| joyeux anniversaire Fabienne | |
|
+6Fab virginie céline sylvie andgel s 10 participants |
Auteur | Message |
---|
s Pipelette en chef
| Sujet: joyeux anniversaire Fabienne Mer 1 Avr - 9:09 | |
| non non ce n'est pas un poisson d'avril, tu as 31 ans aujourd'hui !!!!!! joyeux anniversaire, profites bien de ta journée avec tes beaux petits loulous. J'espère que tu seras bien gâtée et entourée. Gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Fabienne Mer 1 Avr - 9:40 | |
| joyeux anniversaire fabienne gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Fabienne Mer 1 Avr - 10:03 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE FABIENNE j'espère que tu seras bien gatée et profites bien de cette journée avec tes amours gros bisou | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Fabienne Mer 1 Avr - 10:26 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Fabienne!!!!!!! Nous te faisons de gros gros Gros câlins à tes amours | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Fabienne Mer 1 Avr - 13:27 | |
| Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux aaaaanniversaire Fabienne, joyeux za-nni-ver-saiiiiire !!! Bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Fabienne Jeu 2 Avr - 10:16 | |
| "joyé aniiversaire" Fabienne!!!...
Plein de gros bisous à toi ainsi qu'à tes 3 adorables loulous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Fabienne Jeu 2 Avr - 13:23 | |
| Joyeux anniversaire Fabienne gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Fabienne Lun 6 Avr - 11:45 | |
| Merci beaucoup les filles!
pas trop de tps en ce moment pr venir papoter, entre l'anniv de Lizéa et Minae qui me fait un peu tourner en bourrique!!! d'ailleurs là je tape d'une main!
ma p'tite famille m'a bien gâtée, portefeuille, chaussures, vêtements, fleurs, et un colis de ma soeur qui devrait arriver prochainement
bisou et à très vite! | |
|
| |
angel1mauriege Pipelette en chef
Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : Montbeton Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Fabienne Lun 6 Avr - 22:43 | |
| joyeux anniversaire en retard fabienne!!gros gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Fabienne Dim 12 Avr - 14:43 | |
| oh ben moi je suis carrément à la ramasse en ce moment, alors même si on a 12 wagons de retard, ben on te souhaite un Joyeux Anniv quand même na! on dit toujours mieux vaux tard que jamais, enfin la je comprendrais que tu nous en veuille quand même! Enormes bisous à toi et tes loulous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Fabienne | |
| |
|
| |
| joyeux anniversaire Fabienne | |
|