MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 emma ... notre petite merveille !!!!!

Aller en bas 
+8
virginie
stéphanie08
andgel
s
Sophie (lucifer51)
sylvie
céline
julie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:34

coucou les filles ,

Me revoila parmis vous après de très dures péripéties depuis 3 semaines !!!!! Nous avons eu de sacrés frayeurs !!!!!
Comme céline a pu vous le dire j'ai du avoir une césarienne en urgence le 1er mars a cause de mon hypertension et d'un très gros pic d'albumine !!! la totale en fait !!!!!
J'ai été hospitalisé le 20 fevrier car ayant eu mal a la tete toute la journée je suis allée a la pharmacie pour me faire prendre la tension et la on m'a trouvé 19/11 ... donc direction les urgences !!!!!!
Par chance c'était mon gynecologue qui était de garde ce soir la donc il m'a prise en main tout de suite ... perfusion .. bilan sanguin..bilan urianire .. et tout le tralala
Malgré la perfusion et un traitement mé&dicamenteux la tensio faisiat des bons quelques fois donc il me maintenait la bas ... je peux vous dire que 15 jours dans la mme chambre c'est vraiment long ... mon moral commecait a vraiment en prendre un coup.. je n'airrvais plus a positiver quoi que ce soit et me sentais de plus en plus mal.
Samedi 28 je e trouvais très très gonflé au niveau du visage et des chevilles ... j'avais beau le dire aux infirmières elles ne faisaient rien pour autant ... je leur disais " faites moi une bandelette urinaire je suis sur davoir de l'albuione " mais non elle ne m'écoutais pas et tout ce qu'elles me disaient c'est " mais comment pouvez vous le savoir vous n'etes pas medecin " .... j'ai fait exactement la meme chose pour yoan donc je e connais et je connais les réactions de mon corps.
Alors j'ai fais une crise de nerf et j'ai demandé a 21h a voir le gygy de garde .. je n'en pouvais plus de tous ces examens qui ne donnait aucun bons resultats . Le gyg que j'ai vu a été super il m'a ecouté pendant une heure et m'a prise au serieux .
Le lendemain matin il m'a refait faire un bilan complet mais il m'a dit qu'il étéit inquiet ar il me trouvait encor plus gonlfé au niveau du visage et des chevilles que la veille ... il attendait le resultat du bilan et on verrait.
A12h45 il vient me dire que ma bandelette urinaire n'est pas bonne du tout et qui va falloir qu'il me transfere au cas ou je devrais accouché car l'hopital n'est pas adequate pour accueillir une préma .... la flippe !!!!!!
A 12h55 il revient me dire que la c'est pas bon du tout car tout le bialan sanguin n'est pas bon et que la il n'y a plus le temps d'une transfert il doi me césarisée tout de suite !!!!! AU SECOURS
Ma toute petite crevette est née à 13h37 1kg970 44 cm ( pour vous dire a quel pint ce fut rapide rapide !!!!!)
La petite a tout de suite été prise en main par un pédiatre et une sage femme ... elle n'a eu besoin d'oxygéne que pendant deux heures après elle respirait très bien toute seule donc ils ont décidé de la garder avec moi pour garder le lien entre nous deux et ne pas nous séparer.
Je suis sorti vendredi et ma poupette a été transférée dans un service de néonat a 10 minutes de chez nous
A aujourd'hui elle pèse 1kg890 elle boit quelques biberons toute seule mais se faigue très vite donc elle est aussi nourrit par sonde gastrique sinon elle va très très bien
En ce qui me concerne je me traine en core un peu la cicatrice est encore un peu douloureuse et j'ai des grosses douleurs au dos du a l'anesthésie. mais bon ca passera .
Je vous mets quelques photos de notre princesse

emma ... notre petite merveille !!!!! 07010

emma ... notre petite merveille !!!!! 07410

En tout cas merci a toutes pour vos messages de soutient ca m'a vraiment beaucoup touché !!!!!!!!!! Vous etes formidables !!!!

