwi !!!!!! Il lui en enverra donc d'autres les soirs d'insomnie Bisous à vous 2 et merci ! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Mer 5 Mar - 0:29 | |
| | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Mer 5 Mar - 1:53 | |
| je réitère se que j'ai dit, il a vraiment une bouille d'amour, et qu'elle musculature!!! gros bisous à vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Mer 5 Mar - 1:59 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Mer 5 Mar - 13:20 | |
| ah bien bravo si on continue comme ça .... bon arretes toi là alors !!!! en tout cas il est aussi beau sur celle ci que sur les autres ..... bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Mer 5 Mar - 14:08 | |
| Vraiment Arthur, tu es toujours aussi mignon!!!!! Un grand bonjour de ton pote Yuyu! En ce moment sa pauvre mère est débordée mais pense bien fort à vous!
Bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Mer 5 Mar - 15:16 | |
| Merci Sarah ! Gros bisous à vous 3 Mon ptit pote Yuyu, on pense bien à vous aussi et on se languit d'avoir de vos nouvelles ! J'espère que ta maman a trouvé des ptits sous pour votre ptit nid d'amour ! Moi je continue à martyriser ma maman, toi aussi ? Gros bisous et à très bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Mer 5 Mar - 15:16 | |
| P.S. Moi aussi mon ptit pote j'adoooore les ptites voitures de chez Leroy Merlin | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Jeu 6 Mar - 10:46 | |
| Tu es trop beau arthur maman aurait été très triste de louper ses belles photos de toi gros bisou | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Ven 7 Mar - 0:22 | |
| Oh Sir quel beau roi , et quel torsse de Monarque !!!
Bisou | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Sam 8 Mar - 13:24 | |
| Diantre!! dire que j'avais loupé ces jolies photos jusque là!!! Arthur est vraiment à croquer, je suis sa 1ere fan!!!!!!!! on vous envoie de tres gros bisous à tous les 2 et esperons que vous vous etes enfin sortis de vos problemes d'electricité!! | |
|
| |
rebmateo06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 400 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Lun 10 Mar - 14:34 | |
| il est a croquer avec son ti torse tout musclé.......il a bien grandit c'est un grand garcon maintenant et toujours tres beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Lun 10 Mar - 15:46 | |
| Merci beaucoup pour mon médaillé d'or, et gros bisous | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy Lun 10 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur chez papy et mamy | |
| |