| joyeux anniversaire FAB | |
|
+5Fab andgel Sophie (lucifer51) s sylvie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: joyeux anniversaire FAB Mer 20 Mai - 9:04 | |
| En cette journée bien ensoleillé je ne pouvais pas me permettre de rater un événement aussi capital JOYEUX ANNIVERSAIRE FAB Profite bien de ta journée et j'espère que tu sera bien gatée gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: joyeux anniversaire FAB Mer 20 Mai - 9:55 | |
| Joyeux anniversaire Fabienne !!!! Gros bisous tout plein | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire FAB Mer 20 Mai - 10:15 | |
| Plein, plein de gros bisous pour cette belle occasion, Joyeux Anniversaire! profites bien de ta journée, un bon gateau, pleins de cadeaux et pourquoi pas une tite coupette ! Bonne journée! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire FAB Mer 20 Mai - 11:06 | |
| joyeux anniversaire plein de gros bisous passe une bonne journée | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire FAB Mer 20 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire FAB Mer 20 Mai - 11:50 | |
| Les festivités ont commencé hier lorsque mon tit livreur de fleurs m'a remis en main propre mon tit cadeau! Gros bisous! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire FAB Mer 20 Mai - 12:26 | |
| il est trop mignon, quelle gentille attention...si défois ton petit livreur a assez d'essence pour venir jusque Reims, mon anniv arrive bientôt bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire FAB Mer 20 Mai - 14:48 | |
| vous êtes super tout les deux !!! bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: joyeux anniversaire FAB Mer 20 Mai - 20:50 | |
| Merci les filles! Sophie, mon tit fleuriste se fera un plaisir de venir t'apporter un beau bouquet pour ton anniversaire... Par souci d'échange de bons procédés, si Morganette veut bien me livrer une tite bouteille de champ' en mains propres, j'suis bien entendu preneuse! Gros bisous à vous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire FAB Mer 20 Mai - 23:40 | |
| Joyeux anniversaire Fab ! Tu as de la chance d'avoir eu un si beau livreur ! Gros bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire FAB Mer 20 Mai - 23:49 | |
| Joyeuuuuuux Anniversaiiiiiire ! Nos voeux les plus sincèèèèèèères ! Joyeuuuuuuux Anniversaiiiiiiiiire ! Ah ! Dommage qu'il n'y ait pas le son ! J'aurai bien poussé la chansonnette pour l'occasion ! Bon alors, JOYEUX ANNIVERSAIRE et j'espère que le champomy a coulé à flots, hein!!!!!
Gros bisous
Malo | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire FAB Jeu 21 Mai - 10:39 | |
| Oh mince alors j'ai loupé ton anniversaire, je suis impardonnable!!
Pour me rattraper du retard je t'embrasse très très fort et te souhaite un Joyeux Anniversaire!!!
Gros gros bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire FAB Jeu 21 Mai - 12:32 | |
| Joyeux anniversaire Fabienne !!!!! Comme d'habitude je suis encore en retard alors nous te faisons mille et mille bisous pour nous faire pardonner !!!! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: joyeux anniversaire FAB Jeu 21 Mai - 18:31 | |
| La fleur de l'âge commençant sérieusement à se faner, je l'ai généreusement arrosé 2 jours de suite avec du champagne et je l'ai nourri avec un énoooorme gâteau meringué!... Et le miracle s'est produit: grâce à mon kilo en plus, je fais moins vieille! Encore merci à vous toutes, vous êtes vraiment chouettes! Fab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire FAB | |
| |
|
| |
| joyeux anniversaire FAB | |
|