Je vous mettrais d'autres photos et des nouvelles regulièrement .
Gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:38

Ooooooohhhhhhh qu'elle est belle ma jolie princesse!!!!!!!

J'espère la voir et vous voir très bientôt car vous me manquez énormément!!!!!!!!

Gros gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:52

Elle est belle ta puce et sur les photos elle ne fait pas trop bébé nait en avance j'espère de tout coeur que tu vas bientot pouvoir l'avoir a la maison et qu'elle trouvera vite son foyer et son grand frère qui doit se languir de la découvrir
comment a t'il réagit a tout cela?
en tout cas essai de te reposer même si ce ne doit pas etre facile avec les aller retour a l'hopital
encore toutes mes félicitations ainsi qu'au papa
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:06

elle est magnifique ta petite poupée, merci pour ces belles photos, encore toutes nos félicitations à vous 3 et on te souhaite bcp de courage, c pas facile d'être séparée comme ça de son petit bout, j'espère qu'elle sortira bientôt, et que vous pourrez très vite vous retrouver tous les 4, en attendant repose toi bien et on vous fait d'énormes bisous!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:42

et bien en voilà une jolie petite poussinette !!!!! quand je vois la taille des couches à coté d'elle ..... les scratchs sont bien serrés lol! . j'espère que ta petite puce sera bientôt assez en forme pour rentrer chez vous et découvrir son petit nid douillet !!!!!
encore toutes mes félicitations
reposes toi même si je me doute que ça ne doit pas être évident du tout !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:35

elle est toute belle ta puce!!! elle est toute petit mais tellement belle; j'espere vraiment quelle va vite poussé et que tu l'auras bientot chez toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:44

rhooooo, qu'elle belle petite merveille, elle est magnifique.
J'espère qu'elle poura bientot rejoindre la petite famille.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:09

Pas de doute, elle est vraiment très jolie !!! J'ai hâte de la voir un peu mieux que ça, et dans les bras de sa maman Very Happy
Toutes mes félicitations à vous; j'espère que vous allez bientôt pouvoir vous retrouver tous les 4, et que tu vas vite te remettre.
Plein de gros bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
angel1mauriege
Pipelette en chef
Pipelette en chef
angel1mauriege


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Montbeton
Date d'inscription : 19/04/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:00

qu'elle est belle!!!tu l'a bien reussis!!!felicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitejuliem.skyrock.com
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:43

Waouh, en voilà une bien jolie princesse!!! Vivement qu'elle quitte sa couveuse pour retrouver les bras tout doux de sa maman poule... On vous embrasse bien fort toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:56

J'ai vraiment été touchée par ton histoire, c'est dingue de ne pas être prise au sérieux par le corps médical...
La ptite crevette est magnifique, j'espère que Yoan est heureux d'avoir une si jolie peite soeur!
J'espère également que va te remettre rapidement, en tout cas je vous embrasse bien fort!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Charlene


Nombre de messages : 658
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:46

trop mimi ta puce !! en tou cas quelle histpoire di donc !!! tant mieu si la petite puce va bien !! reposer vous bien ! et plein deg rosbisous a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:54

coucou les filles ,

Je viens vous donner des nouvelles de ma petite puce ....
Elle va très bien depuis le debut de la semaine elle ne fit que prendre du poids ... et ce matin elle a repris son poids de naissance .... et le meilleur ELLE RENTRE AVEC NOUS DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi il lui ontretiré la sonde gastrique pour faire un essai pour les biberons et ma petite puce a bu tout ses biberons toute seule ... donc plus besoin de lui donner de complement par sonde .... c'es tellement plus agréable de ne plus la voir avec un tuyau dans le nez !!!!! et hier l'infirmière nous a annoncé que l'on pouvait l'a recupérée en fin de semaine !!!! Quelle joie d'entendre ca, ca fait du bien au moral !!!!
Je retourne la voir cette après midi pour lui donner son bain et un biberon ..... une des dernières fois avant d'en profiter a la maison et avoir ma petite famille au complet !!!!!!!!!!!
Voila Voila
gros bisous a vous toutes et a vos bébinous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:17

cheers Ah, ben voilà une bonne nouvelle! Elle se débrouille comme un chef ta tite louloute, tu as de quoi être fière! Je suis bien contente pour vous...

