MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 intervention pour le decalotage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

intervention pour le decalotage Empty
MessageSujet: intervention pour le decalotage   intervention pour le decalotage Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:45

coucou les filles,

Je voulais savoir si l'une da'entre vous a deja du avoir recours a une intervention pour faire decaloter son petit garcon ??
Aujourd'hui j'ai du aller aux urgences avec yoan car il avat juste aprè la sieste le zizi qui avait doublé de volume ... et resultats de courses le medecin m'a dit qu'il fallait queje prenne un rendez vous avec un chirurgien pour enfant pour le faire decalotter car son gonflement était du a ca et que si je ne le faisait pas faire ca allait lui arriver de temps en temps et c'est douloureux pour lui ???
Je me pose des questions sur le préocedé ce cette fameuse intervention , les suites, comment ca se passe ??
Si certaines d'entres vous ont deja vecus ca vos temoignzges seront les bienvenus
Merci d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

intervention pour le decalotage Empty
MessageSujet: Re: intervention pour le decalotage   intervention pour le decalotage Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:56

alors j'ai eu ça aussi pour Thibault, vers l'âge de 3 ans et demi, son zizi avait enflé et était tout infecté .. du coup antibio pendant 1 semaine et bains de dakin et rendez vous chez un urologue ... jusque là, on ne faisait rien car le médecin m'avait dit que tant que ça ne s'infectait pas, il n'y avait pas lieu de le faire avant 5 ou 6 ans ... mais là du coup pas trop le choix ... rendez-vous pris, visite chez le doc qui m'explique qu'il enlève tout le prépuce (pas de décalotage partiel pour éviter que ça rate et d'avoir à recommencer), pas de bain (piscine, mer ...) pendant 15 jours après (donc à ne pas prévoir en été), très peu de suites d'opération et d'après ses dires pas trop de douleurs .... bien sûr on se stresse surtout sous anesthésie générale. Nous on a eu de la chance, thibault à force de se tripoter (il était dans l'âge là à ce moment là) à fini par se décaloter tout seul ... une semaine avant l'intervention ! on a donc tout annulé avec plaisir ! et pourtant depuis tout petit on me disait que c'était un phymosis et que l'opération serait nécéssaire. je ne sais pas si ça en était vraiment un du coup vu qu'il y est arrivé tout seul sans se faire mal, je pense plus à des adhérances ... si tu veux mon avis, parles en à ton médecin pour voir ce que lui en pense car aux urgences ils ont parfois tendance à aller vite fait ... peut etre que tu peux soigner cette infection et voir par la suite ce que çà donne. en tout cas moi pour thibault ça s'était déroulé pour le mieux
tiens nous au courant et fais un gros bisous à ton petit bouchon, je me souviens que Thibault lui avait eu mal pendant l'infection.
Revenir en haut Aller en bas
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

intervention pour le decalotage Empty
MessageSujet: Re: intervention pour le decalotage   intervention pour le decalotage Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:10

Pour ma part, je ne peut vraiment pas t'aider ma belle, car yoan c'est décaloté tout seul car il joue avec son zizi.

Je pense très fort à vous!!!
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

intervention pour le decalotage Empty
MessageSujet: Re: intervention pour le decalotage   intervention pour le decalotage Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:57

théo n'est tjrs pas décaloté mais le doc me dit que sa va ce faire avec le temps. il n'as jamais eu de probléme. donc quand il prend un bain je lui dit de le faire un peu et comme il a tjrs la main dans le slip (un vrai mec quoi Laughing ) je me dit que sa va se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

intervention pour le decalotage Empty
MessageSujet: Re: intervention pour le decalotage   intervention pour le decalotage Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:27

heu Andgel, mon cousin son doc disait pareil, et résultat des courses il n'a jamais décaloté tout seul et a fallut se faire opérer à 18 ans car il ne pouvait pas avoir de rapport car trop douloureux et saignait et qu'il n'avait pas osé en parler à sa mère.

Pour Hugo c'est différent, un jour en lui nettoyant son zizi, je tire un peu sur la peau et la je vois du blanc, donc je vais chez le doc qui la décaloté d'un coup sec, nettoyé et il a fallut faire un traitement pendant 1 semaine. Depuis tout va bien et Hugo se décalotte tout seul.
Par contre mon neveux c'est fait opérer à 3 ans et tout c'est très bien passé, un peu douleureux les deux trois premiers jours et ensuite tout allait bien.

tiens nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

intervention pour le decalotage Empty
MessageSujet: Re: intervention pour le decalotage   intervention pour le decalotage Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:54

bon je suis allé chez lz doc aujourd'hui car théo c'est lever avec 39.3° il a une bronchite et j'en ai profité pour parlé avec lui du décalotage pour théo donc il la examiné et tout va bien pas de phimosise c'est juste un peu (encore) coller sur les coté du coup il ma donné de la créme qui va l'aidé pour qu'il se décalote bien tout seul.
voila une bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

intervention pour le decalotage Empty
MessageSujet: Re: intervention pour le decalotage   intervention pour le decalotage Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:37

oui, c'est une super crème, ma belle soeur la eu pour son fils et sa fonctionne bien.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

intervention pour le decalotage Empty
MessageSujet: Re: intervention pour le decalotage   intervention pour le decalotage Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:38

Alors hier j'avais rendez vous chez le pediatre pour emma donc j'en a profiter pour y emmener yoan pour qu'il puisse l'examiner et me dire ce qu'il en pensait !!!!!
résultats des courses il y avait une infection que le "medecin" aux urgences m'avait soutenu que c'était des residus normaux secrétés chez les garcon ( foutaises !!!!)... en fait c'était du pus !!!!
Mon pauvre bouchon pouvait avoir mal ....
Du coup le pédiatre a mis yoan sous antibiotique, et je dois lui nettoyer le zizi au dakin 3 fois par jour ...
Mais ca a l'air de deja bien fonctionné car ce matin il avait deja le zizi beaucoup moins gonflé et on ne voyait plus de pus
Je dois retourner voir le pédiatre dans un mois pour faire vacciner emma et il m'a proposé de revoir yoan pour essayer de le decaloter si il pouvait
Je vous jure comment avoir confiance en les urgences ... ca fait deja plusieurs fois que quand je retourne chez le medecin après avoir été aux urgences je me rend compte que le diagnostic n'est pas super et que le traitement n'est pas bon ou adapté .
Enfin maintenant mon poussin va un peu mieux donc affaire a suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

intervention pour le decalotage Empty
MessageSujet: Re: intervention pour le decalotage   intervention pour le decalotage Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:51

Tu vois je t'écrivais qu'il ne fallait pas faire confiance aux urgences (c'est bien malheureux mais ça se généralise). Du coup Yoan a fait exactement ce que Thibault avait fait (lui aussi c'était du pus mais lui ça se voyait bien dès qu'on touchait son zizi, désolée pour les détails pas très ragoutants) et a le mm traitement (le dakin ça pique un peu d'ailleurs) ... si ça se trouve, le fait d'avoir cette infection et le traitement va décoller les adhérances et d'ici à ce que tu retournes chez le medecin ça se passera super bien comme pour mon grand !
tiens nous au courant
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intervention pour le decalotage Empty
MessageSujet: Re: intervention pour le decalotage   intervention pour le decalotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intervention pour le decalotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple pour fiche
» Que faites vous pour le nouvel an ???
» serena prete pour la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser