| emma ... notre petite merveille !!!!! | |
|
+8virginie stéphanie08 andgel s Sophie (lucifer51) sylvie céline julie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 16 Mar - 10:56 | |
| rhoooo, je craque elle vraiment cro mimi je suis super contente que le retour se soit bien passé, profitez en bien. gros bisous | |
|
| |
angel1mauriege Pipelette en chef
Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : Montbeton Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 16 Mar - 11:35 | |
| comme elle est mimi et tu pe dejà presque lui faire des couettes!!lol!!gros bisous a vous 4 | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 16 Mar - 11:42 | |
| bienvenue chez toi emma je suis sur que l'amour de papa maman et ton grand frère vont vite t'aider a grandir en tout cas elle est très belle et ne te prive pas de photos surtout gros bisou a toute la famille | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 16 Mar - 13:04 | |
| elle est si petite mais si belle ; j'espére que tout c'est bien passé cette nuit. vivement les prochaine photos bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 16 Mar - 14:13 | |
| en voila une bonne nouvelle! bienvenue chez elle, à Emma! elle est toujours aussi belle! profitez bien de tous ces moments, plein de bisous au grand frère timide ainsi qu'aux heureux parents, sans oublier la tite merveille! merci pour ces belles photos! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 16 Mar - 19:04 | |
| Chouette, plein de photos de ta super jolie louloute ! Et d'autres à venir, lâche toi nous on adore ça Gros bisous, et câline là bien !!! | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 16 Mar - 21:22 | |
| je vous inquiétez pas coté photos je vais me lacher | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Sam 28 Mar - 13:51 | |
| petites nouvelles de ma pepette !!!! Emma va très bien ... elle a atteint aujourd'hui ses 3 kilos ... elle s'en donne la peine car c'est une vraie goulue !!! elle boit 6 biberons de 90ml et n'en laisse pas une goutte !!! Nous avons rendez vous lundi chez le pédiatre pour sa visite des 1 mois ... deja 1 mois je n'en reviens pas... et dire qu'elle devrait encore etre dans mon ventre pour 3 semaines !!!!! Mais je suis contente qu'elle soit arrivée avant car j'en profite plus !!!! Je vous met quelques tites photos Voila voila gros bisous a vous toutes et a vos bébinous | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Sam 28 Mar - 14:02 | |
| superbes belles photo de yoann et emma !! oui di donc sa passe super vite !! en tou cas super si elle prend bien !!! gros bisous a vous 4 !!! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Sam 28 Mar - 17:33 | |
| les photos sont magnifique et tes enfants surtout bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Sam 28 Mar - 19:58 | |
| rhooo en effet elle s'est bien remplumée ta pepette !!! elle est magnifique en tout cas et là on l'a voit bien !!! bravo Emma tu es une championne niveau poids et bib !!!! gros bisous à toi et tes deux beaux ptits loulous !!! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Sam 28 Mar - 23:00 | |
| Bravo bravo et merci pour les photos ! C'est drôlement chouette qu'elle se remplisse bien le ptit bidon, et tu as raison, tu profites plus longtemps de ton congé mater Ils sont beaux comme tout tes loulous; comment réagit Yoan ? Gros bisous ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Dim 29 Mar - 10:26 | |
| Oh qu'ils sont beaux mes deux petits amours!! Je vous aime très fort!! J'ai hâte de vous voir!!! Gros gros | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 30 Mar - 10:35 | |
| elle se remplume bien ta puce et c'est une vraie beauté tout comme son grand frère gros bisou | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Mar 31 Mar - 9:00 | |
| Ils sont vraiment adorables!!!! Bisous! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Mar 31 Mar - 12:09 | |
| Hou hou hou... Il a bien de la chance Tigrou de pouvoir poser aux côtés de tes 2 merveilles! Yoan est comme toujours à tomber, quant à ta magnifique puce elle semble apprécier le tit nid plein d'amour (et de lait ) que tu lui offres... C'est super! Plein de gros bisous à vous 3 | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Sam 4 Avr - 10:32 | |
| Coucou ma belle, je viens m'excuser car j'ai zappé le Moiniversaire de ma jolie princesse!!!!!!!!!! Pour ce retard fait lui d'énormes poutous de sa tata qui l'aime fort!!!!!!!!!!!!!!!! Gros gros | |
|
| |
julie Pipelette en chef
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Sam 4 Avr - 12:03 | |
| ne t'inquiète pas ma belle u es toute pardonné .... comment pourrait elle en vouloir a sa tata d'amour !!!! Gros bisous a vous tous je t'adore | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Lun 6 Avr - 17:11 | |
| désolé joyeux moiniversaire grosd bisou | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Mar 7 Avr - 13:16 | |
| ils sont magnifiques tes 2 loulous tu as de quoi etre fière , on leur fait d'enormes bisous! et à toi aussi bien sur! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Mer 8 Avr - 11:36 | |
| Bonne fête Julie!
Gros bisous à toi ainsi qu'à tes 2 trésors! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Mer 8 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Mer 8 Avr - 13:40 | |
| bonne fête Julie et gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Mer 8 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
julie Pipelette en chef
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! Jeu 9 Avr - 17:47 | |
| oh merci les filles d'y avoir pensé .. ca me touche vraiment beaucoup Gros bisous a vous toutes et a vos petites familles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emma ... notre petite merveille !!!!! | |
| |
|
| |
| emma ... notre petite merveille !!!!! | |
|