| La petite famille de Baptiste | |
|
+9sansande Lydia (Flora) Malo Sophie (lucifer51) Fab céline lilou sesse06 sophie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Mar 24 Avr - 19:59 | |
| Ah oui trop mimi la photo avec le chien les autres aussi d'ailleur
Gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Mar 24 Avr - 20:00 | |
| non heureusement je l'ai pas tapé (quoi que lol) je l'explique dans le post des vacances il a testé la descente des 2 marches avec son camion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Mar 24 Avr - 22:32 | |
| Coucou, bah il ne s'est pas raté, ptit loup!! Une belle blessure de guerre!!!! Bisous à toi et à ton loulou téméraire!!! |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Jeu 10 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Jeu 10 Mai - 18:40 | |
| Ah enfin quelques clichés de ton loulou, ca faisait longtemps!!! Il est beau à croquer... et quel regard!!! Gros bisous à Baptiste... ainsi qu'à sa tite maman | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Jeu 10 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Jeu 10 Mai - 19:19 | |
| qu'il est mignon!! je le trouve trop beau dans son bain!! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| |
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Dim 13 Mai - 23:33 | |
| Merci pour ta proposition... mais vu comment il conduit son camion, j'aurais trop peur d'un accident. Ce serait dommage que je te rende ton fils tout abîmé, il est tellement réussi ce petit Baptiste! Par contre si Karen et Audrey pouvaient m'envoyer quelques biquettes et bouquetins de leurs montagnes, je crois que je pourrais m'en sortir!!! Merci d'avance les filles! Gros bisous! | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Lun 14 Mai - 0:36 | |
| trop beau ton petit Baptiste et supoer la photo avec la tondeuse !!!!!!!!!! Je le veut bien chez moi pour tondre a pelouse Pleins de gros bisou a vous deux de Loann et moi | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Lun 14 Mai - 10:28 | |
| eh bein dis donc il assure ce ptit bonhomme! il est trop marrant! Fab, si tu veux un mouton, cà peut s'arranger...! c'est pas ce qui manque vers chez moi, dans le pré d'en face en ce moment y en a une centaine! gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Lun 14 Mai - 11:26 | |
| Il est vraiment très beau ton petit ange, et très marrant!!!!! GROS GROS BISOUS | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Lun 14 Mai - 12:18 | |
| Il est trop mignon, il prend la pose en plus. Fab si tu veux un mouton tu peu toujours venir en chercher un car ici ils se font manger par les loups ils seraient surement mieux dans ton jardin donc s'est avec plaisir que je t'invite a venir en sauver au moins un de son terrible destin. Gros bisous a toutes | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Jeu 17 Mai - 0:22 | |
| voilà quelques photos d'aujourd'hui Alors là c'est mon neveu ( de ma grande soeur) et ma nièce ( de ma petite soeur) et mon monstre En route sur ma monture Ma nièce Noémie Mon neveu Camille que j'ai pas vu depuis le mois d'âoût de l'année dernière ( ma soeur vit dans l'essone) Et pour finir ma maman | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Jeu 17 Mai - 1:39 | |
| Pour cultiver un peu plus Malo et Fab Voilà ce qu'est une tarente C'est moche comme bête mais bon ça porte bonheur enfin c'est ce que ma grand mère m'as toujours dit. Elle en a souvent sur les murs de sa maison en été | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Jeu 17 Mai - 10:37 | |
| Moi j'ai les lézards!!!! J'aimerais avoir un igoine à la maison!!! Ton neveau et ta filleule sont très mignons et biensur baptiste est à croquer!!! GROS GROS BISOUS | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Jeu 17 Mai - 10:53 | |
| ah un iguane tu m'as donné des frissons rien que d'en parler. J'aime pas tout ce qui est rampant même les lézards des qu'ils sont un peu gros me font peur pourtant petite je passait mon temps à attrapé les petits lézards | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Jeu 17 Mai - 10:56 | |
| Moi j'adore ça, j'adore aller au zoo d'Amnéville à Metz rien que pour aller les voir ainsi que la panthere noir!!!! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Jeu 17 Mai - 14:10 | |
| Coucou! Sophie de combler nos lacunes mais je ne suis pas sûre que nos vieux neurones retiennent à long terme l'information! En tout cas, tes soeurs et toi avez bien travaillé, les tits loulous de la famille sont très mignons ... Et ton petit Lucky Luke a vraiment l'air de se plaire sur sa monture Joly Jumper... dommage qu'elle ne soit pas monté sur roulettes! Gros bisous à vous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Jeu 17 Mai - 15:13 | |
| Coucou
Ils sont tous mignon dans ta famille je trouve que les 3 enfants se ressemble beaucoup. Trop mimi ton loulou sur son cheval et ta maman donne vraiment l'impression d'etre tres gentille.
Gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Jeu 17 Mai - 17:40 | |
| il sont tous mignon comme tout quel cavalier ton fils!!!! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Jeu 17 Mai - 21:24 | |
| |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Jeu 17 Mai - 22:35 | |
| Coucou Sophie, Même si tes petites bestioles portent bonheur, je suis bien content qu'il n'y en ait pas dans nos froides contrées. Toutes ces petites bêtes (reptiles et araignées) me collent un peur bleue Rien que d'en parler j'ai des frissons ! Mais merci quand même de te soucier de notre pôv' culture ! Et je suis d'accord avec Fabienne, Baptiste est déjà un vrai Lucky Luck! Mais il est où Rantanplan ? Gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Ven 18 Mai - 2:44 | |
| Merci les filles pour vos messages Malo on a rantanplan c'est le chien de ma mère il s'apelle pas comme ça mais il est tellement bête ce chien que c'est son surnom | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste Ven 18 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite famille de Baptiste | |
| |
|
| |
| La petite famille de Baptiste | |
|