Gros bisous à vous... et vivement dimanche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:38

super petite Emma, tu es trop forte !!!!!! bravo pour le poids et vivement dimanche alors que maman et papa puisse te serrer dans leurs bras à la maison !!!!!
je suis très contente pour vous
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:23

super nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:50

c'est une supoer nouvelle je vois que emma aussi était pressé de rentrer à la maison afin d'etre avec ses parents et son grand frère
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:14

Coucou!

A l'heure qu'il est, je ne sais pas si tu es déjà rentrée chez toi avec ta ravissante poussinette, en tout cas je l'espère!!!

Quelles péripéties ma pauvre.... heureusement tout est bien qui finit bien.... Mais pas cool ces infirmières....

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:57

alors c'est aujourd'huit le grand jour, Yoan va enfin pouvoir faire la connaissance de sa merveilleuse petite soeur.
Je souhaite à Emma un bon retour parmi les siens.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:33

Profites en bien Julie !!!! Câline là jusqu'à plus soif pour nous hein, je compte sur toi Wink
Gros bisous, et bon retour à Emma chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:30

bon retour chez toi petite poussinette !!!!!
gros bisous et vite une jolie photo sans tubes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Pipelette en chef
Pipelette en chef
andgel


Nombre de messages : 3406
Age : 45
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/04/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:18

alors comment c'est passé l'arrivé a la maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://theotessa.skyblog.com
julie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
julie


Nombre de messages : 1075
Age : 40
Localisation : saint brice (val d'oise)
Date d'inscription : 22/04/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:45

bonsoir les filles,

Ca y est emma est enfin parmi nous ...... ca fait un bien fou !!!
Nous avons été la chercher vers 12h ... retour a la maison vers 13h ... c'est que du bonheur !!!!!
Elle est vraiment trop belle ma poupette et très sage ( la journée ... je vous dirais ca demain en ce qui concerne les nuits lol )
Yoan a enfin pu rencontrer sa petite soeur ... la première rencontre a été un peu timidie il n'osait pas trop l'approcher mais on sentais qu'il était content !!!! Il lui a deja fais de gros bisous !!!!
je vous mets quelques photos d'emma prise aujourd'hui

emma ... notre petite merveille !!!!! Img_2310

emma ... notre petite merveille !!!!! Img_2311

emma ... notre petite merveille !!!!! Img_2312

emma ... notre petite merveille !!!!! Img_2313

Voila ... ne vous inquiétez pas je vous mettrais pleins d'autres photos car me connaissant je vais me transformer en paparazzi !!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous a toutes et encore merci pour tous vos gentils messages
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_188611_1/Yoan-mon-amour-ma-vi
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:01

Ce que tu es chou, Emma!!!!
Contente de lire que ton retour à la maison s'est bien passé p'tite poussinette! Tu vas voir, ça va être drôlement chouette d'être câlinée par tous ceux qui t'aiment!!!

Gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:32

alors jolie petite pepette, il ne te reste plus qu'à te remplumer maintenant et te remplir de petits plis partout ..... avec tout l'amour de papa, maman et de ton grand frère, je suis sure que ça ira bien vite maintenant !!!!!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emma ... notre petite merveille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!!   emma ... notre petite merveille !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emma ... notre petite merveille !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanny notre 2eme princesse
» notre mariage
» notre nouvelle vie en bretagne ....
» Notre petit amour Tylio !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: LES FRERES ET SOEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser