| notre mariage | |
|
+11s Karen mamounedesiles andgel sylvie Fab audrey4381 julie wisan céline stéphanie08 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: notre mariage Lun 1 Oct - 19:53 | |
| Toutes ses mamans qui vont se marier, ça rappel de bon souvenir. Voila pourquoi je créer se post pour que l'on puisse y mettre les photos d'un des plus beau jour de notre vie (enfin normalement ) Alors je commence. Je me suis mariée le 17 décembre 2005. C'était un mariage civil. Je me suis achetée un robe de soirée soft pour y mettre mon petit bidon car mon petit Hugo était en préparation. ma belle mère est le maire du village où l'on habite alors elle a eu la joie de marier son fils. Son discourt était très émouvant, j'en avait les larmes aux yeux. mon mari est agriculteur, alors au lieu de nous lancer du riz(se qui est maintenan interdit), on a eu le droit au blé, effet garantie!!! Voila les filles, quelques tites photos. Nous allons bientot fêter nos 2 ans de mariage et nous sommes bien heureux. Maintenant à vous les filles de nous faire partager se jour magnifique. Bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: notre mariage Lun 1 Oct - 20:25 | |
| Tu étais magnifique ainsi que ton mari et ta jolie petit puce!!!!!!!!!!!! gros gros | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: notre mariage Lun 1 Oct - 21:17 | |
| comme tvous aver l'air heureux tous les trois j'adort ta pice monter s'est très original et comme elle est belle | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: notre mariage Lun 1 Oct - 21:50 | |
| tu étais magnifique!!!!!!!!!!!!!! quelle beau jour pleins d'émotion gros | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: notre mariage Lun 1 Oct - 21:58 | |
| vous étiez tres beaux!!!! merci de nous faire partager ce joli moment! gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: notre mariage Lun 1 Oct - 22:01 | |
| Coucou! Merci de nous faire partager ce moment! Tu es toute belle dans ta robe qui laisse deviner la présence de ton loulou! C'est une bonne idée d'avoir créé un post "mariages"... Malheureusement, mon homme et moi n'y figurerons pas car nous avons choisi de nous pacser il y a 4 ans... Question romantisme, on repassera: Nous avons eu droit à une séance lecture et signature des droits et devoirs dus au PACS, le tout clamé par une vieille rombière mal lunée (au palais de justice)... En revanche, pour marquer le coup, j'avais revêtu mon plus beau jean!!! Gros bisous à toutes et félicitations aux futures mariées! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: notre mariage Lun 1 Oct - 23:15 | |
| Merci les filles, Fab nous aussi avant de nous marier nous étions pacsé et puis on a décidé de sauter le pas. J'espère que d'autre maman mariée vont aussi nous faire partager ses moments magiques. Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: notre mariage Mar 2 Oct - 11:37 | |
| Vous étions vraiment très beaux Comme c'est romantique Gros bisou | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: notre mariage Mar 2 Oct - 11:58 | |
| tu été vraiment magnifique!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: notre mariage Mar 2 Oct - 13:16 | |
| Je me lance donc... Notre mariage a eu lieu le 03 juin 2006, Tom était déjà dans mon bidou mais ne se voyait pas encore... En sortant de l'église : Apres la mairie avec nos témoins (ma cousine et mon frere pour moi) (la soeur de mon mari qui se marie avec mon frere le 14/06/08 et son meilleur ami) pour mon mari Voilà pour nous! gros bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: notre mariage Mar 2 Oct - 13:42 | |
| Waouh, que de jolies photos pour un jour exceptionnel!!! C'est une très bonne idée ce post, mais il faudrait que je scanne mes photos qui datent de juin 2001. Je crois que je n'en ai qu'une seule de prête pour l'instant, ma petite soeur l'avait scanné il y a quelques mois. Au fait Stéphanie, je ne savais pas que le riz était interdit maintenant! Pourquoi? Il y a eu des tites glissades pour les mariés! Non, sérieusement, je ne savais pas... Les pétales et les grains de blé, c'est très bien, surtout dans le décolleté!!! Je vous explique pas quand j'ai enlevé ma robe... Et Audrey, c'est marrant ça, ton frère épousant ta belle-soeur (qui le sera doublement si j'ai tout compris, ben oui j'avance aussi dans l'âge! ) Le 9 juin 2001: Et dès que je peux, j'en mets une du marié! Bisous. Fabienne. | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: notre mariage Mar 2 Oct - 13:57 | |
| OH lala les filles vous étiez toutes superbes vraiment. J'ai hates d'être a ce jour moi aussi pour pouvoir faire partager mes photos.
Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: notre mariage Mar 2 Oct - 14:00 | |
| C'est vrai que ca fait réver vous étiez vraiment toutes magnifiques | |
|
| |
| Sujet: Re: notre mariage Mar 2 Oct - 14:42 | |
| merci!!! Fabienne, tu as vraiment l'air radieuse!!! j'ai hate de voir d'autres photos! bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: notre mariage Mar 2 Oct - 14:58 | |
| Audrey tu étais tout simplement magnifique, et ton mari très beau (ba oui!). C'est très touchant, vous respirez le bonheur. Fabienne tu étais très belle aussi, j'ai hater de voir la suite de tes photos. Bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: notre mariage Mar 2 Oct - 15:38 | |
| vous êtes belles les filles (et messieurs aussi mais je ne veux pas me faire d'ennemies ) à mon tour de vous mettre des photos (amateurs car les pro sont collées dans un énorme album qui ne passe pas dans le scanner ) ... premier mariage (civil) le 3 mai 1997, deux mois avant le départ à Tahiti de mon mari ... deuxième mariage (religieux) deux ans après le 14 août 1999, un mois après le retour de mon cher époux de Tahiti : à l'église : une petite de dos (ben oui la robe est aussi belle derrière !!! et vu que le repas et la fête à eu lieu sur un catamaran petite photo lors de la promenade en mer : voilà pour nous, c'était il y a maintenant 8 et 10 ans .... le temps passe vite, on vieilli , on grossit (si si je vous assure !!!) mais on s'aime toujours autant ... et on a deux ptits mecs qui concretisent tout ça ... bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: notre mariage Mar 2 Oct - 15:51 | |
| ! Sarah tu es tres belle!!! quelle idée originale le catamaran!! cà devait etre super!! bisous bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: notre mariage Mar 2 Oct - 16:18 | |
| Vraiment très belle et visiblement 2 beaux mariages pour le prix d'un!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: notre mariage Mar 2 Oct - 17:07 | |
| tu étaient très belle Sarah, et ta robe magnifique. la fète sur un catamaran c'est original, et ça a du etre génial. Bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: notre mariage Mar 2 Oct - 18:00 | |
| La mariée est la plus belle, c'est bien connu!!! Et là Sarah, je dois dire que tu confirmes ça!!! Merci pour ces belles photos! Bisous, Fabienne. | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: notre mariage Mar 2 Oct - 18:28 | |
| Tu étais trop belle sarah ta robe était vraiment super jolie.la photo sur le catamaran est vraiment magnifique tu respirais le bonheur.Je voulai également te dire que vous faite un très beau couple avec ton mari.
Gros bisous a toi et a ta belle petite famille | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: notre mariage Mar 2 Oct - 18:47 | |
| beaucoup les filles bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: notre mariage Mar 2 Oct - 19:37 | |
| vous etes toute trés belle (aussi que vos mec biensur) je vais scanner quelque photo et vous mettre sa car moi aussi c'est des photos papier car c'été en 2000 | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: notre mariage Mar 2 Oct - 22:26 | |
| Bravo pour ces photos, vous êtes toutes super jolies et avez l'air super heureuses ! Toutes nos photos sont sur papier, je ne sais pas si j'aurai le courage de les scanner Merci pour les photos, et merci Audrey pour la leçon de manucure, je suis admirative | |
|
| |
| Sujet: Re: notre mariage Mar 2 Oct - 23:06 | |
| merci!!! Virginie, rien ne t'échappe... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre mariage | |
| |
|
| |
| notre mariage | |
|