| JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN | |
|
+8andgel Fab sylvie julie s virginie mamounedesiles stéphanie08 12 participants |
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN Lun 24 Nov - 9:41 | |
| Je te souhaite une magnifique journée à te faire gater comme tu le mérite. gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN Lun 24 Nov - 9:48 | |
| Salut Karen! Joyeux anniversaire!!! Passe une chouette journée! Bisous! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN Lun 24 Nov - 10:49 | |
| Coucou Karen ! Plein de gros bisous en cette journée d'anniversaire, j'espère que tout va bien pour vous et que ton moral est revenu à son maximum ! Gros bisous à vous et à très bientôt ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN Lun 24 Nov - 11:27 | |
| joyeux anniversaire KAREN !!!!! gros gros bisous et passes une bonne journée très gâtée ! | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN Lun 24 Nov - 11:31 | |
| Joyeux Anniversaire Karen !!!!! profite de cette journée et nous te faisons de très gros bisous !!!! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN Lun 24 Nov - 11:34 | |
| joyeux anniversaire karen profites de ta journée et j'espère que tu seras bien gatée gros bisou | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN Lun 24 Nov - 12:14 | |
| Coucou ma belle! Maxandre se joint à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire... Passe une excellente journée entourée des tiens et reviens nous vite pour nous raconter tout ça! En attendant, mon Ti démon et moi voulions t'offrir un tit quelque chose: On t'embrasse bien fort ainsi que tes adorables loulous... PS: Au fait, on t'attend de pied ferme sur MSN!!! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN Lun 24 Nov - 12:19 | |
| joyeux anniversaire gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN Lun 24 Nov - 15:01 | |
| Oh la la que de méssages.Merci beaucoup les filles ça fait chaud au coeur. Merci fab pour ta petite attention, ils sont vraiment bon ces petits chocolat en plus. Et une petite question fab mais tu as msn? il était temps de me le dire lol je t'envois un petit mp pour l'occasion. Gros bisous à toutes et encore merci pour vos messages | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN Lun 24 Nov - 16:17 | |
| Joyeux Anniversaire Karen! j'espère que Fab va manger un de ses bons chocolats pour toi pour cette occasion! lol bonne journée! plein de bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN Lun 24 Nov - 18:47 | |
| Bon anniversaire Karen ! Je te fais plein de gros bisous pour l'occas' ! Souffle bien toutes tes bougies !
Malo | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN Mar 25 Nov - 13:34 | |
| Joyeux anniversaire Karen Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN | |
|