MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Stéphanie !!!

Aller en bas 
+3
Sophie (lucifer51)
Fab
s
7 participants
AuteurMessage
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Stéphanie !!!   Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:17

Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_cheers Je te souhaite une très bonne journée entourée comme il se doit d'amour et d'attention à l'occasion de tes 30 ans !!!!!!

Joyeux anniversaire !!!!!Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_flower Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_flower Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_flower Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_flower Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_flower Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_flower Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_flower Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_flower Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_flower Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_flower

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 48
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Stéphanie !!!   Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:50

JOYEUX ANNIVERSAIRE STÉPHANIE!

Maxandre et moi te souhaitons de passer une excellente journée entourée des tiens et faisons d'énoooormes bisous sur tes tites joues de trentenaire! Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_wink

Joyeux anniversaire Stéphanie !!! 88465 Joyeux anniversaire Stéphanie !!! 88465 Joyeux anniversaire Stéphanie !!! 88465
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Stéphanie !!!   Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:22

Morgane et moi te souhaitons un Très Joyeux Anniversaire Stéphanie et te faisons plein de gros bisous! Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Stéphanie !!!   Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:33

joyeux anniversaire stéphanie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Stéphanie !!!   Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:05

Merci beaucoup les filles, sa fait super plaisir.
Et oui 30 ans, j'me fais vieille, lol.

Je vais le fêter en famille se week-end, Sinon ma belle mère hier est venu me chercher et m'a emmenée...... dans un magasin de sous-vêtements. Comme j'ai perdu beaucoup de poid, et don,c de la poitrine, tous mes soutiens gorge étaient trop grand et je ne savais plus ma taille. Donc du coup maintenant je sais ma taille, je suis passé du 105 E au 95 E, cool non??? et du coup elle m'a acheté un soutient gorge à..... tenez-vous bien..... 75 euro, alors c'est vrais que c'est cher, mais franchement ma poitrine n'a jamais été aussi bien soutenu et mise en valeur. J'étais super contente.

Voili voilou, encore merci

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angel1mauriege
Pipelette en chef
Pipelette en chef
angel1mauriege


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Montbeton
Date d'inscription : 19/04/2007

Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Stéphanie !!!   Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:01

joyeux anniversaire stephanie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitejuliem.skyrock.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Stéphanie !!!   Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:46

Joyeux anniversaire !!!!!!
Nous t'envoyons de gros bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Stéphanie !!!   Joyeux anniversaire Stéphanie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Stéphanie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire FAB
» joyeux anniversaire Fabienne
» joyeux anniversaire virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Calendriers des Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser