MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 autre membre de notre petite famille ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

autre membre de notre petite famille .... Empty
MessageSujet: autre membre de notre petite famille ....   autre membre de notre petite famille .... Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:59

au fait j'ai oublié de vous présenter le dernier membre de notre famille :

il s'agit de Sunday, 6 ans qui compte beaucoup pour nos enfants, comme vous pouvez vous en douter.

voilà, l'oubli est réparé (après tout elle fait partie de l'univers de Lilian et de Thibault et de la famille lol! )

autre membre de notre petite famille .... 100_2812

autre membre de notre petite famille .... 100_2912

autre membre de notre petite famille .... 100_3011
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

autre membre de notre petite famille .... Empty
MessageSujet: Re: autre membre de notre petite famille ....   autre membre de notre petite famille .... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:02

Tu as raison chez nous aussi le chien est important c'est le meilleur ami de Grég surtout quand il faut faire des bétises
Je présume que ca doit être pareil chez toi?
Gros bisou a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

autre membre de notre petite famille .... Empty
MessageSujet: Re: autre membre de notre petite famille ....   autre membre de notre petite famille .... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:07

Very Happy Very Happy Very Happy
ça c'est clair que pour les bêtises ..... Thibault adore lui lancer ballons, balles, la faire tourner en bourrique ... et elle adore les lechouiller et les regarder manger leurs gateaux ... au cas où il y ait une petite miette qui tombe ! (la gourmandise du labrador n'est pas un mythe !lol! )
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

autre membre de notre petite famille .... Empty
MessageSujet: Re: autre membre de notre petite famille ....   autre membre de notre petite famille .... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:11

Lilian lui essaye de lui lancer les ballons aussi mais il a tendance à les lecher avant alors vu que ce sont les ballons de la chienne c'est vraiment pas terrible ......beurk
Par contre sunday vient lui dire bonjour tous les matins quand je lui donne son biberon (elle n'a pas le droit d'aller dans les chambres) et lilian râle quand elle est sur son passage (ce qui est souvent le cas car elle adore se coucher en large et s'étaler ..... mais il en a quand mm un peu peur car ce n'est pas un petit chien et elle a a peu près la mm taille que lui et est un peu vive du haut de ses 35 kg !!!! alors il la regarde encore un peu de loin
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

autre membre de notre petite famille .... Empty
MessageSujet: Re: autre membre de notre petite famille ....   autre membre de notre petite famille .... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:16

Ca me rassure il n'y a pas que mon chien qui fait ca ouf quel soulagement
mais je crois qu'a force de le lecher il va fondre dès que Grég est là ils ne se quittent pas tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

autre membre de notre petite famille .... Empty
MessageSujet: Re: autre membre de notre petite famille ....   autre membre de notre petite famille .... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:27

c'est clair et d'après ce que j'ai pu apercevoir sur la photo de la piscine, ce n'est pas un petit chien non plus !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

autre membre de notre petite famille .... Empty
MessageSujet: Re: autre membre de notre petite famille ....   autre membre de notre petite famille .... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:42

Non c'est un boxer de 6 ans pour 36kg et en plus très joueur donc Grégory fini souvent le cul par terre alors pour se venger il va enlever toutes les croquettes de sa gamelle
Et qui fais encore le ménage et fais attention a ce qu'il ne les mange pas............ Bravo c'est encore maman
2 monstres a la maison ca fais de l'occupation les jours ou je ne travaille pas
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

autre membre de notre petite famille .... Empty
MessageSujet: Re: autre membre de notre petite famille ....   autre membre de notre petite famille .... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:15

ils sont malins ces ptits bouts et super rapides ! lilian lui les croquettes il a pas le temps de les prendre, la chienne les englouties en 2 mn chrono ! par contre les gamelles d'eau ca c'est trop rigolo ! et après il me met de l'eau partout, ça glisse sur le carrelage ...... enfin bref c'est comme pour toi sauf que moi c'est trois petits monstres ! bon la chienne à part perdre des poils (la pauvre c'est pas sa faute non plus) elle ne fait pas de saletés dedans, juste des trous dehors et ça c'est casse pieds car lilian trébuche souvent à cause de ca !mdr
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

autre membre de notre petite famille .... Empty
MessageSujet: Re: autre membre de notre petite famille ....   autre membre de notre petite famille .... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:55

ils sont marrants tous les 3!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

autre membre de notre petite famille .... Empty
MessageSujet: Re: autre membre de notre petite famille ....   autre membre de notre petite famille .... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:12

merci de nous montrer ton 3ème bébé. Chez moi il y a 3 chiens et mes enfants les adores. Je trouve que les animaux c'est super pour le développement des enfants.
en tout cas Sunday est une très belle chienne, je lui envoi tout plein de ouaffffffffffffff!
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre membre de notre petite famille .... Empty
MessageSujet: Re: autre membre de notre petite famille ....   autre membre de notre petite famille .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre membre de notre petite famille ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre nouvelle vie en bretagne ....
» La petite famille de Baptiste
» LA PETITE FAMILLE DE LA REUNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: LILIAN (sarah)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser