| lilian 18 mois ..... | |
|
+12julie Karen Fab virginie wisan sylvie stéphanie08 mamounedesiles audrey4381 céline andgel s 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: lilian 18 mois ..... Ven 12 Oct - 11:25 | |
| coucou, hier il faisait beau alors à la sortie de l'école on est allé dans le jardin .... je vais vous faire un petit roman photo : lilian aime jouer avec le jeu de croquet de thibault ... avec deux c'est mieux ... je lui avais donné une balle pour y jouer mais ça suffisait pas alors il est allé piquer celle de son grand frère et était tout content ... quand je lui ai dit "redonne la balle à ton frère" : non c'est à moi !!! non mais vous allez pas me piquer mes balles !!!!! heureusement que Thibault est bonne patte comme on dit sinon .... voilà j'ai fini de m'étaler .... au fait vous pouvez admirer les nouvelles chaussures de mon ptit mec (stéphanie08 voulait des photos ...) bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Ven 12 Oct - 11:31 | |
| il est trop mimi avec son air de petit "malheure" tu nous auras pas comme sa tu c'est on c'est bien que maman te donne tout se qu'il te faut!!! la preuve avec c'est Magnifique chaussure!!! bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Ven 12 Oct - 12:06 | |
| Il est tout mimi ton petit homme!!!!!!!!!!! Et ses chaussures sont très jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros gors à toute la famille | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Ven 12 Oct - 12:13 | |
| Lilian tu as vraiment une bouille adorable!!!! Merci Sarah pour toutes ces photos! gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Ven 12 Oct - 12:24 | |
| Coucou!!! Quelle petite bouille de coquin ce Lilian! Décidément, il sait vraiment ce qu'il veut, ce tit bonhomme!!! J'aime beaucoup la première et la dernière! Elles sont supers! Bisous. | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Ven 12 Oct - 14:12 | |
| c'est vrai qu'il sait ce qu'il veut ... et ne veut pas ! sacré ptit lilou .... bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Ven 12 Oct - 14:27 | |
| Lillian tu es vraiment très beau Et quand tu fais la mou, tu es carément craquant Hugo et moi vous fesons de gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Ven 12 Oct - 14:46 | |
| Comment te résister quand tu fait cette petite mou !!! Et puis les chaussures quelle classe Gros bisou | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Ven 12 Oct - 20:59 | |
| et bien il a un regard qui dit tous elle son très belle s'est petite chaussures wiwi elle ausie elle a ue droit a de très belle chaussures pour aider a marcher elle son rouge foncer présque bordeau gros bisou a toi et a ton loulou | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Ven 12 Oct - 21:30 | |
| Quelle petite bouille d'amour de coquin qui embobine tout le monde !!! Plein de gros bisous sur cette belle petite frimousse ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Sam 13 Oct - 14:30 | |
| merci les filles gros bisous à vous aussi | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: encore des photos pour la route ... Sam 13 Oct - 22:07 | |
| aujourd'hui au bord de l'océan ou lilian a joué dans le sable pdt que son papa et thibault regardait sunday se baigner (enfin thibault lui a comme par hasard mis les deux chaussures dans l'eau car il avait pas vu la vague arriver ...) regardez la tronche de cake : une tite dernière pour la route bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Sam 13 Oct - 22:41 | |
| J'ADORE, ton loulou est tout simplement MA GNI FI QUE, un vrais plaisir pour les yeux. Et la troisième avec son air "faut pas m'chercher mec" elle est terrible. Hugo et moi vous embrassons bien fort. | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Sam 13 Oct - 22:54 | |
| - stéphanie08 a écrit:
- J'ADORE, ton loulou est tout simplement MA GNI FI QUE, un vrais plaisir pour les yeux.
Et la troisième avec son air "faut pas m'chercher mec" elle est terrible. Hugo et moi vous embrassons bien fort. Que dire de plus, Stéphanie à tout dit!!!!!!!!! Il est TROP TROP BEAU!!!!!!!!!!!!! Gros gros à la petite famille | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Dim 14 Oct - 2:02 | |
| Mais dis donc, il n'aurait pas changé de coiffure ton ptit bonhomme ? sûrement pour fuir une tite minette qui lui courait trop après !!! Gros bisous à tes tits loups ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Dim 14 Oct - 6:07 | |
| Coucou! Quel beau temps! C'est vrai que ça aurait été dommage de rester à la maison! Sinon nous aurions été privées de cette adorable bouille faisant des tits châteaux de sable! Merci pour ces belles photos, Sarah, et gros bisous à ton p'tit Lilou! P.S.: Moi, j'en veux bien un morceau de ton cake.... | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Dim 14 Oct - 9:44 | |
| Plus ca va et plus il est beau une vraie merveille Gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Dim 14 Oct - 9:44 | |
| et virginie tu as vu la super coupe au bol de lilian ???? non il a pas changé de coiffure mais il y avait du vent et faut dire que ses cheveux font un peu ce qu'ils veulent .... c'est la faute de son père, hier matin il l'a habillé et coiffé et c'est amusé à lui faire une houpette (qui n'a bien sur pas tenu car je ne lui met pas de gel ...) et c'est pour ça que ses cheveux étaient comme ça .... pour preuve : il est qd mm mieux comme ça, ma tronche de cake (n'est ce pas fabienne ? ) en tout cas merci les filles pour vos gentils commentaires sur mon ptit garçon bien coiffé à la plage ..... | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Dim 14 Oct - 9:47 | |
| Même décoiffé il est beau et puis tooujours le sourire c'est beau un enfant heureux tu vois c'est encore une preuve que tu fera une super nounou Gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Dim 14 Oct - 9:48 | |
| merci sylvie c'est gentil bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Dim 14 Oct - 14:29 | |
| il est trop trop beau!!!!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Dim 14 Oct - 17:07 | |
| Eh bien il est deux fois plus appétissant ce cake, alors j'en veux une double portion!!! Bisous. | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Dim 21 Oct - 21:24 | |
| je sais que j'ai mis des photos il n'y a pas longtemps mais là je ne résiste pas à vous montrer mes deux petits amours : bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Dim 21 Oct - 21:30 | |
| En tintin, en mireille mathieu ou avec son coquin de grand frère, il est trop mignon ce ptit bonhomme !!!!!! Ils ont l'air de très bien s'entendre tous les 2, ça fait plaisir à voir ! Et je ne résiste pas à ce petit coquin qui tire la langue, comme ça, juste pour voir Gros bisous ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... Dim 21 Oct - 21:32 | |
| Ils ont l'air vraiment très complices tous les 2 Gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lilian 18 mois ..... | |
| |
|
| |
| lilian 18 mois ..... | |
|