| Notre petit amour Tylio !!!! | |
|
+7andgel angel1mauriege stephanie sylvie Sophie (lucifer51) s Charlene 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Notre petit amour Tylio !!!! Lun 20 Juil - 14:26 | |
| Donc je vais vous resumer un peu l arrivée de notre deuxieme petit amour !!! Samedi 11 juillet dans l apres midid jai commencer a avoir des petites contractions mais bon rien de bien alarmant !! Le soir on avait de la famille chez ma maman et on a tous manger chez elle !! J ai eu de forte contractions de plus en plus raprochée tout le monde me disait cest pour se soir tu vas partir a la maternité !! Moi je me suis dit non cest rien elle sont petites les contractions et du coup elles se sont raprochée toutes les 10minutes je tenait au debut et apres je me suis kan mme qu on devrait y aller enfin mam maman paniquer et ma persuadée di aller il etait donc 2h30 du matin !! Monitoring et la donc contractions raprochée et col ouvert a 4ET DEMI!!! Direction salle d accouchement j en pouvait plus elle devenainet trop fortes donc peridurale !!! 4H30 ouverte a 6 et a 5h30 ouverte a 7 !! Malheuresement vers 6h00 et 6h30 le col ne bougeait plus et le petit n arrivait donc plus a ouvrir le col et son petit coeur comencait fortement a ralentir donc la sage femme appell le medecin et la cesarienne car trop dangereux il a je ne sais koi autour de la tete !! Donc a 6h55 direction salle de cesarienne et donc le 12 juillet a 7h17 voila notre petit Tylio 2kg870 pour 50cm qui pousse ses premiers cris !! Je me suis mise a pleurer et j etait contente !! Ma maman c est occupée de lui le temps que je me repose en salle de reveille !!! J ai été tres stressé lorsqu il mont dit cesarienne je me suis mise dans un etat second je fesait que pleure car j apreandait vraiment cela !! Mais bon maintenant tout va bien Tylio est en pleine forme moi sa va mieux donc cest lessentiel!!! Voila sa petite frimousse !!! Voila la grande soeur toute fiere !!! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Notre petit amour Tylio !!!! Lun 20 Juil - 14:28 | |
| il est trop chou et ta fille est adorable avec son petit frère dans les bras ! encore toutes mes félicitations pour ce beau bébé bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Notre petit amour Tylio !!!! Lun 20 Juil - 15:17 | |
| merci pour ces belles photos, il y a une bien jolie frimousse! la gde soeur, à l'air fière! c'est vrai que c dommage pour la césarienne, mais le principal et que vous soyez en pleine forme tous les 2! gros bisous et encore félicitations à toute la famille! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Notre petit amour Tylio !!!! Lun 20 Juil - 15:50 | |
| encore toutes mes félicitations il est trop chou et sa grande soeur a l'air très fiere de lui gros bisou | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Notre petit amour Tylio !!!! Lun 20 Juil - 16:26 | |
| Super mignon Tylio ! C'est vrai qu'elle est drôlement chouette la photo avec tes 2 petits. Contente de savoir que tu récupères bien de ton accouchement (un peu mouvementé quand même !). Bisou | |
|
| |
angel1mauriege Pipelette en chef
Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : Montbeton Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Notre petit amour Tylio !!!! Mar 21 Juil - 8:41 | |
| super charlene!!!ils ont tré bo t 2 enfan et loann a l'air toute fiere de tenir son frere!!bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Notre petit amour Tylio !!!! Mar 21 Juil - 10:30 | |
| ils sont super choux tout les deux, brava au papa et a la maman bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit amour Tylio !!!! Mer 22 Juil - 12:13 | |
| merci beaucoup les filles !! vous etes adorable !!! bisous a toutes !! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Notre petit amour Tylio !!!! Mer 22 Juil - 18:48 | |
| rhoooo qu'il est beau, félicitation vous avez bien travaillé.
gros bisous | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Notre petit amour Tylio !!!! Ven 24 Juil - 11:39 | |
| felicitations charlène !!!!! ton petit bout de chou est vraiment magnifique !!!! je suis très très contente pour vous
gros bisous a toute ta petite famille !!! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Notre petit amour Tylio !!!! Ven 24 Juil - 23:36 | |
| Félicitations pour ce petit bout de chou arrivé dans votre famille !!! On vous envoie de très gros bisous, et on vous souhaite bon courage pour vos nuits !!! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Notre petit amour Tylio !!!! Mer 29 Juil - 10:59 | |
| Oh la la qu'il est chou ce petit bonhomme!!!
Encore toutes mes félicitations!!!!!!!!
Je vous embrasse très fort!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit amour Tylio !!!! Dim 16 Aoû - 17:02 | |
| Mzerci les filles !! gros bisous a vous toutes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petit amour Tylio !!!! | |
| |