| 2 ans de lilian et 6 ans de thibault | |
|
+6sophie andgel Sophie (lucifer51) sylvie mamounedesiles s 10 participants |
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: 2 ans de lilian et 6 ans de thibault Lun 14 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: 2 ans de lilian et 6 ans de thibault Lun 14 Avr - 13:04 | |
| Hummm, tous ces gâteaux...!!! Perso, j'aime bien le 3è avec les petits choux...Miam! J'adore la tête de Lilian face à sa bougie à la crèche! Pas de doute, ils ont bien grandi et du haut de leurs 2 ans ils comprennent que c'est un jour spécial! Et Thibault est hyper concentré pour souffler la sienne. Allez, dis nous tout: tu lui as bien dit de faire un voeu pour qu'il soit concentré de la sorte!!! En tout cas, s'il a souhaité le super dernier nouveau jouet à la mode, sûr qu'il l'aura!!! Gros bisous et merci de nous avoir fait partager ce GRAND JOUR avec tes belles photos!!! P.S.: Bravo Lilian pour le Colorino!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 2 ans de lilian et 6 ans de thibault Lun 14 Avr - 14:06 | |
| ils ont l'air bien appétissant tous ces gateaux a mon avis vous vous etes bien régalés et je vois que tes loulous se siont appliqués a bien souffler les bougies questions cadeaux je pense que vous que vous allez déménager prévoit une maison plus grande car ils ont l'air bien gaté tous les 2 gros bisou | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 2 ans de lilian et 6 ans de thibault Lun 14 Avr - 14:17 | |
| merci pour toutes ces belles photos, tu nous gates!!! je pense que vous avez du vous régaler avec tous ces beaux gateaux! et que de cadeaux, les petits loups ont l'air ravis, ils sont superbes! surtout sur la dernière ils sont magnigiques!!! on vous fait plein de gros bisous! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 2 ans de lilian et 6 ans de thibault Lun 14 Avr - 14:30 | |
| ho la la !!! sa donne envie tout c'est gateau!!! ils ont eu bcp de cadeaux tout les deux ils sont super beau bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: 2 ans de lilian et 6 ans de thibault Lun 14 Avr - 19:05 | |
| super en tous cas ils ont été fêté comme il se doit leurs anniversaires Euh petite question Lilian aimerait il Mickey Elle est super belle la photo des 2 frères ensemble Gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2 ans de lilian et 6 ans de thibault Lun 14 Avr - 19:31 | |
| merci les filles sophie comment as tu deviné que lilian aimait mickey ????? "keykey" pour lui ...... la souris aux grandes oreilles a remplacée les teletubbies dans son petit coeur d'artichaud depuis qu'il regarde la maison de mickey ! bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 2 ans de lilian et 6 ans de thibault Lun 14 Avr - 21:58 | |
| hummmm! quels gateaux appétisant. Merci pour ses jolies photos, comme d'habitude tes loulous sont très beaux et ils ont été rudement bien gaté. J'adore la dernière photo, ils sont magnifiques dessus. gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2 ans de lilian et 6 ans de thibault Lun 14 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: 2 ans de lilian et 6 ans de thibault Lun 14 Avr - 22:46 | |
| Hé bien, le moins que l'on puisse dire c'est que les festivités ont été à la hauteur du double évènement: c'est qu'on n'a pas tous les jours 6 et 2 ans, hein?! Je constate qu'à cette occasion, tes enfants ont pu bénéficier de quelques cadeaux: c'est que jusqu'à présent, ils n'avaient pas beaucoup de jouets ces pôv' tits bouchons! En tout cas, merci Sarah de nous avoir fait partager ces chouettes moments... Toutes les photos sont un régal pour les yeux, avec une mention spéciale pour les 2 dernières! Gros bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: 2 ans de lilian et 6 ans de thibault Lun 14 Avr - 22:50 | |
| eh bein en voilà de supers anniversaires!!!! à voir leurs mines rejouies, ils ont été aux anges de souffler et ressouffler... en tous cas tes 2 bonhommes sont tres mignons!! plein de bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 2 ans de lilian et 6 ans de thibault Mar 15 Avr - 23:58 | |
| Quel grande fête dis donc ! Remarque, 2 anniversaires en même temps, ça ne se loupe pas ! Comme toujours, tes loulous ont des bouilles adorables; j'adore voir Lilian super concentré pour ne pas perdre sa bougie de yeux Et Thibault a un sourire.... !!!!!!!!!!!!! fais attention à fermer les portes à clé dans 10 ans hein Sinon, du gateau de chez vous, il en reste ? Gros bisous ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2 ans de lilian et 6 ans de thibault Dim 20 Avr - 12:10 | |
| voici les photos prises hier pour l'anniv de thib avec ses copains, enfin un tout petit condensé .... bisous tout d'abord le gateau : puis les jeux il n'y a qu'au jeu du nez du clown que lilian n'a pas participé vu qu'il était encore à la sieste enfin le gouter | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 2 ans de lilian et 6 ans de thibault Dim 20 Avr - 14:17 | |
| visiblement cette fete a était très réussie et tous les enfants on l'air très heureux félicitation pour l'organisation gros bisou ainsi qu'a tes 2 loups | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 2 ans de lilian et 6 ans de thibault Dim 20 Avr - 23:10 | |
| Et bien dis donc, tu n'as pas chomé pour faire tout ça hein ! Bravo à toi !!! Gros bisous à tes deux mimis qui ont du passer une sacrée bonne journée ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: 2 ans de lilian et 6 ans de thibault Lun 21 Avr - 11:58 | |
| merci les filles j'avais aussi oublié de remercier virginie, audrey et fab pour les commentaires juste avant .... désolée, voilà qui est chose rattrapée, merci. bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ans de lilian et 6 ans de thibault | |
| |
|
| |
| 2 ans de lilian et 6 ans de thibault | |
|